Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Frénétique et mis au sol
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Frénétique et mis au sol  (Lu 2517 fois)
Stojil
Invité
« le: Juin 18, 2008, 13:06:22 »

Bonjour à tous,

Une analyse fine des règles (dans la mesure de mes capacités) ne m'a pas permis de résoudre cette question que je me pose concernant un combat acharné entre un GDC et un rétiaire.

- Le GDC lance un assaut sur le rétiaire.
- Première passe d'arme, le rétiaire est encore vivant et le GDC est mis au sol.
- Est-ce que frénétique marche ? Y a-t-il une nouvelle passe d'arme immédiatement ?

Question subsidiaire : si il y a une nouvelle passe d'armes, quelles capacités sont prises en compte ?

Le GDC est-il considéré comme étant au sol ?
J'ai lu et relu les règles de contact non-réciproque, j'en déduis donc que le rétiaire ET le GDC ont droit à premier choc (ce qui fait un total de -1 CBT et -2 DEF pour le GDC, +0 CBT (terreur - premier choc) pour le rétiaire)

Merci d'avance pour les réponses (dsl si ça a déjà été abordé, j'ai pourtant longuement parcouru le forum pour y trouver la solution)
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Juin 18, 2008, 13:11:43 »

Bonjour à toi

Il n'y a pas de deuxième passe d'arme car il y a un changement d'état. voilà le lien vers le sujet.

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=648.0

Don Lope
« Dernière édition: Juin 18, 2008, 13:14:54 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Juin 18, 2008, 13:12:55 »

Je pense que le GDC perd sa deuxième attaque.
À l'activation suivante, il n'a pas droit à premier choc, mais le rétiaire, lui, y a droit (le contact non réciproque a rompu le combat pour lui, mais pas pour le GDC)

Signaler au modérateur   Journalisée

F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #3 le: Juin 18, 2008, 14:41:51 »

MOD : Bonjour, je clos ce topic, la question ayant déjà trouvé réponse et Don Lope ayant même indiqué où.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.