Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 111352 fois)
Jones
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Courriel
« Répondre #420 le: Février 13, 2009, 11:22:47 »

Hello à toutes et tous

Je tenais ici à féliciter les auteurs pour leur "1635", qui m'a fait plonger dans l'univers glauque d'Helldo.

J'ai beaucoup joué, et joue encore, à Conf escarmouche et donc, pour me lancer dans un nouveau jeu de fig fallait des atouts... Ce qui me freinait jusque là c'était de devoir "mettre de coté" des profils de la boite de base, jouer en doublon certaines, ne pas pouvoir jouer à l'affectif des figs qui me flachaient parce que trop faible (Tarik ?). Maintenant, mon problème est résolu!

C'est du beau boulot, un bel univers, c'est french (c'est con mais ça m'importe) et fait dans le respect des joueurs avec une touche bien venue de dérision et déconnade.

Donc voilà, je plonge dans l'univers Helldo, merci 1635  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #421 le: Février 13, 2009, 15:32:59 »

salut
pourquoi ce serait con d'apprécier qu'un jeu soit français. Au contraire crions cocorico haut et fort.
Moi j'ai pas honte de dire que lorsque intervention divine (jeu de carte français un peu à la magic basé sur l'univers de in nomine satanis)  a disparu faute de joueurs, j'ai regretté que l'énomre majorité de la communauté de joueurs français n'est pas soutenu ce jeu!
je ne veux pas banir ou ne plus jouer à des jeux étranger, mais si lejeu est bon et en plus français bah pour moi aussi c'est un plus
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #422 le: Février 13, 2009, 18:19:58 »

intervention divine (jeu de carte français un peu à la magic basé sur l'univers de in nomine satanis) 

Une question pour toi: A quelle carte correspond l'image de mon "Avatar"?

Rhaaa c'etait un jeu plein de bon gout et de finesse....
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Sabyno
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


farfadet_du_son@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #423 le: Février 14, 2009, 18:39:23 »

Bonsoir à tous,

Nico alias Sabyno, 20 ans, proche de Saint-Etienne, cela fait déjà quelques temps que je parcours le forum en invité, et aujourd'hui, ba j'ai décidé de m'y inscrire, plus pour montrer mon travail que pour participer aux discussions...
Passionné depuis 7 ans de jeux, Hell Dorado a été pour moi le déclic dans ce milieu (par la beauté de ses figurines, le background...bref...tout). Sinon, j'ai entre autre pratiqué Warhammer, Conf, Anima Tactics, et pour l'instant Hell Dorado, Okko, Wow Minis...
Dans la vie, je suis étudiant en BTS CGO (compta) et pratique comme loisirs: le dessin, la sculpture, la peinture, le graff, le cirque...
Voilà, voilà pour ma part.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée, et une bonne Saint Valentin à tous les amoureux.
Signaler au modérateur   Journalisée

En route pour Zion...
Onslaught
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



Courriel
« Répondre #424 le: Février 25, 2009, 18:57:54 »

Bonjour à tous.

Je me présente, Emilien de Tarbes(65).
Je suis actuellment le président de l'association de jeux de simulation ARTEFACT.

Nous commençons à développer cette activité au sein de notre association.
Si des gens sont dans la région et veulent faire des parties, n'hésitez pas à me contacter.


 
Signaler au modérateur   Journalisée
Lobo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Courriel
« Répondre #425 le: Février 26, 2009, 13:25:59 »

Salut tout le monde

Etat civil : Olivier, 34 ans, Bayonne

Je ne suis pas vraiment joueur mais j'accumule les figurines des Egarés, Sarrasins et Mercenaires depuis le début du jeu (et les Immortels vont pas tarder à atterrir sur mes étagères aussi) qui envoient valser la culotte de mami quand même niveau qualité (les figurines, pas la culotte, suivez un peu). Je suis plus collectionneur avec une préférence pour les jeux d'escarmouches, ça permet de sortir les figs plus facilement pour une petit partie. Actuellement, en plus d'Helldorado, je suis surtout Alkemy, Infinity et Pulp City (et je regarde du côté de l'Espagne où il y a quelques jeux qui me tentent bien)
« Dernière édition: Février 26, 2009, 13:27:31 par Lobo » Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #426 le: Février 28, 2009, 09:00:20 »

groumph je les ai toujours les cartes alors la prochaine fois que je rentre chez maman je cherche...
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Samy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #427 le: Mars 21, 2009, 13:46:12 »

Hello tout le monde
alors comme je débarque sur ce forum je vais me présenter birevement !!!
Je m'appele Samy, j'ai 17 ans , je suis un jeune peintre Suisse (près de Lausanne)
Je peind depuis maintenant un peu près 2 ans et demi...essentielement de la fig d'expo ( hé oui je ne suis pas un joueur ..)
si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que les fig Hell dorado me plaisent beaucoup et en plus il parait que ce forum est vraiment top !!!
au plaisir de discuter avec vous a travers le fofo
a+
Samy
Signaler au modérateur   Journalisée
Adanedhel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #428 le: Mars 25, 2009, 21:16:00 »

A mon tour alors...

Cédric, 30 ans breton nantais exilé en Alsace...

Joueur et peindouilleur à défaut de peintre depuis quelques années successivement sur le SdA de GW,, Warhammer (Chaos, elfes Sylvains), Warmachine (un peu de tout), Hordes (un peu de rien), Warhammer 40K (Soeurs de Bataillle, Alkemy (Jade)et donc dernièrement HellDorado (Immortels)

J'avais testé Helldo aux Asmoday de Strasbourg en 2007 (il me semble) mais j'avais pas vraiment accroché (trop de capa spé, trop de combo qui à mon avis tuaient l'aspect ludique) mais la sortie des Immortels m'a "obligé" à tester et après une première partie vendredi dernier, j'ai vraiment apprécié...

Sinon, je fais partie de l'association la Communauté des Remparts à Sélestat (entre Strasbourg et Colmar) qui se réunit tous les vendredi soirs autour de figurines ou de JdR...

Site de la Communauté des Remparts : http://communaute-remparts.forumactif.net/forum.htm

Mon site perso avec mes peindouillages dedans : http://adanedhel.over-blog.com
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #429 le: Mars 28, 2009, 11:32:46 »

mais la sortie des Immortels m'a "obligé" à tester et après une première partie vendredi dernier, j'ai vraiment apprécié...

HD quand on y goûte on ne peut plus s'en passer ! Bienvenue à toi et à tes Immortels !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Zornak0
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Courriel
« Répondre #430 le: Avril 09, 2009, 17:42:28 »

Bin moi  c'est Zornak ! j'ai déjà joué une partie de Hell, je suis sur Grenoble... Voili voilou. Étant donné que je joue à Blood Bowl depuis plus de 15 ans, c'est pas le fait que le jeu ne soit plus édité pour l'instant qui va me refroidir  Roulement des yeux! Je joue démon et je peints pas trop mal ...
 Bonjours à tous
Signaler au modérateur   Journalisée
xanator
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


laucian2binorak@hotmail.com
« Répondre #431 le: Avril 16, 2009, 00:26:34 »


Bon moi c'est Xanator, sur le net

Mais sinon c'est Alexandre, papa d'un adorable petit Tristan de bientôt deux mois.

j'habite au touquet dans le 62 entre Calais et Lille.

Très polyvalent en matières de jeux
ben voila c'est tout
Signaler au modérateur   Journalisée

Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.
Pedro de la Mendoza
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #432 le: Avril 28, 2009, 10:34:26 »

Bonjour,

Je me présente: Pedro de la Mendoza, plus connu sous le pseudo de Kushikatsu à travers plusieurs forums.

J'ai 25 ans bientôt diplômé d'un Master 2 Japonais (dans deux semaines!) et je suis actuellement au Japon pour y finir mon année d'étude.

Je suis du Var sinon et je pratique de nombreux jeux et je tiens mon blogurine intitulé: http://ptitesgurines.canalblog.com/

Je connais Helldorado depuis son lancement mais j'étais réticent à faire parti de l'aventure à l'époque (c'est pas vieux pourtant Grimaçant) car trop de projets... Roulement des yeux

Ayant appris avec une certaine tristesse que Asmodée ait décidé d'arrêter la production du jeu et donc qu'il se retrouve en stand by, plutôt que de voir les figurines s'épuiser à vitesse grand V j'ai décidé enfin de m'y mettre! et je trouve le système de règles assez bien foutu mais hélas pas encore fait la moindre partie.

J'ai hâte qu'un pionnier m'initie lorsque je rentrerai en France!
avis aux amateurs!!



Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #433 le: Avril 28, 2009, 10:46:26 »

Si tu viens sur Tours (37), je me ferais un plaisir de te montrer ça ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pedro de la Mendoza
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #434 le: Avril 28, 2009, 10:55:56 »

Merci Kayle Raven! Heu...Tours c'est pas la porte à côté! Cependant il y aura surement une occasion que je monte dans le Nord (pour nous les "sudistes" tout ce qui y a au dessus d'Aix c'est le Nord^^) pour chercher du taf ou passer des entretiens d'embauches.

Je te tiendrai au courant! un grand merci!!^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.