Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Discussion sur le reprise de HD par Cipher studio
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion sur le reprise de HD par Cipher studio  (Lu 19183 fois)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #30 le: Octobre 13, 2009, 21:41:41 »

C'est ce qui m'inquiète un peu aussi. Quand je vois certains développements (comme le zombie!!! d'ubik au suivi plus que chaotique par exemple).

enfin, l'avenir nous le dira
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #31 le: Octobre 14, 2009, 01:00:41 »

sinon tu fait comme tout le monde......................tu achète a l'étranger  Grimaçant

En plus je suis sûr qu'il y aura moyen de s'arranger de ce côté là de l'atlantique. Si jamais vous avez des misères, faites-signe, je suis sûr qu'on pourra parvenir à un arrangement.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #32 le: Octobre 14, 2009, 20:02:17 »

Citation
sinon tu fait comme tout le monde......................tu achète a l'étranger 

Je sais, je le fait pour une gamme mondialement connue Souriant, mais pour des jeux de moindres envergures, si le suivit n’est pas à la hauteur, il risque de subir une perte d’intérêt pour la communauté (pas cool de ne pas avoir les cartes dans sa langue, ni les traductions des règles/background).

De plus, il ne faut pas oublier que c’est aussi grâce aux revendeurs et à la com qu’ils font à leur niveau qu’un jeu continu à vivre (pub en magasin, orga de démo et de tournois).

Et puis, j’aime bien aller taper la discut chez mon revendeur préféré Souriant.

Mais comme le dit Eusèbe, l’avenir nous le dira Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #33 le: Octobre 14, 2009, 20:19:52 »

Cipher Studio a répondu à nombres de questions dans la section anglaise

Bon, okay, j'ai pas été cool avec les anglais en leur donnant une traduction google des réponses de Geof, alors pas de jloux, je vous donne ici une traduction google des réponses de Cipher-Studios Grimaçant

Ben oui quoi, on dit qu'il n'y a pas de justice ? ben si... en enfer  Souriant

... ah moins que ? Mathieu ?  Clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 15, 2009, 07:55:19 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #34 le: Octobre 14, 2009, 20:50:24 »

A prirori, à cette heure, Cypher a complété une partie des réponses de Geof mais je suppose qu'ils compléteront bientôt les autres interrogations (par exemple le développement de la storyline par le jeu organisé ou la campagne permanente type Chroniques de Zaebas), néanmoins je retiens des points extrêmement positifs dans ces premières réponses :

- le développement du jeu sur les bases qu'avaient jeté les concepteurs d'Asmodée, soit au moins une année complète de développement. Sachant que leur rythme est ralenti par le rattrapage américain je pense que ce sera achevé non pas début 2011 mais plutôt moitié 2011, largement de temps pour eux pour réfléchir et mettre en place la suite au delà de ce point.

- des nouvelles sorties ralenties soit, à priori 1 modèle nouveau par mois, mais des nouvelles sorties quand même Sourire

- si j'ai bien suivi, le 1er modèle sera l'Officier Doppelsoldner, plutôt pour la faction Occidentale que Mercenaires (qui à ce jour dispose de 5 Officiers contre 4, si on exclut la nouvelle faction Immortelle), c'est PapaOurs qui va être content  Grimaçant. Maintenant de là à extrapoler que les suivantes seront des Officiers... (sachant qu'il faut prendre en compte le rattrapage pour la faction Immortelle)

- le nouveau conditionnement en blister permettra des constitutions de factions plus souples pour les joueurs. Par exemple je pourrais enfin me procurer un deuxième Pilier de la Foi couteaux pour des compo nouvelles... De même le cas des Lémures grâce à ce système est résolu, plus besoin de se procurer les boîtes (on peut même imaginer des blisters de 3 ou 4 lémures)

- l'édition des 3 figurines alternatives (Rétiaire, Hashashin, Bretteur)  Souriant

Cypher a l'air d'être sérieux quant à son approche et de ne pas vouloir faire n'importe quoi (le commentaire de Geof sur le choix de cette société est tout à fait intéressant), ce sont donc, à mes yeux, des nouvelles très encourageantes, et qui relance la motivation des amoureux de Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #35 le: Octobre 15, 2009, 00:11:32 »

Alors quelques réactions personnelles :

des lémures en blister (idée imaginée par Julburz, fantasmez pas trop), ça serait vraiment génial !
les figurines alternatives sont annoncées mais on-t-il pris en compte le fait qu'il n'ont que 3 des modèles... ? (celui manquant étant celui qui m'interresse)
une nouvelle référence par mois, c'est pas déguelasse, c'est même carrément bien, ça nous promet 2 références toutes neuves par faction durant l'année 2010 (mercenaires compris)

maintenant, j'espère que le nouveau format de vente, notemment le nouveau format de distribution auprès des revendeurs, donnera un nouveau souffle à la gamme
le coup des boites commandables par lots de 3 uniquement, ça a été une vraie épine dans le pied de pas mal de revendeurs (tous ceux que je connais à vrai dire...)
comme me l'a fait remarquer l'un d'entre eux, y'a 5 factions, donc rien que pour les boites de base, il aurait fallu qu'il ait l'équivalent de 15 joueurs pour les écouler...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #36 le: Octobre 15, 2009, 07:54:13 »

Merci Mathieu pour ta traduction des réponses de Cipher Studio.

Je les ais mises dans un fil séparé afin qu'elles soient facilement accessibles accessibles Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #37 le: Octobre 15, 2009, 22:17:51 »

Mise à jour dudit post avec les commentaires de Cipher sur la distribution, le site, et les Pionniers. Sauf erreur ce seront les dernières "réponses de Cipher" sur les questions posées.

Pour ma part je suis assez satisfait des réponses de Geof et de Cipher. Ces derniers ont l'air d'avoir les pieds bien ancrés sur terre et d'envisager l'avenir en gardant la tête froide. Reste plus qu'à voir comment ils se démerde pour les tirages de figs. Pour Anima ils se démerdent relativement bien (quoi qu'apparemment pas sur les gros modèles avec lesquels ils disent bien se débrouiller, j'ai eu de vilaines lignes de moules sur Goethia et sur la pièce de remplacement reçue), mais c'est pas la même finesse de détail que les figs HD non plus. Wait & see quoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.