Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.  (Lu 36576 fois)
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« le: Juin 05, 2007, 10:13:55 »

Bonjour à tous,

Il faut se rendre à l'évidence : certaines cartes de recrutement trop légères ont été incluses dans les boîtes de compagnie (et/ou de la Voyageuse). Comme vous pouvez l'imaginer, c'est mal.
Je vous incite donc à retourner à Asmodée Editions les cartes incriminées et nous vous les remplaçerons.

Pendant que nous y sommes, c'est aussi valable pour les pièces mal moulées ou manquantes mais là c'est un peu plus compliqué : écrivez à Asmodée et on vous expliquera comment procéder. L'adresse se trouve ici.


Cordialement,

CROC
« Dernière édition: Juin 05, 2007, 10:21:56 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juin 06, 2007, 15:10:42 »

Bon ben, pas de pot, j'ai une piece manquante ( le bouclier du deuxieme pilier de la foi, celui avec l'épée dans la main droite ), je vous tiens au courant quant à la resolution du problême avec Asmodée   Pleurs
« Dernière édition: Juin 06, 2007, 20:37:00 par Nicofig » Signaler au modérateur   Journalisée
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Juin 08, 2007, 18:16:27 »

Et bien chapeau les gars. j'appelle et envoie un mail mercredi après midi pour ma pièce manquante et quel plaisir que de recevoir aujord'hui la fameuse pièce manquante. Messieurs chapeau bas.  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 21, 2007, 10:52:31 »

demande faites hier car deux fig defectueuses envoi fait aujourd'hui,rapide claire précis,rien a redire  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #4 le: Décembre 14, 2007, 12:31:16 »

Bien le bonjours,
J'en suis déjà à ma troisième tentative de contact au sujet d'une carte manquante dans une boite (1 fois à l'adresse indiqué dans ce topic et 2 fois à celle du site Hell Dorado) et toujours aucunes réponses.
Mon dernier essai remontant à une petite semaine (presque un mois pour le premier) je commence à m'inquiéter un peu Roulement des yeux

Voilà, tout ça pour savoir s'il y à un problème ou autre pour ce qui est des réponses à ce genre de message en ce moment (ce qui vu la période serait compréhensible... du moins pour mon dernier Grimaçant).

Encore une fois... merci d'avance pour votre réponse!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2007, 12:32:51 »

J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #6 le: Décembre 14, 2007, 12:36:28 »

J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.

C'est idiot mais ça me fait quand même plaisir! Grimaçant
Merci à toi un peu de compagnie ne fait pas de mal... Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #7 le: Décembre 18, 2007, 11:35:49 »

Toujours pas de news pour ce qui est de ma demande... Indéci

Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 18, 2007, 11:59:45 »

salut,
il m'est arrivé la même aventure avec un lancier et j'ai reçu la pièce il ya une semaine, n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté

nald le nain

ps: pour ma pièce cela a pris un mois
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #9 le: Décembre 18, 2007, 12:27:02 »

n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté

Je ne met pas en cause tout ça, c'est juste que depuis mi-novembre j'en suis à 1MP et 4 mails (entre une tentative d'inscription à la ligue et un problème de carte) et pas une réponse.
Donc quand j'en discute avec d'autres joueurs et qu'ils me disent recevoir très vite leurs réponses... je ne sait pas trop quoi penser. Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #10 le: Décembre 18, 2007, 14:00:22 »

Je rejoins le club: j'ai des cartes defect et personne ne me répond Pleurs
EDIT (un peu tard): c'est réglé.
« Dernière édition: Avril 05, 2008, 21:07:49 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Ralf
Invité
« Répondre #11 le: Décembre 18, 2007, 20:46:13 »

Pourriez vous me dire si sur la grappe des grenadiers, la lame de l'épée tenue en main (on a le choix entre un pistolet et une épée) est normalement très courte ? (si non, elle est donc cassée, ce qui ferait tout de même ma troisième figurine défectueuse. Heureusement, les renvoies ont toujours été (pour ma part) rapides, de l'ordre d'une semaine).
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 18, 2007, 22:35:56 »

C'est normal, l'épée est censée être cassée. La preuve en images :
http://helldorado.fr/ressources/secteur/article_id173/original_HtmlArea/gr2.jpg
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #13 le: Janvier 11, 2008, 13:01:56 »

Bon, les fêtes sont passées, toujours pas de réponse pour moi... Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 30, 2008, 13:30:31 »

Petit mot pour dire que j'ai reçut ma pièce défectueuse il y a peu. Merci Asmodée !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.