Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Nouvelle Chronique 1636
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle Chronique 1636  (Lu 24772 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #60 le: Septembre 20, 2010, 15:16:04 »

pareil: à part jouer à d'autres jeux avec mes figs...
Signaler au modérateur   Journalisée

JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #61 le: Septembre 20, 2010, 16:38:17 »

aïe, ça sent un peu le sapin alors pour hell dorado ?

c'est vrai que cipher se montre assez peu actif, en france du moins...
Signaler au modérateur   Journalisée
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #62 le: Septembre 20, 2010, 21:44:12 »

Oui, pareil pour moi, même si je sais qu’il faut du temps pour que les choses se fassent, ça commence à faire longuet.

Même si je suis (et resterais) fan d’helldorado, je suis passé à eden, je ne suis pas trop fan du background, les figs sont moins fines, le métal de moins bonne qualité, mais le système de jeux est sympas, j’aime le coté africain des bamakas et le coté mécha/mangas des isc, bref, ça permet d’attendre tout en se faisant plaisirs, je verrais dans quelques mois, mais si rien n’évolue, il y as de fortes chances qu’au moins 2 de mes 4 factions finissent sur ebay US.
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #63 le: Septembre 20, 2010, 22:59:49 »

Mes Sarrasins vont être rapatriés dans mon armoire et ressortiront de temps en temps pour une partie de Song of Blades and Heroes en me servant des règles génériques qu'offre ce jeu sympathique.


Niveau jeux escarmouches, c'est l'hécatombe en fait :
- Alkemy est à un état pire qu'HD
- Anima j'ai essayé, j'ai pas accroché ni au background ni au jeu ni aux figs fort chères (essentiellement les grandes à 30€ pièce merci)
- Eden : pareil, le background me parle pas trop, j'aime bien le design des ISC mais personne ne joue à ça à mon club et j'évite les dépenses inutiles (enfin j'essaie comme tout accro     
  Grimaçant)
- Malifaux : deux-trois figs me plaisent, mais les autres je les trouve très moches et je ne sais pas jouer à un jeu avec des figs moches... par contre les décors 3D à sortir ça c'est beau
- Infinity : jeu d'escarmouche au départ ça devient vite beaucoup de figs ai-je pu remarquer donc non

Finalement bin je ressors mes Dirz et je compte à l'avenir me faire qques parties de Conf 3.5 (car j'ai pas encore pu tester l'age des escarmouches et que ça me tente pas)

Avec aussi une envie de refaire du Mordheim (un jeu qu'il était bien et sympa et pas trop cher même si issu de GW)

Et essayer (projet personnel) d'adapter les règles de Necromunda pour en faire un jeu d'escarmouche avec campagnes narratives pour des bandes d'Inquisiteurs, voire de créer un jeu en allant piocher à gauche à droite des idées intéressantes (activations alternées, objectifs personnels, expériences, possibilités de réaction aux actions ennemies, etc). Mais ça c'est le fantasme d'un geek ayant la nostalgie des quelques parties d'Inquisitor qu'il avait faites à l'époque  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #64 le: Septembre 21, 2010, 16:30:32 »

Bonjour,

Après HD ce fut Alkemy, paix à son âme, Joss n'a pas eut autant de couilles que Croc.

Maintenant je me suis mis à Infinity et ça se dévelloppe pas mal. Saurodemon ma troupe oscille entre 10 à 14 fig ça reste plus que résonable après libre à toi de toute les collectioner ou pas...
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #65 le: Septembre 21, 2010, 18:48:47 »

Oui mais chuuuuut sinon tu vas me tenter d'acheter encore des figs, mon portefeuille ne le supportera pas!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #66 le: Septembre 21, 2010, 21:08:44 »

Citation
Eden : pareil, le background me parle pas trop, j'aime bien le design des ISC mais personne ne joue à ça à mon club et j'évite les dépenses inutiles (enfin j'essaie comme tout accro     

par contre ce n'est pas le cas en région centre, parisienne et le grand ouest (nantes ,rennes, angers pour ne cité que ces 3 villes) multiplication des tournois (suffit de voir sur t3) communauté de joueur s'étallant comme trainée de poudre.

j'ai eu aussi le méme probléme que toi pour trouver des joueurs quand je voulais me lancer à ron and bones
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #67 le: Septembre 26, 2010, 20:38:29 »

Vous avez quelqu'un en Suisse et aux  alentours (moi, héhéhé).
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.