Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  tournoi hd sur nice
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: tournoi hd sur nice  (Lu 11489 fois)
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 30, 2010, 23:55:05 »

J'étais venu dans l'idée de jouer occidentaux, mais je me suis retrouvé avec des sarrasins.

De manière générale, je n'ai qu'une chose à dire : Jaffar !
Il est monté à CBT 10 à chaque partie, a tué plein de gens tout en remplissant les conditions de victoire en attendant sa montée en puissance grâce à son mouvement exceptionnel.
En fait j'en ai deux, il y a aussi Layla, toujours présente avec ses ordres, ses sorts et son mouvement.

Pour les parties, la Déferlante Rouge face aux démons de Kiki s'est déroulée sans accros. Les chasseurs berbères se sont trimbalés les parchemins en tirant quelques coups de feu. Mon adversaire fait l'erreur de donner les parchemins à ses combattants dès le début, des cibles faciles.

Fontaine de sapience face aux occidentaux de Patrice. Mon adversaire ne bouge pas beaucoup du coin où il s'est déployé sauf son bretteur qui s'avance vers la fontaine. Je mets le paquet pour éliminer ce combattant essentiel, du coup la partie tourne vite en un pugila dans sa zone de déploiement. des grenades explosent dans tous les sens (mais Jaffar s'en moque), les coups pleuvent et tout le monde meure. Tout le monde ? Non, la princesse Layla blessée, en flammes mais accompagné de Fahad pourtant un souffle de vie et en possession d'une larme se dresse fièrement sur un tas de cadavres.

Je fini la journée avec une magnifique partie contre Monsieur Manatane et ses démons sur le scénario Roue Infernale. Une partie très fine où le déclenchement de la zone de conflit les deux premiers tours m'empèche de lancer l'ordre de Layla. Ce qui me permet de confirmer ce que je pensais déjà, Grand Stratège est plus efficace le troisième tour, mais il faut être pret à suporter un deuxième tour très hasardeux (ce qui était facilité lors de cette partie par le fait qu'Asaliah ne pouvait pas lancer d'ordres non plus).

De manière générale (oui, j'ai déjà fait une partie d'observations générales, mais c'est mon post), la panthère est formidable, elle a bouffé au moins un lémure par partie (voire deux), bloqué des nuisibles, mis la pression ... elle sait tout faire (sauf les scénarii, on ne peut pas tout avoir). Contrairement aux autres tournois, mon dibbukim m'a un peu déçu, pas aussi magique que d'habitude.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #16 le: Mars 31, 2010, 12:39:56 »

Merci à Feu pour l'organisation de se tournoi qui, mine de rien, rassemble encore pas mal de monde!

Lors de ma première partie, j'affrontai les occidentaux de Patrice. Encore chamboulé pour son amende pour excès de vitesse, il commis la même erreur avec ses grenadiers qui se mirent dès le premier tour à portée de charge de mes démons. C'est donc au début du second tour que la succube et le grand damné de la colère me débarrassèrent de ces dangereuses saletés. Inutile de dire qu'un occidental privé de grenades est plus qu' handicapé (la seule nuisance réelle fut effectivement les lémures de Sara)

La seconde partie permettait à mon cher Fred/Mapoul (combats toujours épiques) de lancer ses féroces égarés contre mes légions infernales. Croyant protéger sa gueule des abysses de mes lémures, il engagea un Croc des Enfers à cette fin. Mission echouée, Haborym essuyant une morsure qui ne l'empêcha de prendre possession de l'esprit de la Gueule et ce pour quasiment toute la partie (Mapoul me sortit quand même un 6 au tour 4, trop tard...). Squattant la Fontaine de Sapience avec mes paresseux, je protégeais ces derniers avec mes troupes de choc (Succube, Grand Damné de la Colère, Foulques boosté) et il récoltèrent donc les premières larmes, suivis d'Asaliah et de la succube.

La dernier combat fut le plus éprouvant pour mes chers démons. Affrontant des Sarrasins menés d'une main de maître par Jonquille, j'ai vu toutes mes troupes fonctionner à l'envers. Mes paresseux ne bloquèrent que de la piétaille, Asaliah échangée ne pouvait pondre ses fléaux des croyants, Grand Stratège acheva mon grand damné, la pleureuse sortie pour l'occasion ne fit que de la figuration. Ce furieux de Jafar (qui a dit qu'il était mauvais??!!) fit le café (tueur, chopeur d'objectifs, épine permanente dans le pied). La bonne humeur de la partie me fit largement oublier le goût amer d'une défaite méritée.

Merci encore à tous pour cette bonne journée et vivement la prochaine!
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #17 le: Mars 31, 2010, 20:23:46 »

non monsieur manatane  l orga ces mapoul mais pas feu
bientot un nouveau tournoi
Signaler au modérateur   Journalisée
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #18 le: Avril 20, 2010, 13:54:21 »

je voudrais savoir les dates des exams pour le moi de juin pour pouvoir organise un tournoi
Signaler au modérateur   Journalisée
Balthamos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Courriel
« Répondre #19 le: Avril 20, 2010, 20:21:10 »

Pour mon bac, c'est du jeudi 17 juin au mercredi 23 juin .... ( et oui, il faudrait que je bosse  Tire la langue )
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #20 le: Avril 22, 2010, 12:36:42 »

J'ai un concour le 10 Juin (c'est un jeudi).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #21 le: Avril 26, 2010, 21:05:38 »

pour le tournoi sa sera debut juin soit le premier dimanche ou  le 2 dimanche
Signaler au modérateur   Journalisée
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #22 le: Avril 27, 2010, 08:09:37 »

bonjour

on est quelques joueurs d'Hell dorado sur Cavaillon et ça pourrait bien nous tenter de jouer avec d'autres que nous Sourire

Du coup, il est envisageable à priori de monter une voiture de 3 à 5 joueurs pour participer à ce tournoi. je vois que la date n'est pas encore tout à fait fixée, et y a-t-il des modalités particulières :
début du tournoi, nombre de parties, scénario joués, inscription etc...
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #23 le: Avril 27, 2010, 13:28:31 »

normalement nous fonctionnons sur ce type de formule :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le tournoi commencera à 12h
Compo en 200 pts + 60 pts de réserve . Merci de preparer une fiche afin que je puisse verifier la legalitee des compo 
La journée se déclinera en 3 parties de 2h
Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon le pack de Scénarii officiel Z1 .2 .3 et 4

Les figurines doivent être collées et peintes ( aplats de couleur minimum, pas de monochrome ).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.
Pour ce qui est des profils 1635 ,  les figurines doter de ce nouveau profil devront etre jouer ! Donc plus de voyageuse ou de vargas 1634

La Paf sera bien de 5€ comme dab
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes ^^

Pendant que j'y suis je serai en vacance du Mardi 18 Mai au Vendredi 21 , donc si certaine personnes veulent faire des partie amical qu'elle me le disent par MP (pas la veille SVP ) et ce sera avec joie que je leur donnerai rendez-vous a l'entre de nice , car sa fait vraiment un baille que j'ai pas jouer xD  => donc perd dans d'atroes souffrance ^^

Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #24 le: Avril 27, 2010, 17:49:34 »

ok, pas de pb, ça semble sympa, ça fait une fin de tournoi vers 19 h en gros, avec les retards et battement entre partie ?

et par table terra formée, ça veux dire décors déjà posé ? ou qu'il faut jouer la terraformation ?

pour les figurine peinte, pas de pb, elle le sont toute, polychrome et certaines sont même fort jolies (pas les miennes)

on joue en 1635, donc pas de soucis non plus.

dernier truc : on débute, donc on va se prendre les raclées règlementaires nécessaires à l'apprentissage (en plus je joue occidental)
Signaler au modérateur   Journalisée
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #25 le: Avril 27, 2010, 19:05:58 »

salut jc pas de problème pour les débutants
 car nous a cannes on a de nouveau joueurs débutants aussi et des filles
pour le tournoi sa sera le 6 juin j attend la confirmation dans la semaine
il me faudras les noms des joueurs et la factions joueaient
Signaler au modérateur   Journalisée
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #26 le: Avril 27, 2010, 19:12:00 »

tu classes les filles dans quelle catégorie, par rapport à joueur ou joueur débutant ?  Souriant  Souriant

les noms et factions suivront dès que les autres joeurs ici se seront manifesté
Signaler au modérateur   Journalisée
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #27 le: Avril 27, 2010, 19:38:46 »

les filles ont des parties a leur actifs après on a trois potes qui sont débutant comme vous
j ai un occidentaux et un demon et un sarrazin
j ai un pote du cote de chez vous qui joue 4 factions
Signaler au modérateur   Journalisée
JC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #28 le: Avril 28, 2010, 08:17:09 »

on a quelques parties à notre actif, mais entre nous (entre 3 et 15 parties en gros selon les joueurs)

au niveau ds faction, on a
1 occidental (+1 2e occidental qui va débuter)
2 égarés
1 mercenaire
1 démon
1 sarrasin
Signaler au modérateur   Journalisée
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #29 le: Avril 28, 2010, 20:39:06 »

salut a tous reponse mardi pour le tournoi
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.