Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Vicenzo et son sonné et mise au sol
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vicenzo et son sonné et mise au sol  (Lu 8459 fois)
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« le: Mai 24, 2010, 14:54:25 »

J'ai hésité sur quelle rubrique mettre ce problème  mais je me suis dit, peut etre à tort, que seul Vicenzo pouvait provoquer cette situation :
une figurine est mise au sol, et ensuite Vicenzo se met à une toise de ce dernier , est ce que :
-la figurine à terre devient sonnée à la place ( cela m'étonnerait tout de même un peu )
-la figurine à terre cumule et les malus de sonné et ceux de mise aux sol ( et cela m'étonnerait tout de même beaucoup )
-la figurine à terre ... reste tout simplement à terre
Je penche pour la 3 eme option mais je ne suis pas sur.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #1 le: Mai 24, 2010, 15:30:44 »

La figurine sera affectée des états Mis au sol ET Sonné.
il n'est dit nul part que ces deux états ne sont pas compatible Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2 le: Mai 24, 2010, 15:56:28 »

Wow ... Il devient vraiment très balèze Richelieu ... Une autre question, que je viens de voir en regardant les règles : mettons que Vicenzo court à travers les zones de contrôle des combattants ayant une allonge de 1, pas plus. Est ce que notre cher cardinal est affecté par les zones de controles, ou les sonnées perdent immédiatement leur zone ( je sais plus si c'est marqué dans timing ...) 
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Mai 24, 2010, 16:12:38 »

mettons que Vicenzo court à travers les zones de contrôle des combattants ayant une allonge de 1, pas plus. Est ce que notre cher cardinal est affecté par les zones de controles, ou les sonnées perdent immédiatement leur zone ( je sais plus si c'est marqué dans timing ...) 

Règle d'or :

Lorsque deux effets rentrent en conflit ne pouvant pas être résolus par la simultanéité, c'est toujours l'effet du combattant actif qui s'appliquera en premier, annulant éventuellement l'effet de son adversaire.

En l'occurrence, Vincenzo ignorera les zones de contrôle des adversaires ainsi sonnés.

Attention cependant : Si Vincenzo entre dans une allonge 2, il sera sujet aux restrictions d'action des figurines entrant dans une zone de contrôle ; et ce même s'il s'avance pour sonner son adversaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Mai 27, 2010, 11:48:02 »

Ce qui veut dire que vicenzo est comme insaisissable pour les combattants qui n'ont pas une allonge supérieur à 1? Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Mai 27, 2010, 14:33:07 »

Ce qui veut dire que vicenzo est comme insaisissable pour les combattants qui n'ont pas une allonge supérieur à 1? Choqué

C'est tout à fait ça...
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 14:36:57 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #6 le: Mai 27, 2010, 16:36:21 »

Ce n'est que partiellement vrai, le cas de figurines étant immunisées, d'une façon ou une autre, à l'état sonné pouvant se présenter.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.