Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  De quoi qu'il en retourne pour HellDo ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: De quoi qu'il en retourne pour HellDo ?  (Lu 11151 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Mars 13, 2010, 13:09:53 »

Bonjour à tous !

Oui, bah voilà, j'en ai ras la casquette que mes figs HellDo prennent la poussière... Je sens qu'il ne manque pas grand chose pour que certains membres BT ne les ressortent, alors comme je suis motivé, je viens à la pêche aux news...

- Qu'en est-il de la reprise par Cipher ?

- Dispose-t-on des cartes 1635 totalement debuggées (les dernières que j'ai ont encore quelques bugs) ?

- La storyline est-elle en stand by ?

- Y aura-t-il de l'HellDo au Salon du Jeu ?

- Parlant du Salon du Jeu, pour ceux qui y étaient l'an dernier : avez-vous reçu vos figs résine ? Moi jamais....

Voili, merci...

Un vieux tigrou qui passe par là.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 14:54:20 »

salut xlatoc

pour l'instant c'est mort sur le forum cipher pas de réponse depuis le 22/02
non je crois personne n'a reçu de figurine résine  Pleurs
pour le storyline a voir si jamais le jeu rest repris si cipher s'y interresse
nous aussi on attend les cates debbugé de 1635

mais bon on est environs une vingtaine a jouer a la ludothèque..............donc le jeu n'est pas mort..........juste on attend pour savoir si il y aurat autre chose ou bien on se met a créer des profils ou des austement pour remettre a niveaux les égaré et les occidentaux...........du moins au niveau scénario, car pour la poutre ils sont trés bien  Grimaçant

a+

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Mars 13, 2010, 22:45:08 »

.Bonjour.

Les nouvelles que j'en ai :

- Cipher Studio a bien repris Hell Dorado, mais je n'ai pas encore de dates fixes pour les premiers lancements.
- Les erratas v10 devraient bientôt (gasp !) venir, on est en train de les finaliser ; plus que deux ou trois pbms de wording et ils devraient être enfin disponibles.
- Une foi ces erratas v10 finalisés, j'envoie le tout à Cipher Studio pour traduction du document des règles Hell Dorado.
- Les cartes 1635 débuggées seront par contre à attendre de Cipher Studio mais ça ne doit pas être leur priorités : d'abord sortie des règles et boosters de factions US
- Oui, la storyline est en stand by. Cipher Studio poursuivra peut-être la Storyline, et Asmodée, ainsi que moi-même, l'incitons fortement à reprendre le système de tournois officiels storyliné... maintenant, c'est à eux de décider.
- Il n'y aura certainement pas de Hell Dorado au Salon du jeu, pas de façon officielle en tout cas (via Asmodée je veux dire).
- Pas reçus non plus les figurines résines... je vais relancer de ce pas.

Voili-voilou Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 14, 2010, 18:24:34 »

- Qu'en est-il de la reprise par Cipher ?
Juste pour ce point, et parce que j'ai l'impression que ça n'est pas forcément toujours clair pour tout le monde, j'aimerais souligner que Cipher indiquait dès le tout début de la reprise que les premières nouveautés ne seraient que pour début 2010. C'est long, et surtout c'est pénible de ne pas savoir où ils en sont, mais ils sont toujours dans les temps! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Mars 14, 2010, 20:13:54 »

Juste pour ce point, et parce que j'ai l'impression que ça n'est pas forcément toujours clair pour tout le monde, j'aimerais souligner que Cipher indiquait dès le tout début de la reprise que les premières nouveautés ne seraient que pour début 2010. C'est long, et surtout c'est pénible de ne pas savoir où ils en sont, mais ils sont toujours dans les temps! Sourire

Oui, en l'occurrence ça sera plus mi-2010 que début (au sens "3 premiers mois" )
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #5 le: Mars 15, 2010, 01:21:43 »

Après ça dépend de comment chacun interprète le "début de l'année" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Thomas David
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #6 le: Mars 15, 2010, 09:37:07 »

Salut!
Je passe de temps en temps sur le forum vu que je continue a jouer avec mes potes...
De mon coté (celui de sculpteur qui doit continuer la gamme...) je sais que Jacques-Alex est sur le capitaine Doppel et qu'il est en contact avec eux régulièrment. Moi je commencerais le renfort sarrasin quand on me fera signe.
En attendant je joue, Sourire.
Thomas
Signaler au modérateur   Journalisée

Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #7 le: Mars 22, 2010, 10:38:05 »

Ce sont de très bonnes nouvelles, il ne manquerait plus qu'ils aient changé le concept du capitaine doppel qui n'avait rien à voir avec les deux doppels, mais faisait un très bon chapelain pour 40k  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Gangren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Avril 06, 2010, 01:54:28 »

Salut à tous,

Je viens de constater que Ludik Bazar avait racheté le stock de figs HD exactement comme ils l'avait fait il y a quelques temps pour les figs Conf' en métal.

Est-ce que Cypher nous aurait finalement claqué dans les doigts ?

Vu qu'en plus on nous fait mariner, il y a de quoi se poser des questions...
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Avril 06, 2010, 09:40:42 »

Bah, ils ont leur propre fonderie et ils disent qu'ils vont refaire le packaging depuis le début. Je ne me tracasserais pas trop sur ce coup.
Signaler au modérateur   Journalisée

Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #10 le: Avril 08, 2010, 14:33:48 »

Je vois ça plutôt comme un moyen qu'à trouvé Asmodée pour faire de la place avec un produit dont il ne fera plus rien.  Pas de quoi s'inquiéter outre mesure pour Cypher je pense.
Signaler au modérateur   Journalisée
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 27, 2010, 08:11:47 »

bonjour

bon, une petite info sur la future disponibilité des nouvelles boites de base éditées par cypher. Elles seraient disponibles en décembre chez ludikbazard. Il est possible que Augustus Raimund soit également dispo vers cette période, mais la je m'avance un peu.

Pour le moment, toute la section Hell dorado à disparu de la boutique en ligne de Cypher, il est donc possible qu'ils ait vendu tout leur (petit) stock réalisé pour la gen con d'aout 2010.

En étant optimiste, c'est un signe que le jeu semble partir pas trop mal aux USA, donc bien pour la pérenité du jeu, et la version pessimiste, c'est qu'on est pas prêt de voir les boites de renforts à nouveaux disponible en France Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 27, 2010, 16:46:08 »

Pour le moment, toute la section Hell dorado à disparu de la boutique en ligne de Cypher, il est donc possible qu'ils ait vendu tout leur (petit) stock réalisé pour la gen con d'aout 2010.
Non, c'était juste prévu comme ça. Ils avaient décidé de mettre les boîtes et Augustinus à disposition sur leur boutique en ligne pendant la durée de la Gencon, histoire d'être sympa avec ceux qui pouvaient pas forcément faire le déplacement.

En étant optimiste, c'est un signe que le jeu semble partir pas trop mal aux USA, donc bien pour la pérenité du jeu, et la version pessimiste, c'est qu'on est pas prêt de voir les boites de renforts à nouveaux disponible en France Sourire
Pareil, le fait que la section HD ait disparu de leur boutique n'apporte pas la moindre indication quant au succès du "re-lancement" (si tant est qu'on puisse causer de lancement sans autres règles qu'une feuille A4 en anglais approximatif et non-relu), ni quant à la future disponibilité en France ou ailleurs. À mon avis ils bossent à se constituer un stock conséquent de figs et, j'espère, à relire/corriger/éditer les règles en anglais. Pour ce dernier point, vu comment ils se sont satisfait de traductions très médiocres pour Anima Tactics, c'est pas gagné...
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #13 le: Septembre 30, 2010, 08:58:04 »

et ça re-sent le sapin...

d'autant plus qu'à côté les autres jeux français peinent aussi... Alkemy est mort après 2 ans et demi (tiens un peu comme risque HD), Rackham est toujours
aussi pourri niveau communications, ...

Reste pas grand chose, j'ai toutefois commandé un starter ISC pour Eden, au moins si le jeu se casse la figure j'aurai des belles figs...
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #14 le: Septembre 30, 2010, 09:53:51 »

Sans lacher complétement hell dorado car j'ai encore pas mal de joueur près de moi, je me suis mis à ex-illis. Je peux donner des infos sur ce superbe jeux en privé à qui le souhaite, voire faire des démos Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.