Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Immortels
| | |-+  Projection de Chan Lee
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Projection de Chan Lee  (Lu 4063 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Octobre 28, 2009, 09:30:27 »

bon, ci-dessous les questions posées et réponses de Geof :



1) "Terrain dégagé" n'étant pas un terme technique défini, peut-on :
    -> Projeter l'adversaire sur un terrain impraticable ?

Non
    -> Projeter l'adversaire sur un terrain qui tue (élimine) directement son adversaire ? (ex : Fleuve de lave, Broyeur d'âme, etc.)
Non
    -> Projeter son adversaire sur un terrain occupé par un bâtiment ? Comment réagit-on en ce cas pour positionner le combattant : sur le bâtiment ou à coté ?
Non
    -> Peut-on projeter un combattant dans une zone de terrain dégagé inaccessible par ce combattant ?  (ex : combattant grand socle projeté derrière des stalagmites et rivière de lave espacés d'une toise)
Non
 
2) Peut-on projeter un lémure ?
Oui
 
3) Est-ce sur 4 touches piles qu'il réalise sa projection ou sur 4 touches et plus ?
4 et plus
 
4) Si Chan lee bénéficie de touches automatiques (par un effet quelconque du style de l'aura du missionnaire) peut-il réaliser sa projection grâce à ces touches automatiques ?
Oui


Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1 le: Octobre 28, 2009, 09:40:51 »

    -> Projeter son adversaire sur un terrain occupé par un bâtiment ? Comment réagit-on en ce cas pour positionner le combattant : sur le bâtiment ou à coté ?
Non

Cette réponse ne me parait pas tout à fait adaptée à la question.

Ps: l'écriture jaune sur font blanc se n'est pas top.

Ps2: merci pour les réponses

Ps3: trop cher...
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Octobre 28, 2009, 10:29:07 »

Et on peut projeter dans un terrain où il y a un décor?
Si oui, que se passe-t-il si on projette un lémure qui n'a pas Arpenteur dans un terrain difficile?

Et de manière générale, finalement, c'est quoi un terrain dégagé? Parce que si la Grenade de répulsion, la Marche de l'ombre, etc. permettent d'atteindre des "terrains dégagés avec des décors dessus", ben ça change les perspectives de jeu (et ça rend l'alchimiste encore plus imbuvable Grimaçant)

    -> Peut-on projeter un combattant dans une zone de terrain dégagé inaccessible par ce combattant ?  (ex : combattant grand socle projeté derrière des stalagmites et rivière de lave espacés d'une toise)
Non

Ce type de décor inaccessible est illégal.
Signaler au modérateur   Journalisée

YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #3 le: Octobre 28, 2009, 12:18:59 »

illégal en terraformation
mais la situation peut se présenter dans des terrains prédéfinis par un cadre de jeu donné (ou un scenario spécifique)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Octobre 28, 2009, 12:51:00 »

bon, ci-dessous les questions posées et réponses de Geof :



1) "Terrain dégagé" n'étant pas un terme technique défini, peut-on :
    -> Projeter son adversaire sur un terrain occupé par un bâtiment ? Comment réagit-on en ce cas pour positionner le combattant : sur le bâtiment ou à coté ?
Non



Le réponse donnée répond à la question de la possibilité.
On ne peut donc pas projeter un combattant sur un terrain contenant un bâtiment ; la seconde partie question ne nécessite donc pas de réponse.

PS : le forum est sur fond noir, d'ou les réponses jaunes qui elles ressortent bien Tire la langue

PS2 : effectivement mzi "terrain dégagé" n'est toujours pas défini.
En français "terrain dégagé" signifie "terrain sans encombres ou vide" on peut relativement aisément extrapoler les règles en supposant qu'un terrain dégagé et un terrain non impraticable, superposable et ne contenant pas de combattant...
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 12:52:40 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Octobre 28, 2009, 17:21:40 »

@YoshiRyu: ok

PS2 : effectivement mzi "terrain dégagé" n'est toujours pas défini.
En français "terrain dégagé" signifie "terrain sans encombres ou vide" on peut relativement aisément extrapoler les règles en supposant qu'un terrain dégagé et un terrain non impraticable, superposable et ne contenant pas de combattant...

Dans notre club, on l'a toujours joué comme s'il signifiait en sus: "sans décor".

PS: chez moi aussi, le forum est globalement en blanc et bleu. Pensez à l'accessibilité du site... changer une couleur quand on est pas certain de comment ça s'affichera chez le client, c'est risqué.
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 17:25:34 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.