Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  [FINAL] ERRATA V10 - 24/05/2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [FINAL] ERRATA V10 - 24/05/2010  (Lu 24384 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Mai 24, 2010, 10:10:17 »

Update : L'état Mort n'entraine l'état Éliminé que si le combattant n'est pas déjà sujet à l'état Éliminé.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #31 le: Août 01, 2010, 13:13:55 »

Update : Règle d'interception.
Un lémure qui quitte le contact d'un intercepteur ignore sa zone d'interception jusqu'à la prochaine activation de l'intercepteur.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #32 le: Août 01, 2010, 14:28:53 »

Un lémure qui quitte le contact d'un intercepteur ignore sa zone d'interception jusqu'à la prochaine activation de l'intercepteur.
Ce qui veut dire que le lémure pourra s'activer pour la seconde fois (voir même au tour suivant) dans la zone d'interception et l'ignorer quand même si "l'intercepteur" ne s'est pas activé entre deux ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi ... Une justification ??

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #33 le: Août 01, 2010, 16:58:23 »

Ce qui veut dire que le lémure pourra s'activer pour la seconde fois (voir même au tour suivant) dans la zone d'interception et l'ignorer quand même si "l'intercepteur" ne s'est pas activé entre deux ? J'ai du mal à comprendre le pourquoi ... Une justification ??

Jabba (co)

Oui.

La justification en est simple : les lémures ne courent jamais et par conséquent n'ont jamais (quasiment) la possibilité de quitter la zone d'interception s'il quittent le contact de l'intercepteur (s'étant pris une attaque sans riposte par son activation). Or un lémure s'activant deux fois par tour, à sa seconde activation il serait "piégé" : Un lémure réagit à une Zone d'interception de la façon dont un combattant ordinaire réagit à une zone de contrôle.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #34 le: Août 01, 2010, 21:16:48 »

La justification en est simple : les lémures ne courent jamais et par conséquent n'ont jamais (quasiment) la possibilité de quitter la zone d'interception s'il quittent le contact de l'intercepteur (s'étant pris une attaque sans riposte par son activation). Or un lémure s'activant deux fois par tour, à sa seconde activation il serait "piégé" : Un lémure réagit à une Zone d'interception de la façon dont un combattant ordinaire réagit à une zone de contrôle.
Il faudrait "simplement" dépenser un point de commandement pour la quitter ... C'est l'intérêt de la chose pour moi. A moins que je ne loupe une subtilité ?

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #35 le: Août 02, 2010, 10:18:29 »

Vous ne me voyez plus: je viens de glisser de ma chaise et je me marre tout seul sous la table.
Signaler au modérateur   Journalisée

Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #36 le: Août 02, 2010, 16:27:42 »

Je suis en train de me faire à l'idée qu'à la sortie de la version anglaise, une relecture attentive des règles sera nécessaire pour comprendre ce qui a changé et comment.
J'espère simplement que la formulation finale ne découragera pas de joueurs potentiels.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #37 le: Août 02, 2010, 18:01:55 »

Vous ne me voyez plus: je viens de glisser de ma chaise et je me marre tout seul sous la table.
Racontes ... J'ai surement du louper quelque chose ... Embarrassé

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #38 le: Août 02, 2010, 22:36:57 »

Ben cette modification est tout simplement nulle: les Intercepteurs nerfés, c'est du grand art.
Il faut dire que le Croc et la Panthère devaient être les profils les plus puissants du jeu (hum).
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #39 le: Août 03, 2010, 13:36:54 »

Je me demande qui a intérêt à voir les intercepteurs nerfés.... On va dire que j'ai mauvais esprit, mais pourquoi toutes les modifications de règle ou tous les erratas avantagent une faction bien précise ?  Grimaçant Quelle faction jouent les personnes qui décident ce genre de choses ?

Non, vraiment, je dois me tromper, ce ne peut pas être ce que je pense... Non ? Si ?   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #40 le: Août 03, 2010, 14:12:04 »

On va te répondre comme à moi qu'il n'y a pas que les démons qui jouent des lémures.
Et, comme moi, tu vas rigoler doucement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #41 le: Août 03, 2010, 19:38:24 »

Ah bin me vlà rassuré ! Je pensais que c'était de moi que tu te moquait mon cher mzi ! Clin d'oeil
Je ne suis donc pas le seul à être intrigué par ce changement de règle et à ne pas comprendre la modification ... Même si je resterai pour la possibilité de payer un commandement pour quitter la dite zone d'interception,  non Huh A vrai c'est comme ça que je l'aurais joué. Le problème n'est-il pas le même quand le lémure est dans la zone, sans forcément quitter le contact d'un intercepteur ...

Qui décide ces modifications de règles ??

Jabba (co), joueur démon ! Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #42 le: Août 03, 2010, 22:45:46 »

Qui décide ces modifications de règles ??

Les mêmes que pour 1635 ! Sourire

On va te répondre comme à moi qu'il n'y a pas que les démons qui jouent des lémures.
Et, comme moi, tu vas rigoler doucement.

Comme quoi, Helldorado, c'est facile non ? Quand on joue Démon...  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #43 le: Août 03, 2010, 23:02:35 »

Les mêmes que pour 1635 ! Sourire
Apparemment non puisqu'on a pas été consulté... mais c'est tellement plus facile de lancer la pierre au hasard...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #44 le: Août 04, 2010, 08:22:38 »

@YoshiRyu: tu n'as jamais "décidé" de quoi que ce soit et moi non plus. Nous avons été consultés au mieux (et dans ce cas, comme dans d'autres, nous l'avons été, mais la décision finale n'a pas tenu compte de certains avis).
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.