Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Problème avec la boite de Sarrazins
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème avec la boite de Sarrazins  (Lu 4752 fois)
satanas
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Juin 04, 2007, 00:29:53 »

Alors voila, samedi je me dirige chez mon revendeur de figurine afin d'acheter cette magnifique boite qu'est la boite de Sarrazins.

Samedi soir j'ai un peu de temps et je me dis, tiens si je montais mes figurines afin de pouvoir jouer demain.........Et là quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'il me manquait une grappe avec le cimeterre et le bouclier d'un guerrier sanctifié Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'aurais voulu savoir si j'étais le seul ou si d'autre avait été victime d'une erreur de remplissage des boites
Signaler au modérateur   Journalisée

Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 09:59:25 »

Et plutôt que savoir si tu es une victime parmi tant d'autres, ou le point d'orgue d'un ignoble complot, ne serait-il pas mieux de savoir comment résoudre ce problème?

Je vais répondre à cette question que j'ai posé (Ah, les modos... Clin d'oeil ).

Vois avec ton revendeur, s'il peut te proposer un échange standard, ou s'il peut s'occuper de récupérer pour toi les pièces manquantes.

Ou, envoie un petit message à l'adresse que tu trouveras ici.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
satanas
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Juin 04, 2007, 22:08:23 »

Je te remercie pour le lien.

J'ai déja vu avec mon revendeur et il doit joindre asmodé afin qu'il lui renvoie la grappe manquante (en espérant qu'ils veuillent). Je voulais juste savoir sij'étais un cas isolé Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

grandblup
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Dealer de Plomb

grandblup@hotmail.com
WWW
« Répondre #3 le: Juin 05, 2007, 12:03:25 »

Tu es un cas assez isolé, je n'ai pas eu de retour sur des pièces manquantes de mon côté. Par contre sur les livres oui, mais Asmodée assure très bien les SAV  Clin d'oeil

On est loin de P.P  Grimaçant

++
Signaler au modérateur   Journalisée

Le Grand Blup
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.