Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Encore une question sur le naïf et sa monture
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Encore une question sur le naïf et sa monture  (Lu 5139 fois)
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« le: Juin 04, 2007, 09:03:04 »

Je suis un peu dans le flou.
Si j'ai bien compris, il faut payer le coût des deux (Don Quichotte et Rossignance) pour les aligner, soit 100 PA (la moitié d'une compagnie  Choqué).
Maintenant, comment gère-t-on les combats puisque chacun frappe? Le naïf et sa monture frappent avant l'adversaire? Un seul des deux charge?
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Elendë
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 09:07:43 »

Non, tu n'en paies qu'un des deux et c'est lui qui se bat tout seul. C'est la même figurine mais 2 officiers différents, selon celui qui contôle l'autre. Enfin, moi j'ai compris ça comme ça. Après tout, il est dit un certain nombre de fois dans les règles que l'on ne peut jamais avoir plus d'un officier.
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 09:10:02 par Elendë » Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 04, 2007, 09:43:06 »

Voilà. Comme il a déjà été écrit, la figurine du Don se joue soit avec le profil du Don, soit avec celui de Rossinante, démon de son état.

Une fig, deux profil... (La lecture de backgroun les accompagnant éclaire les choses).

Je change de casquette pour celle de modo, et signale qu'il aurait été de bon ton de poster cette question dans le topic déjà ouvert sur Don Quichotte.

« Dernière édition: Juin 04, 2007, 09:46:10 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #3 le: Juin 04, 2007, 10:30:37 »

Voilà. Comme il a déjà été écrit, la figurine du Don se joue soit avec le profil du Don, soit avec celui de Rossinante, démon de son état.

Une fig, deux profil... (La lecture de background les accompagnant éclaire les choses).

Maintenant que vous me le dites... ça devient évident!  Choqué

Je change de casquette pour celle de modo, et signale qu'il aurait été de bon ton de poster cette question dans le topic déjà ouvert sur Don Quichotte.

Désolé, mais comme la réponse au précédent avait été donnée, j'ai pensé que celui-ci serait plus facilement lu. Je vais me flagéler avant d'être transformé en damné de l'orgueil ou de la paresse!

Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.