Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [Galerie] Liancour et ses "oeuvres"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Galerie] Liancour et ses "oeuvres"  (Lu 4859 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« le: Août 03, 2010, 18:07:26 »

Comme j'ai commencé à décaper quelques figurines pour les repeindre, et en peindre d'autres restées à l'étape du métal, autant mettre mes travaux ici.

Alors je ne suis pas un excellent peintre, mais pire encore je ne sais pas prendre de très bonne photo de mes figurines... Donc bon, ne vous attendez pas à des merveilles comme celle de Jinn.

Je commence avec Baptiste Valombre peint il y a trois semaines pour qu'un pote puisse jouer avec lors d'une démo.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Août 04, 2010, 21:40:30 »

Pour 1 figurine de jeu elle se défend bien. Après, je n' aurais sans doute pas fait la cape dans une couleur aussi proche de celle de la tête de squamate qui orne l' épaulette de Baptiste.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #2 le: Août 13, 2010, 05:33:59 »

Comme pour moi la cape est en peau de squamate, j'ai trouvé ça plus simple. Il y aurait probablement de meilleures variations de vert à trouver.

La suivante a vraiment été peinte rapidement et puis surtout je n'ai jamais trouvé l'inspiration pour la rendre vraiment belle. Donc j'ai essayé d'avoir simplement un rendu correct pour du jeu.
Par contre la qualité de la photo est toujours douteuse (je prends ça avec mon téléphone portable sous une lumière de bureau).

« Dernière édition: Août 24, 2010, 10:57:26 par Liancour » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #3 le: Août 16, 2010, 18:24:25 »

Si tu ne l'as pas vernis, essaye de reprendre quelques ombragespour l'ensemble de la figurine et principalement le visage. Fait lui aussi des yeux. Une chose qui aura aussi plus de rendu sur ta fig essaye de ne pas déborder. J'ai l'impression que tu as bavé au niveau de la clavicule.
Sinon, pour un renouveau au niveau peinture, c'est bien parti.
ce sont les mots d'un apprenti peintre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #4 le: Août 17, 2010, 12:52:03 »

Pour les ombrages, heureusement c'est la photo qui rends mal. Par contre je dois avouer que j'hésite vraiment pour les yeux. Généralement ça rend assez mal quand j'en fais. Au mieux ce sont deux tâches de couleur vaguement alignées et au pire je dois m'y reprendre trois fois pour ne pas massacrer le visage.
J'aimerai avoir cette science de faire au moins le blanc de l'oeil et un point noir dedans, mais je ne suis pas encore assez précis. Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Août 17, 2010, 13:47:54 »

Un petit truc: commence par faire les yeux: c'est plus facile à rattraper en cas de pépin.
Signaler au modérateur   Journalisée

Agravain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Courriel
« Répondre #6 le: Août 17, 2010, 17:27:50 »

perso j'ai acheté un crayon ultra fin qui me permet de faire un point noir net dans l'oeil...
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #7 le: Août 18, 2010, 00:04:14 »

Un petit truc: commence par faire les yeux: c'est plus facile à rattraper en cas de pépin.
Pas bête, mais avec mes deux mains gauches j'ai peur de les effacer en faisant la peau.  Grimaçant
J'essaierai quand même la prochaine fois.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.