Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  (78) Portes ouvertes de l'AJFV - Versaille - 31 octobre / 1er novembre 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (78) Portes ouvertes de l'AJFV - Versaille - 31 octobre / 1er novembre 2009  (Lu 2227 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Septembre 11, 2009, 11:51:32 »


Oyez ! Oyez braves gens !

L'Association du Jeu Fantastique de Versailles fait son évènement les 31 octobre et 1er novembre prochain !

Lors de ces journées, un scénario spécial pour Hell Dorado est prévus, mettant en balance les diverses réalités qui s'affrontent dans les enfers.

Lors de ces portes ouvertes de nombreux éditeurs sont attendus dans les 300 m² de salles de la maison de quartier Notre Dame (versailles - gare Rive-droite) pour présenter leurs nouveautés, leurs jeux, animer, discuter, etc :-D

Une buvette permanente sera aussi sur place.
rectification : pas de buvette de prévue pour le moment... pensez à ramener vos casses-croutes Clin d'oeil

- Pour situer : nous sommes à 5 mn à pieds de la gare Versailles rive-droite :




A gagner :
-> des cartes alternatives nouvelles et anciennes
-> des cartes avantages stratégiques nouveaux et anciens


Introduction

- "Que savez-vous des enfers, bureaucrate impérial ? Qu'imaginez-vous en savoir ?" demanda la Voyageuse au vieillard qui la toisait d'un regard mi-méprisant, mi-compatissant.

Cheng Xiao-Chen porta son regard, devenu calme et impartial, sur les visages des ambassadeurs qui l'entouraient : tous de vaillant chefs de guerre ayant prouvés leur valeur plus souvent qu'un cerisier ne porte de fleurs au printemps. Un mot de trop dans ce contexte pouvait tuer bien plus surement que le poison d'un assassin :
- "Les enfers sont le domaine de notre Seigneur Zairitsha et la terre de mon peuple par Sa Grande Volontée."

        Aussitôt les clameurs des officiers emplirent la pièce d'un vacarme assourdissant. Le rire tonitruant de Georg rendait écho aux outrages de Nazir qui s'étranglait d'indignation. Estruscilla crissa d'enervements devant tant de bêtises fatueuse tandis qu'Assaliah devint d'un froid polaire face aux excès d'un soit-disant allié. Tous d'un bond s'étaient levés face à cette affirmation que tous comprenait pour ce qu'elle était : une déclaration de guerre à peine voilée !
La Voyageuse elle-même ne pu se retenir d'un hoquet de surprise... puis se levant lentement elle s'appuya des deux mains sur la table ronde, qui devait tous les réunir en paix, tandis qu'un sourire menaçant se dessinait lentement sur ces lèvres ; à mesure que le sourire se dessinait sur son visage l'orage au dehors (qui avait débuté lorsque les protagonistes furent tous présent dans la salle) augmentait :
 
-"Pauvre fou à l'esprit étriqué..." Les lèvres de Cheng se plissèrent en un un sourire forcé de circonstance. "Vous tous, autant que vous êtes, êtes des fous à l'esprit étriqué ! Les enfers sont ce que vous vous y amenez, et non ce que vous y voyez... Ce sont vos aspirations, vos désirs, vos craintes les plus sombres... vos essences mêmes qui se combattent pour créer la réalité que vous foulez de vos armées ! Le vrai et le faux sont subjectifs en ces lieux : les enfers sont une guerre permanente des Réalités depuis que vous en avez franchi les frontières !"

        Tous se regardaient interloqués ; les paroles de la Voyageuse entrainaient plus de questions qu'elles n'apportaient de réponses... mais la Tempête qui faisait maintenant rage autour d'eux ne pouvait signifier qu'une chose... Tous les regards se tournèrent vers la Voyageuse, la crainte les éclairant d'une sombre lueur...
-"Exactement" déclara cette dernière, "Si cette guerre continue la Réalité se déchirera et ces terres ne seront plus ! Il est des connaissances que vous n'êtes pas prêts à recevoir ; L'ordre du Temple vous a chassé des terres de la Sapience par le passé pour cette raison. Aujourd'hui la Réalité est à deux doigts de se fissurer et de plonger dans le Chaos. Si je vous ai réunis aujourd'hui c'est pour réclamer une trêve entre vos peuples : un fragment d'éternité, ainsi appelé car il conserve en permanence la réalité de son lieu d'origine, a disparut. Sans ce dernier nous sommes tous en péril. L'ordre du Temple part à sa recherche pour le ramener en Sapience mais, s'il est constamment impliqué dans vos querelles infantiles il n'aura pas le temps de rapporter ce fragment avant l'apocalypse finale..."

        Les visages des officiers se refermèrent suite à cette dernière annonce, honteux ou méditatifs. "Espérons la première solution" osa penser la Voyageuse. Espoir vain : les regards se firent calculateurs suite aux premiers instant d'hésitation, des sourires mielleux apparurent chez Xiao-Chen ainsi que chez Nazir tandis que la l'appât de la puissance embrasait le regard de Georg... Seules Estrucilla et Assaliah semblaient comprendre l'enjeu qui était posé sur la balance du destin :
- "C'est donc pourquoi je vous réclame cette trêve. Saurez-vous tenir vos chiens de guerre durant la prochaine lune ? Saurez-vous tenir vos contrées en paix pour le libre passage de l'ordre du Temple et sa précieuse quête ? Me donnerez-vous votre parole de garder bride haute à vos humeurs belliqueuses pour cette période ?" demanda la Voyageuse les toisant de son regard de feu glacial.

Tous les officiers se toisèrent, s'estimèrent, s'évaluèrent ; chacun se demandant dans quelle mesure il pouvait se fier à la promesse des autres et se délier de la sienne propre. Ce fut Georg, à gauche de la Voyageuse, qui le premier répondit :
- "Sur mon épée, je jure de ne poins gêner les Templier dans leur quête pour la période demandée." dit-il l'air grave.
- "Les enfants immortels apporteront la paix sur leur traces pour la période demandée" répondit à sa gauche Cheng Xiao-Chen, le regard entendu et le visage impassible.
- "Peuple égaré être pas belliqueux. Nous aider Templiers pour quête." annonça Estrucilla un regard planté dans les yeux de la Voyageuse. "Paix !"
- "Allah nous guide sur le chemin de l'illumination par tes paroles Voyageuse ; pour la période concernée les sarrasins ferons jeunes et prieront Allah de t'aider dans ta quête." annonça le vieillard de la montagne, le regard fixé sur Georg assis en face de lui.
- "Tes arguments sont vérités et ton coeur reste étrangement pur en ces lieux, Voyageuse" dit Assaliah à sa droite. "Soit assurée que par curiosité pour ces valeurs, les démons t'apporteront leur soutien pour la période demandée".

        La Voyageuse les regarda un par un, pesant leur réponse et estimant les risques : 
-"J'imagine que c'est le mieux que je puisse obtenir de vous en ces circonstances... Allez donc annoncer la trêve à vos factions maintenant."


C'est sur ce mince espoir que la réunion se termina.
C'est sur ces paroles que la Guerre des Réalités allait maintenant éclater dans les enfers !
« Dernière édition: Septembre 23, 2009, 23:59:40 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2009, 19:31:06 »

ce qui serait bien c'est plus de détails sur les tournois
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Septembre 21, 2009, 16:26:30 »

up "nouvelle d'introduction" du scénario Clin d'oeil

Par manque de places, le tournois est annulé lors de ce week-end ; à la place un scénario très particulier est prévus pour l'occasion Grimaçant
« Dernière édition: Septembre 21, 2009, 19:45:39 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.