Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  "Tarik Ibn Malik Ibn Rushd" bourrin?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Tarik Ibn Malik Ibn Rushd" bourrin?  (Lu 4014 fois)
Morning
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


"Team Buchette" la team qu'envoie du bois...


« le: Juin 19, 2007, 17:49:48 »

Voilou je viens tout juste de me mettre à Hell Dorado avec les Sarrazins.
Tarik est LE perso qui esthétiquement m'a fait choisir cette faction!
N'ayant pas assez d'expérience pour pouvoir l'évaluer actuellement, il me semble tout de même sacrement bien bourrin...  Choqué
Surtout sa règle spéciale qui peut plier une rencontre à elle toute seule!

-Alors question: est-il si abusé que ça?
-Et risque t'il d'être banni des tournois?  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Abunakkashii
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1 le: Juin 19, 2007, 17:55:53 »


-Et risque t'il d'être banni des tournois?

Ça n’arrivera jamais selon les gens du jeu organisé Hell Dorado ! Aucune figurine ne sera interdite en tournois, tant qu’elle est peinte !!!!


Abu
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #2 le: Juin 19, 2007, 17:59:07 »

Tarik est très fort mais il y a plusieurs défauts.
Le premier grand défaut est son coût en points. 80pts pour un perso sur 200pts de compo sa fait quand même beaucoup et laisse peu de figs à coté.
Ensuite pour le rentabiliser, il faut construire une compo autour de sa capacité à gagner la partie quand l'officier adverse meurt.
Il faut tout mettre en oeuvre pour tuer rapidement et efficacement l'officier adverse.

Et pour finir, il ne va pas être banni des tournois. Et puis quel intérêt de sortir un perso aussi rapidement pour le bannir quelques mois plus tard. Je pense que les concepteurs du jeu ont assez réfléchi pour éviter ce genre de chose.
Il existe des persos aussi puissants et l'adversaire se retrouvera en position de superiorité numérique.
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 19, 2007, 18:20:19 »

Que les choses soient bien claires : les discutions stériles, sans fondements, sur la puissance supposée, fantasmée, interprétée, extrapolée, rêvée et que sais-je encore ne sont et ne seront pas tolérée.

Commence par jouer avec ce personnage. Et quand je dis jouer, ce n'est pas une ou deux parties. Je parle de nombreuses parties, contre différents adversaires et contre différentes armées. Ensuite, dresse une analyse pertinente de ce qui te semble être ses points forts et faiblesses. Ensuite, et seulement ensuite, nous pourrons commencer la masturbation mentale.

En attendant, on ferme.

Graou

Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.