Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 111541 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Mai 26, 2007, 20:11:04 »

Allez Hop, je m'y colle!

"Etat civil"
Philippe Villé aka Cccp, 35 ans.
Je suis locallisé à la fois sur Paris et la région lensoise.

Jeux
Je joue à tout (jeux de plateau, jeux vidéo, jeux de figs etc...) et je suis un grand fan de Warmachine/Hordes. Mais Hell Dorado est bien parti pour devenir mon prochain jeu favori.
« Dernière édition: Juin 18, 2007, 20:24:33 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 26, 2007, 20:44:33 »

Bon, je suis la mouvance :

Matthieu, 32 ans et père de deux petites merveilles prénommées Elric (22 mois aujourd'hui) et Siegfried (2 mois et demi).
Itou, localisé à Paris.

Et, pour faire original, également joueur de Warmachine, bien accroché par HellDorado pour ces figs, ces règles, son univers...
Je suis également un peintre laborieux, comprenez par là qu'il me faut une éternité pour peindre une fig. Ce qui me vaut (et me vaudra) les incessantes moqueries du taulier. Mais bon, lui est petit et affublé d'un physique ingrat, alors je laisse dire...
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
gargamel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #2 le: Mai 26, 2007, 21:34:18 »

Bonsoir à tous,

moi c'est Gargamel, joueur de beaucoup trop de chose pour être énuméré ici, mais avec une préférence plus que marquée pour Warmachines et Hordes Roulement des yeux Roulement des yeux. Je salue d'ailleurs ici d'autres adhérents d'un autre forum très connu (CCCP et Graou, je vous ai reconnu Clin d'oeil!!!!!!

Moi aussi je me suis laissé séduire par Helldorado, l'univers et les gurines en particulier. Pour le moment, je suis partie avec une boite d'Occidentaux et une d' égarés.

Y'a plus qu'à s'y mettre maintenant Tire la langue.....

Garga
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #3 le: Mai 26, 2007, 22:39:18 »

Coucou le monde,

Thomas dans le civil avec une âge de 16ans (bientot 17).
Joueur de jeux GW principalement, je me suis mis à Hell Dorado voulant changer de jeu et je me suis laisser séduire par les figurines.
J'habite à Falaise dans le Calvados et j'espère que la communauté s'étendra  Clin d'oeil.
« Dernière édition: Mai 29, 2007, 18:43:20 par Battosai » Signaler au modérateur   Journalisée
phildeb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Everyone can feel it. This ... is the Awakening


Courriel
« Répondre #4 le: Mai 27, 2007, 12:00:28 »

Hello à tous,

Etat Civil
je rajoute une petite touche belge au forum. Père de 2 enfants. Dans la quarantaine :-)
Localisé à Bruxelles.

Jeu
J'ai la chance de travailler (entre autres) dans le jeu video pour une grande multinationale americaine
Je suis un grand fan d'Anima Tactics (voir mon blog http://phildeb.wordpress.com).
Mais dans l'ensemble j'ai vraiment trop peu de temps pour jouer (malheureusement).

sport
squash et tennis
« Dernière édition: Mai 27, 2007, 13:52:45 par phildeb » Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Mai 27, 2007, 12:36:39 »

Salut à tous !

Antoine, 13 ans(!!), habitant à Rennes, joue à pas mal de jeux, notamment confrontation ou Warmachine. Passioné de peinture, je me suis surtout mis à Hell Dorado à cause de la qualité des figurines. Comme Gargamel, je reconnais certains membres de BG.
« Dernière édition: Mai 27, 2007, 20:19:52 par Eltharion » Signaler au modérateur   Journalisée
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #6 le: Mai 27, 2007, 13:07:49 »

Benoit, 27 ans, jardinier : Hell Dorado est mon premier jeu de figurine. J'ai été tenté un moment par Warmachine et Hordes, mais le prix m'a dissuadé d'y investir.

 Y a plus qu'à essayer de peindre correctement ces figurines  Roulement des yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Mai 27, 2007, 20:09:06 »

Raistlin, 25 ans, localisé à Rennes. Je me suis mis à ce jeu car j'en avais marre du comportement de la concurence. Un jeu clair avec des figs superbes et j'ai craqué.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
tazdechartres
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #8 le: Mai 27, 2007, 20:14:50 »

Bonjour
Je m'appelle Jean Christophe, j'ai 35 ans, fonctionnaire zélé de l'éducation Nationale, membre de l'AJSM (club des environs de Chartres)
J'ai acheté le livre d'Helldorado sous la pression des autres gars du club et d'un certain boutiquier en ligne des environs...
J'ai lu le Background tout à l'heure et ça a achevé de me convaincre.
Je compte surtout prendre le temps de bien peindre ma faction, sans accumuler les figurines comme c'est le cas pour tous les autres (trop nombreux) jeux pour lesquels je me suis laissé tenter.
Vaste programme!
JC
Signaler au modérateur   Journalisée
typhus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #9 le: Mai 27, 2007, 20:17:08 »

Bonjour

Typhus, alias arnaud, 30 ans en Région parisienne, Brétigny sur orge pour être précis.
Me suis lancé dans Hell dorado pour l'univers et les règles qui semblait clair par rapport à d'autre jeu d'escarmouche.
Sinon je joue les gentils, égare et démon.

Pour les jeux de masse je suis sur WH40K.
Signaler au modérateur   Journalisée

La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
La jeunesse emmerde Nelly Holson
Et sa mere c'est rien qu'une tuutututututute
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #10 le: Mai 27, 2007, 21:26:53 »

Bon ben je poursuis la liste.
Nicolas aka Nicofig sur certains forums et ML et Taliesin sur d'autres.
38 ans et prof d'Histoire
Joueurs de jeu d'Histoire essentiellement ouvert à tout ce qui concerne la figurine. J'ai joué pas mal à WM, Hordes et par contre pratiquement pas à WFB ou WH40k ( je dois être une exception).
Je suis ravi de retrouver les têtes connus d'un autre site que j'ai assiduement fréquenté avec plaisir et je suis sûr de retrouver le même plaisir ici-même.
 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #11 le: Mai 27, 2007, 23:37:09 »



Moi, c'est Eric

comme les 3 premiers acolytes , je joue beaucoup a Hordes/Warmachine.
Mais sinon a tout ce qui se presente en fig : Battle, BFG, Mordheim, Necromunda, Wargods,Hybrid, Infinity
Mais aussi jeux de plateaux : tels que arkham horror, twillight imperium, marvel heroe, eollis, fury of dracula, prince de florence

Sinon j'ai 32 ans je suis passionné de fig depuis tres longtemps et c'est la le probleme, ca s'entasse sans pouvoir avancer sur la peinture ;o)

je suis basé a Rennes
Signaler au modérateur   Journalisée
Parodius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


cthulhu29@msn.com
Courriel
« Répondre #12 le: Mai 27, 2007, 23:51:55 »

Yop salut à tous ...
Parodius (Yann) 27ans et pôpa ^^ ... Je joue à presque tout depuis 92/93 ... (en bien avant grace au combo "grand frères et ADD ^^) ...
Je suis dans le Finistere, et comme beaucoup vont le faire ... Je m'attaque à Helldorado avec beaucoup t'enthousiasme ! (j'y crois pas mal ^^) ...
Niveau faction n'ayant pas réussi à me décidé, j'ai pris les 4 ... L'avenir me dira quoi continué.
Pour le moment je retourne à la peinture de mes démons de la paresse ...
A bientot Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 27, 2007, 23:57:08 par Parodius » Signaler au modérateur   Journalisée

Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #13 le: Mai 27, 2007, 23:54:13 »

Hello, Paul, 23 ans, étudiant habitant à Lens (62).

Je joue beaucoup à Warmachine/Hordes et à toutes les autres âneries que CCCP achète, et Hell Dorado en fait partie. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #14 le: Mai 28, 2007, 00:48:30 »

Salut tout le monde,

CCCP voulait absolument augmenter le nombre de membres sur son site alors me voila Clin d'oeil

Yann-Gaël, 27 ans coloriste/chômeur (si, si c'est un boulot) habitant Lyon.

Après Warmachine et Horde, je suis prêt a en découdre en enfer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.