Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
| | |-+  Quel est votre scénario officlel préféré?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quel est votre scénario officlel préféré?
Conquête   -10 (55.6%)
Récupération   -5 (27.8%)
Défense   -0 (0%)
Embuscade   -2 (11.1%)
Prendre et tenir   -1 (5.6%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quel est votre scénario officlel préféré?  (Lu 3377 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Août 02, 2007, 14:14:11 »

Pour ma part c'est le scénario Conquête qui a ma préférence, puis Embuscade.
Signaler au modérateur   Journalisée
Benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Courriel
« Répondre #1 le: Août 03, 2007, 15:55:17 »

Conquete également

Le plus Stratégique et le plus équilibré selon moi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Rahan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #2 le: Août 06, 2007, 17:13:49 »

Conquête est bien, défense aussi, même s'il faudrait peut-être revoir les règles du renfort, mais ça reste un bon scénario où l'attaquant ne gagne pas forcément automatiquement.

Je suis plus mitigé sur embuscade, qui est moins bien équilibré.

Prendre et tenir est une vulgaire poutre au centre, et j'aime pas trop. Récupération donne trop la part belle à l'hashishin, à mon goût. A voir.
Signaler au modérateur   Journalisée
Firefry
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 20, 2007, 23:09:01 »

Conquête est génial, puisqu'il est très stratégique, et évite le bourrinage primaire.

Embuscade est assez dépendant de la chance, et la partie peut très vite se conclure. Si on ajoute la terraformation, ça peut vite devenir n'importe quoi. Je l'ai joué deux fois, c'est fun, mais pas adapté à du milieu dur à mon avis.

Prendre et tenir est un sinistre merde pour confronteux boutonneux Clin d'oeil. Il n'est pas meilleur à 40K ou Warmachine.

Récupération est un bon scénario, mais il serait encore meilleur si on devait apporter l'objet dans la zone de déploiement de l'adversaire. Pas trop logique, mais le challenge serait plus dur pour les Sarassins.



Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #4 le: Décembre 09, 2007, 11:19:41 »

Défense / Embuscade est très paradoxal si on joue Démons avec Asaliah...
En attaque, la nécessité d'avancer pour contrôler Stratégiquement le point pose un sérieux problème dans la mise en place des invocations de Lémures et on rencontre d'ailleurs le même souci dans le scenario Embuscade où on se retrouve à cavaler au milieu des ennemis alors même que l'invocation est une action de Focalisation... un vrai chemin de croix!
En défense sur ces deux scenario, on est beaucoup plus tranquille... Asaliah s'installe et balance ses lémures sans avoir à bouger ses belles petites fesses angéliques.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.