Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Monde du Jeu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Monde du Jeu  (Lu 2656 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Septembre 09, 2009, 12:52:00 »

Salut à tous !

Qui serait au Monde du Jeu le 22 Septembre ? Y a-t-il des animations HellDo prévues ?

Si oui, dans le cas où vous voudriez une personne en plus, je me porte volontaire.
Si non, pour ceux qui viennent, on pourrait faire un petit tour ensemble ? On se croise régulièrement en tournois, ca serait l'occasion de se connaître différemment. Ou d'investir quelques stands au nom des Enfers  Grimaçant

Bref, c'est pas parce qu'Asmodée ne prévoit pas d'animation HD que la communauté ne peut pas se faire remarquer...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Septembre 09, 2009, 14:17:00 »

Bref, c'est pas parce qu'Asmodée ne prévoit pas d'animation HD que la communauté ne peut pas se faire remarquer...

Pas faux. Mais au vu du prix du m² même pour une association l'AJFV n'en sera pas en tant que telle (mais ses membres ne passent pas à coté).

Bref, pour ma part je viendrai dimanche avec le T-shirt Hell Dorado par chez Asmodee Tire la langue
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 09:42:01 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 09, 2009, 16:43:50 »

Salut à tous !

Qui serait au Monde du Jeu le 22 Septembre ? Y a-t-il des animations HellDo prévues ?

Si oui, dans le cas où vous voudriez une personne en plus, je me porte volontaire.
Si non, pour ceux qui viennent, on pourrait faire un petit tour ensemble ? On se croise régulièrement en tournois, ca serait l'occasion de se connaître différemment. Ou d'investir quelques stands au nom des Enfers  Grimaçant

Bref, c'est pas parce qu'Asmodée ne prévoit pas d'animation HD que la communauté ne peut pas se faire remarquer...
Le 22 ? je dirais personne mais si tu parles du 19 j'y serais Sourire par contre je dois partir vers 16h.

Je risque de trainer pas mal sur le stand de BBE.
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #3 le: Septembre 09, 2009, 22:04:25 »


Je serai au monde du jeu pendant les trois jours, je passerai devant chez Asmodée.

Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 17, 2009, 18:15:21 »

Cool du monde ! Grimaçant

Bon, bah je serai là le dimanche, donc le 20 (dommage Kayle...je t'aurais bien revu), avec ma sempiternelle clochette. Au plaisir de vous voir les gens !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2009, 11:36:43 »

Cool du monde ! Grimaçant

Bon, bah je serai là le dimanche, donc le 20 (dommage Kayle...je t'aurais bien revu), avec ma sempiternelle clochette. Au plaisir de vous voir les gens !
C'était prévu au départ que je passes les 2 jours pour voir les gens ^^, mais ça fait 3 semaines que j'ai eut un changement de plan...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.