Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Liste Tarik 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste Tarik 1635  (Lu 13487 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Octobre 07, 2009, 18:57:38 »

Bon... Je livre ma compo Tarik invaincue jusqu'à ce jour et qui gagne systématiquement par sang des rois... Grimaçant  Invaincue c'est beaucoup dire car je n'ai jamais affronté de démons avec...  Clin d'oeil

Ceci dit, si je devais jouer face à des démons avec, je serais assez serein car il y a de grandes possibilités contre eux en utilisant cette compo...

Tarik et son aigle 70
Isaïa et le Golem 32
2 Lanciers 50
Alchimiste 24
2 Chasseur berbères 24

200 points, 9 figurines, 8 cmd et 16 en domination

On peut éventuellement remplacer un lancier par Chams ou Fatina... Mais j'avoue préfèrer jouer avec deux Lancier car la compo est plus violente dans ce cas. Pas de piliers et cela peut surprendre. La compo est faite pour donner des sueurs froides à l'adversaire. Personne n'aime affronter un duo de lanciers épaulés par le Golem. La compo de base permet d'espèrer jouer sérieusement le scénario. Avec Tarik en prime, les gros combattants ne manquent pas. L'alchimiste joue aussi son rôle habituel et essentiel dans toute compo Sarrasine (entammer ou finir des adversaires).

La subtilité vient du fait qu'on ne cherchera pas à jouer le scénario contrairement à ce qui semble le plus évident. Avec une telle compo, l'adversaire est obligé de jouer sérieusement les conditions de victoires tandis qu'on joue en fait pour se placer idéalement pour le coup de jarnac du tour 2 (parfois même au tour un d'ailleurs...  Grimaçant). Tous les joueurs un peu attentifs pensent à bien mesurer la distance de leur officier par rapport à Tarik. Mais il est plus difficile de penser au coup de la grenade de répulsion. Pour cela, il suffit de placer un combattant à côté de l'officier adverse et ensuite de jouer une grenade de répulsion. On déplace l'officier à portée de charge de Tarik et dans les deux toises de l'alchimiste pour faire bonne mesure. Avec un peu de chance, il sera déja consumé et prendra automatiquement 6 de dégâts en début de tour. Il faut bien gèrer le timing , les points de commandements et l'ordre des activations. Voilà aussi pourquoi je ne prends pas de piliers : Chams peut accèlérer Tarik et l'alchimiste... Mais les Lanciers ont une capacité de mouvement souvent surprenante. Rien n'interdit d'utiliser plusieurs fois célérité de l'ourébi ! Un lancier peut donc très souvent être envoyé tout droit sur l'officier adverse en parcourant 14 ou 16 toises. Ensuite, il suffit de jouer la grenade de répulsion... Un Hashisin est parfait pour ce rôle ceci dit mais l'inclure de base dans la compo est moins intéressant. L'aigle est un poison pour l'adversaire : Il interdira à un ambassadeur de jouer insinuation perfide et permettra aussi de jouer la grenade de répulsion si on le souhaite...

Je ne donne que quelques pistes : Jouer cette compo Tarik est très difficile. Il faut tout calculer et de très nombreuses subtilités existent et ne sont pas décrites plus haut. De même, je ne donne pas ma réserve car je préfère garder ce point secret. Disons juste qu'elle sert à affronter les deux menaces principales que cette compo peut rencontrer...

Voici une autre variante moins efficace mais plus combo encore :

Tarik et son aigle 70
2 Lanciers 50
Chams 25
Alchimiste 24
Panthère 16
Chasseur 12

Réserve :
Hashishin 28
Abd Ar Rahman ou Fatina 25


Les adversaires à redouter sont les mêmes... Je vous laisse les trouver... Par contre, là c'est plus chaud face aux démons... Voire désespéré...

Une chose à relativiser tout de même... L'adversaire peut toujours planquer son officier en coin de table... Là c'est plus dur de jouer Sang des Roi... Mais bon, la compo est taillée pour jouer le scénario s'il le faut !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2009, 22:15:14 »

Je prends note de ta compo, bien qu'il va falloir que je rachète un lancier pour la jouer, et que je peigne les 2 ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2009, 00:27:39 »

Tu peux jouer sans deux Lanciers si tu veux. Je trouve qu'ils sont plus efficaces à deux mais c'est lié à mon style de jeu. C'est parfois plus facile d'aligner Chams. J'essayerais aussi Fatina bien que le nombre de cmd ne permettent pas de la jouer à mon avis...

Par contre, je te conseille de jouer des partie d'entrainement en solo pour bien apprendre à maitriser les situations qui permettent de jouer Sang des Rois.

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2009, 10:39:32 »

Très jolie liste qu'il me (dé)plairait d'affronter un jour... Un véritable casse-tête, même pour démons je t'assure.

Tsilla aurait peut-être une chance d'échapper au coup de jarnac sur un tour, par contre les autres officiers seront bien en peine. Je ne parle pas de Eurynôme pour lequel, vile fourbe, tu ne donnes rien à se mettre sous la dent Grimaçant ... bien qu'il puisse être l'un des seuls à mettre de sérieux bâtons dans les roues de ta stratégie déclarée (j'imagine même pas celles que tu gardes sous le coude Souriant).

Bref, ça laisse songeur (surtout que mon armée sarrasine va enfin être bientôt peinte).

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2009, 18:47:22 »

Face à Asaliah et Tsilla, on joue plus le scénario que sang des Rois...

Pourquoi avoir déplacé mon intervention dans ce sujet  : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?PHPSESSID=1d8cdf27de3767cf3508b7c961c3bee9&topic=3501.msg54748#new ?

Elle était toute à fait pertinente vu le sujet...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #5 le: Octobre 12, 2009, 21:58:26 »

Je pense qu'Alaster a considéré que ca a plus sa place dans la section Gros Bill... euh Vae Victis...
Bon sinon la première figurine que tu dois craindre c'est la pleureuse qui t'empechera d'utiliser la célérité à outrance.
Avec un officier "fond de court" comme Tsilla ou Asaliah c'est pas gagné pour toi.
Pour la seconde j'hésite beaucoup... C'est uniquement chez les démons ? parce que je te vois mal faire ton sang des rois sur une voyageuse (immunisé aux lanciers). Si ton Golem est géré par 30 denier c'est dur pour toi. Je ne te vois pas non plus tomber André de Montbard s'il garde son CMD.
Donc pour la seconde je vais avoir l'outrecuidance de te répondre grain de sable (non ce n'est pas une blague).
Il protègera le démon contre ton aigle permettant à Tsilla de se téléporter et à l'ambassadeur de contrer les vae soli et qui plus est il peut faire piétiner le golem.
Sans vae soli difficile de placer tes combos.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2009, 10:07:18 »

Donc pour la seconde je vais avoir l'outrecuidance de te répondre grain de sable (non ce n'est pas une blague).
Il protègera le démon contre ton aigle permettant à Tsilla de se téléporter et à l'ambassadeur de contrer les vae soli et qui plus est il peut faire piétiner le golem.
Sans vae soli difficile de placer tes combos.

ça c'est une utilisation de Grain de Sable qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit ! Comme quoi elle a du bon cette section Vae Victi Grimaçant Voilà un petit qui va retourné dans mes sides plus régulièrement.

Pour ma part, jouant systématiquement un voir deux couples d'orgueilleux (chers mais adaptables), face à Tarik je garderai un Grand Damné de l'Orgueil au milieu de la table (afin de lancer un Défis permettant de libérer mon officier).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2009, 11:49:26 »

Comme quoi elle a du bon cette section Vae Victi Grimaçant

Je trouve qu'elle n'a aucun sens... par contre je trouverais pertinent d'avoir une section 1635. De nombreuses interventions 1634 ne sont plus valables...

Bon sinon la première figurine que tu dois craindre c'est la pleureuse qui t'empechera d'utiliser la célérité à outrance.

La pleureuse... Toujours un gros soucis pour toute compagnie Sarrasine... Mais il n'empèche pas de jouer le coup de Jarnac : C'est juste un peu plus difficile ou plus risqué si cela rate.

Avec un officier "fond de court" comme Tsilla ou Asaliah c'est pas gagné pour toi.

Oui effectivement... Face à un adversaire qui  positionne son officier dans un coin de table avec un combattant résistant juste devant pour gagner du temps, Sang des rois est presque impossible. C'est pour cela que je donne une possibilité à la compo de jouer le scénario et le combat. Asaliah et Tsilla sont vraiment les pires adversaires pour Tarik, mais il y en a un autre et très surprenant car il est d'une faction considèrée comme étant une proie pour des Sarrasins... Je vous le donne : Valombre s'il est bien joué ! Tarik n'apprécie pas du tout de devoir affronter un duo de Bretteurs et Valombre est très utile même planqué dans un coin de table. Vive le tir et messire Valet !

Pour la seconde j'hésite beaucoup... C'est uniquement chez les démons ? parce que je te vois mal faire ton sang des rois sur une voyageuse (immunisé aux lanciers). Si ton Golem est géré par 30 denier c'est dur pour toi. Je ne te vois pas non plus tomber André de Montbard s'il garde son CMD.

La Voyageuse ne pose aucun problème : Tarik n'a pas de dégats perforants et avec la combo consumé poison de l'Alchimiste, on règle bien des soucis. Il est evident que je ne jouerais pas le Golem face à Trente denier. Mais j'ai une réserve , non ? Et elle sert à cela ! Je sais exactement quoi jouer dans ce cas.

André ? C'est vrai... Il est difficile à tuer avec une pr 10... Mais pense à un petit détail : L'alchimiste... Solution éminemment pratique à tous les soucis posés par les troupes adverses ! L'achimiste est parfait pour gèrer André : Grenade de rage + Lancier avec mur de lame + Consumé + aura de poison... Il suffit ensuite de mettre Tarik au contact d'André et de laisser faire les dégats automatiques... Il y a plein d'autres solutions, si tu cherches bien. Et puis de toute façon, Face à une compo André de Monbart, on peut très bien jouer le scénario pour gagner. La compo le permet très bien !

Donc pour la seconde je vais avoir l'outrecuidance de te répondre grain de sable (non ce n'est pas une blague).
Il protègera le démon contre ton aigle permettant à Tsilla de se téléporter et à l'ambassadeur de contrer les vae soli et qui plus est il peut faire piétiner le golem.
Sans vae soli difficile de placer tes combos.

Tu as tout à fait raison ! Heureusement Grain de sable n'est quasiment pas joué ! De plus si l'adversaire joue un officier démon pouvant rester à distance tout en étant efficace (Tsilla et Asaliah) , grain de sable n'est pas vraiment utile : Avant de pouvoir ammener Tarik au contact, il se passera trop de choses. Dans ce cas il faut jouer le scénario. Le Golem, les Lancier et Tarik sont parfait pour cela.

D'ailleur... Pourquoi ai je commencé à jouer les 2 Lanciers plutôt que de jouer des pillier ? Parce qu'ils ont foi 2 comme Tarik et les Dibbukims... Ils sont donc parfaitement complètés par Abd Ar Rahman si on veut plus de durabilité dans la compo.

Pour ma part, jouant systématiquement un voir deux couples d'orgueilleux (chers mais adaptables), face à Tarik je garderai un Grand Damné de l'Orgueil au milieu de la table (afin de lancer un Défis permettant de libérer mon officier).

Le grand Damné de l'orgueil n'a que peu de chance en combat face à Tarik. Surtout s'il est bien joué et bien entouré (Lanciers et Golem). Il faut bien minuter le coup et prendre l'initiative , sinon frappe rapide en défense éliminera le GDO. Mais effectivement, c'est une option à envisager. C'est toujours bien d'avoir plusieurs coups bas en réserve  Clin d'oeil

On en revient de toute façon au même problème : La faction qui ennuie le plus les Sarrasins, c'est toujours les démons ! Pourquoi ? Parce qu'eux aussi disposent de très nombreuses combos très efficaces et d'armes très génantes pour les Sarrasins.



Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #8 le: Octobre 13, 2009, 21:30:13 »

Citation
Heureusement Grain de sable n'est quasiment pas joué !

Hum je pense de plus en plus à le jouer. Les mentalistes reviennent en force en 1635 et il ne coute plus que 13 pts. Ca se side bien contre un paresseux.
A part chez les Egarés les nouveaux officiers sont tous mentalistes avec des auras pas trés sympa pour la plupart.
Contre les immortels ça devient un must : contre le naga et les 2 officiers sont mentalistes.
Ok j'arrête le HS. 
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 14, 2009, 22:07:30 »

Attention à un truc quand même... Grain de sable est un lémure, donc vulnérable à Angelo...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 17, 2009, 13:13:06 »

Je ne te vois pas non plus tomber André de Montbard s'il garde son CMD.

A un contre un, je suis d'accord... Par contre l'exemple d'hier me confirme que tuer André avec Sang des Rois est très facile :

J'ai joué une partie avec une compo Tarik fun (Tarik + Pilier H + Lancier + Chams + Alchimiste + panthère + Berbère). Je n'avais pas la domination alors au premier tour, j'ai déplacé l'aigle à côté de Helle Moller pour ensuite la mettre à porté du Lancier et du Pilier H grace à une grenade de répulsion. Ensuite, grace à la domination gagnée suite au décès de la chasseuse de prime, j'ai placé le Lancier à portée de charge d'André et je l'ai mis en défense avec mur de Lame. La suite est très simple : Vae victis, je déplace l'alchimiste à côté du Lancier et je joue une grenade de rage sur André. A la fin du tour, celui ci a perdu 3 points à cause de mur de lames et 5 points à cause du lancier (11 de dégats - 7 de Pr + 1 point pour Cbt 11, vive ennemi juré musulman...). A ces dommages s'ajoutent 3 points de l'aura de poison de l'alchimiste au début du tour. André n'était plus alors qu'à 1 pv. Je n'ai eu qu'à faire un assaut avec Tarik (Combat 7 + 2 à cause d'ennemi juré 3 + 1 soutien du lancier + 2 vae victis = Cbt 12). Pas besoin de jeter les dés la mort d'André est automatique.

Pour avoir essayer de jouer Tarik contre à peut près tous les adversaires possibles, je peux confirmer qu'aucun officier ne résiste à une tentative de Sang des Rois bien menée. Que ce soit Bran, Georg, André, Valombre, Eurynome ou un autre, le Sang des Rois s'il est bien minuté est imparable. Le soucis est simplement de bien poser les conditions pour ce coup imparable. C'est là où un joueur prudent ou malin en face peut interdire la mise en place de ces conditions. Si je joue Valombre face à Tarik par exemple, je lui colle tout de suite deux Bretteurs sur le dos. On peut aussi garder son officier à bonne distance. C'est très facile avec des officiers qui n'ont pas besoin d'accompagner leurs troupes comme Asaliah, Tsilla, Layla ou Valombre ou avec certains qui coûtent si peu (40 points) qu'il est possible de les jouer en retrait sans trop perdre de force de frappe. Mais la moindre erreur d'inattention peut être fatale.

La grande force de Tarik, c'est que si l'adversaire joue comme officier une brute au combat ou un officier très difficile à tuer (André), il doit souvent le laisser à l'écart et donc perdre beaucoup de force de frappe. Tarik, même sans jouer le Sang des Rois, est une brute de combat impressionnante qui sera vite rentabilisée s'il doit simplement se charger de nettoyer les combattant adverse. Second souffle est franchement monstrueux avec lui ! Faire regagner les points de vie que Tarik a perdu en éliminant un adversaire est un avantage très important.

D'où l'intéret de ma compo : Avec le Golem, les deux Lanciers et Tarik, et avec le soutien logistique de l'alchimiste, il y a peu de compo capables de jouer sereinement le combat au contact en face.

Un détail amusant : L'alchimiste fait vraiment tout dans cette compo. A tel point que j'envisage d'en prévoir un deuxième dans la réserve ! Pour s'amuser avec le Golem adverse, il n'est même pas nécéssaire de jouer un hashishin... Je laisse trouver l'astuce à ceux qui n'ont pas assez réfléchi sur les possibilités monstrueuses de l'alchimiste... Les autres sauront de quoi je parle... Un indice ? Relisez plus haut !  Clin d'oeil

On peut jouer de nombreuse variantes sur cette compo Tarik : Un deuxième Alchimiste, Chams, Fatina, deux Panthères... Certaines sont bonnes, certaines sont moins bonnes. L'avantage de jouer Tarik par rapport à Nazir, c'est la surprise pour l'adversaire. Nazir est très (trop ? ) prévisible. C'est un officier solide et efficace mais finalement , il n'offre aucune surprise pour l'adversaire. Celui ci s'attend à Inch Allah et à Guérisseur 5. C'est efficace mais il est facile de développer des tactiques pour contrer les points forts de Nazir. Tarik est bien plus imprévisible et bien plus amusant à jouer si vous voulez mon avis.

Pour finir un petit mot sur Salah Ad Din : Je le trouve bien moins intéressant que Tarik. Et moins fort dans l'absolu... Par contre il est facile d'orienter la compo dans le même sens qu'une compo Tarik

Salah Ad Din 70
Isaïa et le Golem 32
Lancier 25
Fatina ou Lancier ou Chams 25
Alchimiste 24
2 chasseursberbères 24

Fatina est parfaite pour jouer avec Salah Ad Din contrairement à Tarik. Son charisme 2 permet d'eviter de dépenser des points de cmd (plus nombreux) en Vae victis. Avec Tarik, Fatina manque de cmd pour utiliser son pouvoir...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #11 le: Octobre 17, 2009, 14:13:15 »

Bête question : tu devines comment que trente deniers est dans la compo d'en face pour changer le golem?

edit : mon cerveau me dit que j'oublie probablement quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #12 le: Octobre 17, 2009, 16:16:21 »

Bête question : tu devines comment que trente deniers est dans la compo d'en face pour changer le golem?

edit : mon cerveau me dit que j'oublie probablement quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.
Ben il faut donner ta compo et la réserve à ton adversaire avant de commencer à jouer...

@AdM: tu as déjà réussi à placer le Sang des Rois contre Etruscilla?
« Dernière édition: Octobre 17, 2009, 16:20:02 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #13 le: Octobre 17, 2009, 22:43:26 »

@AdM: tu as déjà réussi à placer le Sang des Rois contre Etruscilla?

Je n'ai jamais joué contre Etrucilla avec Tarik. Dans l'absolu , ce serait l'officier égaré le plus dur à tuer ainsi puisque le joueur aura tendance à la jouer en retrait complet. Et Stupéfaction pourrait être gênant aussi... Ceci dit, rien n'interdit d'aller chercher la Stryge dans son coin de table en utilisant la combinaison Aigle-Alchimiste-Chams... C'est même assez rapide en fait. Les grenades de rage et de répulsion sont des ordres, et non des tirs. Ces grenades ne sont donc pas affectées par dissimulation.

Le principal soucis avec une compo Tarik quand je joue face aux égarés, c'est la Gueule des abysse. J'ai besoin que Tarik survive et la Gueule permet d'aller chercher à 15 toises. C'est souvent d'ailleurs le seul combattant capable de soutenir l'officier face à Tarik lorsque l'alchimiste a utilisé sa grenade de répulsion. Si avec les autres officier il est facile de shooter la Gueule grace aux casseurs, ce n'est pas possible face à Etrucilla.

Bon ceci dit, la compo devrait être en surnombre face à une compo Etrucilla et je ne parierais pas sur les chances au combat des égarés dans ce cas... Normalement, une compo Tarik efficace devrait pouvoir jouer correctement le scénario face à une compo Etrucilla. Là ce sera vraiment à la loyale je pense puisque le "Coup de Jarnac" ne pourra probablement pas être tenté avant le tour 3

Bête question : tu devines comment que trente deniers est dans la compo d'en face pour changer le golem?

edit : mon cerveau me dit que j'oublie probablement quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.

D'abord je connais mes adversaires habituels (je joues plus de trucs surprenant qu'eux en moyenne) et ensuite je joues le plus souvent comme dans un tournoi. Chaque joueur vient avec sa compagnie et sa réserve. Et on examine , comme en tournoi, ce qu'on peut avoir en face. Cela évite les parties perdues avant même de commencer (genre jouer le Golem sans troupier de moins de 7 pv alors que SRZ peut être aligné en face...).

Dans tous les cas, je prévois toujours mes compos comme dans le cadre d'un tournoi. Je fais des variantes d'une partie sur l'autre, mais j'évite de jouer une compo efficace uniquement contre un seul adversaire. Je priviligie toujours la polyvalence.


Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 18, 2009, 00:50:58 »

La prochaine fois j'essaierai de jouer André loin et j'utiliserai ses ordres puissants ? Tant pis pour les points de protection ! Ou alors il faut que je trouve le moyen de neutraliser l'alchimiste, seul vrai problème de la compo. C'est pas gagné non plus mais le trappeur et son embusacde m'aideront peut-être. Ou alors un Charon ? Je ne sais pas mais je vais y réfléchir je me dis.

D'ailleurs j'ai trouvé un moyen de contrer ta combo grenade de rage + lancier.

Ta compo Tarik est en tout cas très forte, et très difficile à contrer. Le danger vient de trop d'endroits à la fois : panthère, aigle, lancier... Et si on te laisse faire, tu tues une fig par tour. Donc même comme ça ça te laisse le temps de jouer le scénario sans tuer le chef adverse ! Vraiment très pénible cette compo...

Heureusement, c'est pas jouable en tournoi, tu n'as que des victoires marginales avec Sang des rois... hé hé...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.