Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 111763 fois)
grandblup
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Dealer de Plomb

grandblup@hotmail.com
WWW
« Répondre #15 le: Mai 28, 2007, 10:57:45 »

Salut les Djeun's

François aka Grand Blup, 31 ans (encore une semaine et demi), papa de 3 nénettes, joue à wargods, infinity, P.Press et bientôt Helldorado, le temps de lire attentivement le bouquin et de finir mes reliquats de peinture. A priori, je prendrai Egarés.
Dans la vraie vie, je m'occupe de la promotion d'un gros Tour Opérateur en ligne et je gère une boutique en ligne qui vend des figurines en plomb.  Grimaçant

++
Signaler au modérateur   Journalisée

Le Grand Blup
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 28, 2007, 11:04:04 »

salut les filles!

Laurent aka harzen ou papy harzen, vieux c.. emmerd... de 43 ans.

J'ai vu de la lumière. Cool

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Twilight
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #17 le: Mai 28, 2007, 11:35:11 »

Salut
Twilight Olivier 27 ans Toulouse  interne en pharmacie
samedi j'ai feuilleté le bouquin et mmmh Diablo puis jai lu le bouquin et bon .......je vais me chercher les occidentaux bientot moi!
Sinon je joue/collectionne/peint (rayer les mentions inutiles) à WM et Hordes et debute à Infinity
Voila @+
Signaler au modérateur   Journalisée
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #18 le: Mai 28, 2007, 11:54:20 »

Je m'appelle CROC, je suis un des auteurs du jeu. Donc forcément j'y joue. Mais seulement les égarés parce qu'ils sont faciles à peindre et que j'adore les insectes et les reptiles. Moins les oiseaux, mais on fera avec.

Sinon je joue encore à des trucs déjà peints comme SW et D&D Minis. Et Heroscape bien entendu.
J'ai plus rien de figurines à peindre, tout revendu. Pas de regret, mais je ne pouvais pas mener plusieurs jeux à peindre de front.
Je garde de TRES bons souvenirs de mes périodes WH, WH40K, SDA et WM. Ah ! Si, j'ai encore une centaine de stealers et 40 terminators peints pour Space Hulk.
Jamais touché une figurine de Conf' de toute ma vie (ah si, juste à la sortie) et jamais lu une ligne de Conf' ou de Rag' (sauf le ch'tiot bouquin à la sortie).
J'ai un peu joué à AT-43 et j'ai beaucoup aimé.

Mais je suis surtout fan de WoW sous toutes ces formes (pincipalement online et JCC).

Voilà,

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #19 le: Mai 28, 2007, 12:00:29 »

 Choqué Nous avons l'honneur d'avoir l'un des concepteurs du jeu parmi nous !
Je tiens d'abord à vous remercier et à vous féliciter pour le travail effectué Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
anako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Courriel
« Répondre #20 le: Mai 28, 2007, 12:44:17 »

Alors Marc, 33 ans, habite Paris XXéme.

Je joue à l'ingénieur Bureau d'étude mais dans la vraie vie je commande des armées Cryx et Skornes.

Lassé de battre régulièrement "le meilleur joueur de Warmachine du monde" je recherche de nouveaux challenges  Grimaçant

Ma faction sera tout naturellement celle des Satanistes, je pratique pas mal les 7 péchés capitaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #21 le: Mai 28, 2007, 13:20:03 »

Salut à tous !

Eh ben, ça bouge derrière la locomotive Helldorado/Asmodée !!! Sourire)

Je m' appelle David, j' ai 38 ans, je travaille sur Paris dans 1 bibliothèque d' art et d' archéologie.
Depuis 1996 j' ai joué et/ou peint : Blood Bowl (humains, nains et orques), Warhammer (nains), Demonworld (Empire, Isthak et Elfes noirs), Rag' narok (Sessairs), RDD et Chroniques de la Lune Noire (Lune Noire, Justice, Balor, Chaosmorphes, Inquisition), Urbanwar (Synthas, Gladiateurs, Koralons, Viridiens et Triades), Warmachine (Khador), Hordes (Trollblood), AT-43 (UNA).
Depuis vendredi soir je me suis acheté le bouquin de règles d' HD, les Sarrasins (raaaahhh, lovely !!!). Pour l' instant j' ai joué 2 parties d' initiation : les Occidentaux contre les Egarés et les Sarrasins contre... les Egarés (1 partout balle au centre).
Voir samedi en live les nouvelles figs à sortir dans les waves 2 et 3 c' était le méga-pied !!!

Pour moi, ce jeu est 1 gros coup de coeur, je craque vraiment pour les figurines (ah, là, là, ces sculpteurs et ces peintres, ils sont terribles !!!), le bouquin (les illustrations et les règles), les décors...

Longue vie à HD !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Petitos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #22 le: Mai 28, 2007, 16:25:18 »

Bonjour à tous,
35 ans, bientôt un deuxième enfant et toujours prêt à succomber à un nouveau jeu de figurines. Je joue réellement aux gurines que depuis 4/5 ans, avant c'était plutôt JdR.
Je joue actuellement dans un club, principalement à W40K, Battle, WM et Conf (encore que depuis quelques temps, je sais plus où j'en suis).
J'ai suivi l'évolution sur le net de HD, Ouahh, ça me plait vraiment. J'ai eu l'occasion de lire un peu les règles en ligne : J'ai hâte de tester et de convertir quelques potes du club à ce jeu. Je cours dès demain chez mon revendeur y acheter le livre et les sarrasins (mon choix se porte toujours sur un seul critère : la beauté de la figurine, et avec HD, je suis servi). Les prix pratiqués et la politique de développement du jeu avancée ne sont pas pour me déplaire également.
Merci à l'initiateur du forum, magnifique idée. Longue vie à HD !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
butzé
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #23 le: Mai 28, 2007, 17:31:19 »

Et ouais Dark, je confirme.
Butzé, 31 ans, paname, régulier de la steamcave.
Jeux de figs, de rôle, de plateau, de cartes, les jeux quoi...
J'amorce mon transfert des royaumes d'acier vers l'enfer, les khadors seront rélevés par les occidentaux.

y a plus qu'à peindre...
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #24 le: Mai 28, 2007, 17:51:05 »

@dark et anako

Il faudrait cesser les drogues dures... il se peut que,dans une dimension ou je n'évolue pas (au moins la 7eme), vous gagnez contre le meilleur joueur de "Warmachine du monde".
Mais pour 2007, je vise un autre objectif: devenir le meilleur joueur d'Hell Dorado de l'univers. Grimaçant

Cccp qui promet de ne plus polluer ce topic, malgré les calomnies proférées par de vils jaloux.
Signaler au modérateur   Journalisée
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #25 le: Mai 28, 2007, 20:16:20 »

Hé bien moi c'est arnaud, je suis aussi auteur sur le jeu (occidentaux et background), et je suis gestionnaire de stock dans une étrange société du 78, peuplée d'ètres étranges et innomables...  POur moi le jeu de figurine, c'est de belles branlées suivit de la lumière de la compréhension, alors si je ne puis dire qu'un mot, soyez fourbes !!^^
Pour le reste sans background ni ambiance, je ne joue pas avec des bouts de métal, je cherche d'ailleurs SOS peintre en détresse pour peindre ma compagnie et éviter de me faire surprendre , mes figs toutes noirs, par un monsieur qui s'est présenté plus haut....
vala
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #26 le: Mai 28, 2007, 21:07:51 »

Oldrich Jaskula aka Netchaiev, 30 ans ou presque, bosse dans le bâtiment comme compagnon, et bientôt en formation pour être métreur, inch Allah. Modéliste à temps partiel  Clin d'oeil . J'habite Lens (62).

Je joue beaucoup à Warmachine/Hordes et à toutes les autres âneries que CCCP achète, et Hell Dorado en fait partie. Grimaçant


Ben pareil !  Grimaçant

Netchaiev.
« Dernière édition: Mai 28, 2007, 21:26:39 par Netchaiev » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Zoroastre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Egaré rose partouzeur de droite


Courriel
« Répondre #27 le: Mai 28, 2007, 21:28:42 »

Tu quoque, Eric Besson ?

Salut, Zoroastre, presque 28 ans, plombier polonais qui vient vous piquer votre boulot, et ex chercheur en mouche qui pète reconverti dans les chapeaux à poil rose et, accessoirement, la traduction tècheunique. En fait, j'en ai rien à cirer de toute cette hype, c'était pour dire à CCCP que sa 205 Lénine était garée devant mon entrée de garage  Grimaçant


Zoro
Signaler au modérateur   Journalisée

Draco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #28 le: Mai 28, 2007, 23:07:47 »

'lut moi c'est DRACO, 28 ans, marié, 2 enfants, je fait du JdR depui 15 ans et de la figs depuis 11 ou 12 ans et je traine du côté de Orléans/Poitier/Angers en physique et sur presque tous les forums francophone de figs sous le même psedo en commencant sur feu vaul.net .


-Armée 40k => Salamenders 2000pts ( Et oui j'aime souffrir) le tout peint

-Armée battle => Conte Vampire 2000pts le tout peint

-Confront' => Mid Nor, tout sans doublon le tout peint

-Hell Dorado => la je me tate dousement j'esite entre les Sarrasins, les occidentaux, les mercenaires et les demons mais
quelque soit le choix tout sera peint
Signaler au modérateur   Journalisée

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"
Ileanaelle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #29 le: Mai 28, 2007, 23:47:37 »

Bonjour à tous,

Je suis la première "femelle" du forum !
Ileana aka Ileanaelle, 30 ans et maman depuis 1 mois et demi.
Je suis sur Grenoble, mais je zone également du coté de bourgoin et Lyon quand il s'agit d'aller jouer.

Je suis animatrice pour Asmodée depuis bientôt 3/4 ans. Avant cela j'ai été secrétaire de la confédération du Dragon Rouge pendant 2 ans.
J'ai également aidé Croc à débuguer le jeu en relisant intensivement les règles plusieurs fois depuis un an maintenant.
J'ai également fait un nombre incalculable de démos de HD dans diverses conventions de jeu. Et là je rentre de 3 jours de boulot intensif à la Gencon.

J'ai beaucoup joué à Conf' pendant 4 ans, mais depuis 2 ans je n'y touche plus du tout.
J'ai testé beaucoup d'autres jeux de fig : urban war, blood bowl, warmachine, retour des dieux, D&D mini, Heroclix, Axies & Allies et A&A War at Sea, Hybrid, Rag', Mage Knight et MK Dungeon, et j'en oubli sûrement plein.

J'ai continué à peindre des fig, mais j'ai arrêtté d'y jouer à cause principalement de la mentalité des joueurs (surtout en tournoi !)
Pour moi HD c'est une bouffée d'air frais ! Il faut absolument y jouer avec des scénarios et des figurines peintes et j'ai bien l'intention d'organiser des tournois.

Ma faction préférée c'est les sarasins, puis dans l'ordre décroissant, les égarés, les démons et en dernier les occidentaux. Ceci uniquement basé sur la beauté des figurines.
Je choisi rarement une faction pour son style de jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.