Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  nouveau tournoi sur nice
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau tournoi sur nice  (Lu 12637 fois)
mapoul
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


vive les egarees


« Répondre #30 le: Juin 09, 2010, 21:32:16 »

salut a tous , j attend les résumes des diffèrent parties jouées.
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #31 le: Juin 09, 2010, 22:24:33 »

Salut,
Très bon tournois , bonne ambiance , comme d'habitude !!  Clin d'oeil
ma compo:
Li tsu tsin
sentinelle impériale humaine
sentinelle impériale démons
maître des lames humaine
maître des lames démons
chan lee
déserteur
réserve:kuan yin et sha ren zhe

-1ère partie contre les égarés de fabrice sur le scénario "la roue"
Je ne me rapelle pas tout , juste que mon officier survit à une attaque de la gueule puis la possède .
 victoire décisive
-2ème partie contre les occidentaux de JC sur HuhHuh? ( dsl je ne me souviens plus du scénar)
J'enlève la sentinelle démons et le maître des armes démons pour mettre sha ren zhe et kuan yin.
 victoire magistrale
-3ème partie contre les démons de vincent sur le scénario "le combat des champions"
 défaite mineure

PS: fred t'inquiète pas le prochain tournois je jouerai surement égarés. Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 10, 2010, 21:00:29 par vinse 8013 » Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #32 le: Juin 10, 2010, 13:43:54 »

Resume qu'il a dis, bon ben resumons alors...

Je jouais la compo suivante
- li tsu tsin
- 2 sentinelles
- 2 maitres des lames
- 30 deniers
- pietaille
et en reserve
- trappeur
- kuan yin
De l'immortel classique, sauf que pour une fois j'ai pas mis chan lee, qui fait jamais grand chose, a la place j'ajoute un peu de merco pour gerer les trucs emmerdants.
Le trappeur pour freiner les gros trucs genre grand damne, gueule etc qui peuvent quand meme rivaliser avec la force brute des immortels.
30 deniers pour les grenadiers et isaia, un peu plus polyvalent que sharenze.

Premiere partie, la roue contre max.
Bonne terra, qui me permet de mettre le temple bouffeur de cmd pres de chez moi, avec du sanguinaire pour l'activer tour 1.
Ca avance doucement, voir meme tres doucement pour mon adversaire, que ses precedentes defaites ont rendu tres prudent Tire la langue. Je suis pas mecontent de voir le GDC trainer au fond.
Je lance mon habituel "tu active le bouclier et tout le toutim de la succube?" et la max me repond que non. Diantre, on dirait que les djeuns ont pris de l'experience.
Je me dis que je vais ptet avoir du mal a passer ma possession, mais grace a l'ambassadeur qui m'annulera trop de vae (trick #2 : ah tiens en fait les vae me servaient a rien, elle a talent inne ma maitresse), je pique la succube a pas cher (3 je crois). Tsilla creve tour 3 apres 2 tirs de 30 deniers. La sentinelle humaine se charge de foulques meme si elle en creve presque. Un paresseux passe a l'echange d'ame, la succube s'occupe de l'ambassadeur pendant que le 2e tout seul devant se fait eclater par mon groupe de droite sentinelle demon+maitresse des lames. Le gdc vient finalement eclater ma sentinelle demon, mais reste a 2pv, une broutille pour la succube.
Bref je fais table rase, j'ai tjs trouve que fallait pas mettre du monde a tourner la roue sur ce scenar, c'est tjs autant de monde qui peuvent pas blatter ou prendre les zones Souriant. Premiere magistrale.

2e partie contre les occidentaux de toto sur deferlante rouge. La ca s'annonce moins facile, m'est deja arrive de prendre cher face a cette compo incendiaire et toto sait bien les jouer.
La terra se passe pas trop mal, je pense remettre le temple avant de m'apercevoir que c'est zaebas 3  Roulement des yeux, bon ce sera des teleporteurs alors.
Des le depart j'envoie mes 2 sentinelles par portail choper le trio serre valombre+grenadier+doppel, je fais des ptits jets, mais fini par bouffer le grenadier, le 2e grenadier grenade, salete d'immunite au feu de valombre Tire la langue. Ca se passe pas si mal, j'ai envoye mes grosses armures.
De l'autre cote, pour arreter le carnage, 30 deniers one shot le 3e grenadier, bonne nouvelle! Kuan yin se rapproche et empechera sara de faire quoi que ce soit d'interressant avec ses lemures.
"Dieu guide ma main" ---> "yippie un bretteur a pas cher, boosté en plus!"
Le doppel finit par tomber, je bute gotz avec kuan yin + maitre des lames, sara finit par crever par le bretteur je crois, et valombre qui resiste trop se fait attirer tout pres de la deferlante par ma sentinelle crapaud Souriant.
Bref encore une table rase et je recupere les parchos a la fin pour une magistrale, scenar? qui a dis scenar?

3e partie contre les sarasins de bruno.
La ca parait mal engage, maitre et trappeur en cage, me reste 5 figs, dont une pietaille qui va disparaitre tour 1 si je veux avoir une chance de reprendre le dessus. Je mets alchi et lancier en cage quand meme.
Comme d'hab je me focalise sur le milieu pour la terra a cause du temple. Mauvaise idee pour une fois, je perds tout mon cote et tout le fond, donc je me retrouve a essayer d'eviter les regurgitations.
J'essaye de faire peter les bulbes au plus vite tout en protegeant les 2 cages (litsutsin seule sur sa cage, ca c'est de la protection de luxe ^^ ). Ma sentinelle humaine devait aller chatouiller les cages adverses, mais voyant toute l'armee sarasine traverser les 2/3 du terrain pour se mettre juste devant mes cages (merci chams), ma sentinelle va faire comme tout le monde et se rapprocher.
Je le sens pas, meme si chams est reste derriere, l'effrit est pres des cages et peut traverser mes troupes comme il veut.
Coup de bol, bruno rassemble effrit panthere pilier booste et nazir en un ptit tas. Je tente donc mon dernier atout temple + possession, ouch 7 cmd mais ca valait le coup, je pique l'effrit (a 2cbt ^^) et laisse le pilier booste qui est balaise mais pas intangible... Le pilier et nazir sont obliges de taper sur l'effrit au lieu de menacer mes cages, et a la fin du tour l'effrit au milieu du terrain est aussi a portee d'une cage adverse. Je libere mon maitre des lames. Echange d'ame sur un berbere "mierda colle au 2e berbere, pas prevu cette passe d'arme" j'ai oublie de dire la capa de la pietaille, je la lance au des et tombe sur... frappe rapide, ptit vae avec mon dernier points, 4 touches, boom le 2e berbere. La pietaille finira nazir 1 tour plus tard. Epic pietaille quand meme elle avait mange du lion.
Je raze le reste, non sans mal, le chams m'a demande 3 grosses fig, et finit tranquille de libere mon prisonnier, apres avoir table rasé, 3e magistrale.
Beaucoup de chatte sur les jets sur cette partie quand meme.

Bon je crois que j'ai pas joue une seule zone de conflit... comme d'hab ni moi ni mes adversaire ne se souvient jamais de ce truc.

Immortel c'est vraiment sympa pour pas se fatiguer, ca gueule quand je joue merco, mais pfiou c'est vachement plus simple avec des immortels Souriant.

Je repars avec une retiaire resine pret a se faire massacrer par mon rouleau a peinture au passage.

Tres bonne journée au final, pas mécontent de voir les cavaillonais enrichir notre ptite communaute, ca a l'air d'etre du bon niveau en plus, ca changera de nos gros bourrins Tire la langue.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.