Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Rechargez !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rechargez !  (Lu 5971 fois)
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« le: Juin 04, 2007, 09:50:39 »

Bon Alors je vais essayer d'être clair. Premier tour Aidan Saint James et les 3 arquebusiers ouvre le feu. Si je recharge je tirerais que durant le tour 4. Donc je décide d'utiliser l'ordre de Saint James : rechargez !!. Toutes les arquebuses sont consideré comme rechargées. Es ce que Aidan Saint James à le droit de tirer pendant le tour 2 avec cette ordre ? Les arquebusiers activés après c'est sur mais Aidan je sait pas vu qu'il utilise un ordre passif.
Signaler au modérateur   Journalisée
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 10:42:54 »

si c'est un ordre passif alors il peut tirer directement.
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #2 le: Juin 06, 2007, 18:03:15 »

"Un effet passif peut être déclenché à n’importe quel moment de l’activation du combattant, quelle que soit l’action qu’il entreprend.(...) Un tel effet ne peut pas être utilisé pendant un tir ou une passe d’armes."

l'ordre est déclenché avant son tir, donc, ensuite il peut tirer, CQFD (aussi appelé, c'est écrit dans le livre) Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
arthur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 27, 2007, 16:33:44 »

est_ce qu'il y a un nombre restreint de munitions?
Signaler au modérateur   Journalisée

président de l'association warhabreizh de Landerneau
Killerclown
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 27, 2007, 16:56:41 »

C'est écrit sur les cartes donc 2 munitions par mousquet.
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #5 le: Juillet 28, 2007, 11:59:10 »

En fait non... Les deux cases sous les mousquets ne sont pas des munitions, mais les cases de rechargement (à cocher pour chaque tour passer à recharger).
Donc toutes les armes qui n'ont pas la compétence munition peuvent potentiellement tirer un nombre illimité de fois (enfin, une fois par tour), mais si, comme dans le cas des arquebuses, il te faut deux tours pour les recharger (et deux actions de focalisation), ça limite quand même le nombre de tir que tu pourras effactuer pendant une partie.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
AngeMortel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #6 le: Septembre 13, 2007, 10:28:25 »

Bonjour à tous !!  Souriant Voilà j'ai une petite question concernant l'ordre Rechargez d'Aidan Saint James, les arquebuses des alliés et la sienne sont considérées comme rechargées mais pendant toute la partie ou simplement pendant un tour ??  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #7 le: Septembre 13, 2007, 10:35:04 »

Mmmm... C'est chercher la petite bête là.  Clin d'oeil
Lorsqu'Aidan utilise son ordre, les arquebuses se rechargent, et puis la prochaine fois que les figurines tirent, les arquebuses sont à nouveau déchargées.
Ne rêvons pas ce n'est pas un ordre de tir illimité, juste la possibilité de tirer une deuxième salve plus vite.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
AngeMortel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #8 le: Septembre 13, 2007, 10:43:14 »

 Fâché lol zut alors !! Mon cheri avait raison !! 2 CMD permanent qd meme !! c'est abuser lol !! Mais bon c'est le jeu
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #9 le: Septembre 16, 2007, 12:40:54 »

Citation
"Ne rêvons pas ce n'est pas un ordre de tir illimité, juste la possibilité de tirer une deuxième salve plus vite."

Je dirais même que c'est la possibilité de tirer une seconde salve tout court, parceque 2 tours de focalisations pour recharger, et donc 3 tours d'attente sans bouger avant un prochain tour, je connais pas beaucoup de scenario qui en donne l'occasion, a part Conquete, et encore, faut que l'adversaire foute rien ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.