Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Du classement national
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du classement national  (Lu 38009 fois)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #150 le: Juin 04, 2010, 14:10:57 »

yep sur ce point là je rejoins yoshi, un système comme ça c'est simple à mettre en place, et ceux qui ne veulent pas passer par le site parce qu'ils trouveront ça trop complexe n'auront qu'à passer par le passionné local. Je pense qu'avec ce système là tout le monde est content, et ça ne coûte rien de tester ça puis de voir ce qu'on en ressort (comme le proposait JC)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Matthieu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #151 le: Juin 04, 2010, 23:02:45 »

je vais peut être dire une bétise, mais bon, vu que les arguments de chaque partis sont recevable, ou du moins que les deux camps sont sur leur position, pourquoi ne pas tout simplement faire un test. mettre en route cet enregistrement avec le système  le plus contraignant, voir ce que ça donne.

si au bout disons de 2 mois une large majorité des parties n'a pas été validée, on abandonne le système de double validation et on reste sur de la déclaration simple d'un des deux joueurs.

quand à l'aspect triche, j'ai beau faire des efforts, ça me semble ultra minoritaire comme risque, et au pire, ça favorisera une faction, pas vraiment un joueur.
Totalement d'accord!

Et donc avec ce système:
Citation
- entrée par un orga sans validation des joueurs
- entrée par un joueur avec validation de l'autre
- entrée par un joueur avec validation par code secret individuel
- entrée par un joueur avec validation automatique si applicable
« Dernière édition: Juin 04, 2010, 23:05:13 par Matthieu » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #152 le: Juin 04, 2010, 23:13:19 »

Question : Comment quelqu'un acquiers les droits "organisateur" dans ce système ?
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #153 le: Juin 04, 2010, 23:47:33 »

ça c'est à voir "hors du système", c'est une question plus "humaine"
(niveau système, c'est mathieu qui donnera les droits, tout simplement)

dans l'absolu, je dirai qu'à partir du moment ou un mec organise un tournoi avec une certaine fiabilité, il passe orga
(fiabilité = tournoi organisé par une boutique, une association 1901, lors d'une convention)

après, je sais pas, faudra surement que quelqu'un se charge d'évaluer le serieux des candidatures au feeling...

la majeure partie des pionniers sont fiables, enfin j'espère...

peut-être aussi que CPPP et AsmoNico pourraient nous fournir une liste de gens fiable
(genre déjà trier les pionniers qu'ils ont vu s'investir dans le jeu de ceux qui se sont contenté de dire merci pour le kit et qu'on a jamais revu)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 ... 9 10 [11] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.