Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.  (Lu 36673 fois)
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #15 le: Mars 26, 2008, 16:08:15 »

Bon mes mails on du se perdre dans le warp Grimaçant toujours pas eu de réponses...
J'me refait une p'tite session de mails d'ici peu, en espérant que cette fois si j'ai une réponse. Souriant

Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #16 le: Mars 27, 2008, 10:49:57 »

Bonjour bonjour, je me permets de venir vous répondre ici en public puisque visiblement vous êtes du genre à aimer faire du bruit sur les forums.

Reprenons donc les choses une à une.

Votre premier mail a été envoyé à notre service VPC samedi. Curieusement, probablement parce qu'on n'est que des sales fainéants, nous avons choisi de ne pas travailler le weekend et les jours fériés...
Votre second mail date de mardi, définitivement je comprends votre étonnement de ne pas avoir déjà reçu de pièce de remplacement au cours de ce weekend prolongé après tout ne devrions-nous pas apprendre à travailler plus... c'est dans l'air du temps.

Tout aussi étonnamment, le monde ne tourne pas autour de votre seule personne. Je sais cela surprend toujours un peu quand on le dit comme ça mais mes camarades du service VPC reçoivent de nombreux mails et coups de téléphone chaque jour et, je sais ce sont des fous, ils ont cette désagréable tendance à gérer les demandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent.

Votre figurine de remplacement est donc partie aujourd'hui, peut-être est-il donc temps pour vous d'aller poser quelques messages rageurs sur le forum de la poste afin de faire accélérer la livraison.

Je me permets enfin de citer votre gentil mail "Je ne vous cache pas à la fois ma déception et une certaine colère."
Eh bien croyez-le ou non, je ne vais pas non plus vous cacher ma déception et ma colère. Dans quel monde vivez-vous ? Dans un univers paranoïaque où les méchants producteurs de jeu n'existent que pour tenter de vous arnaquer avec des figurines pourries ? Il est donc temps pour nous de l'avouer, nous ne sommes que des salauds qui adorons vendre des figurines mal moulées parce que ça nous permet ensuite de nous faire avoiner sur tous les forums de France et de Navarre et puis on aime bien dépenser de l'argent en envoyant d'autres exemplaires par la Poste... probablement parce qu'on roule sur l'or en faisant un jeu de figurines ce qui nous a permis d'acheter des actions de cette honorable société.

Mais tiens... maintenant que j'y pense... je me souviens d'une vieille pub qui disait "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"... peut-être auriez-vous pu mettre à profit cette devise ce qui aurait au final évité que nous soyons deux à nous énerver...

Geof

PS: je suis disponible pour tout commentaire par mail (g.picard@asmodee.com) par téléphone (01 34 52 19 84 ligne directe) ou de vive voix lors de la Gencon ou d'un Asmoday futur près de chez vous.


EDIT: affaire réglée tranquillement par téléphone avec Fix qui m'a très aimablement appelé. Je le disais le bonheur c'est simple comme une coup de fil  Sourire
« Dernière édition: Mars 27, 2008, 16:37:37 par Geof » Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #17 le: Avril 14, 2008, 21:19:51 »

Oula, j'avait pas vu ce post moi!
Pour ma part, je me permet juste une précision... j'ai posé la question au sujet d'une éventuelle perte de mail, parce que ca fait depuis mi-novembre que je n'ai pas eu de réponse.
Bon en même temps c'est pas aussi génant qu'un problème de fig, donc je tiens le coup Grimaçant
Je tenterai à nouveau ma chance un peu plus tard.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #18 le: Avril 20, 2008, 21:31:18 »

Bonjour à tous

je viens de recevoir les pièces qui me manquaient une semaine aprés avoir envoyer mon mail. Bravo trés trés bonne réactivité.

Asmoday je vous aime Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Août 30, 2008, 22:29:56 »

Ah ben ça s'arrange pas. Après avoir oublié une arme, un bras de golem, là c'est carrément tout la figurine qui manque (Helle Moller dans la boîte de Mercenaires).
Bon, m'en vais renvoyer encore un mail à Asmodée.

Pas très pro tout ça...

Edit : figurine reçue, tout rentre dans l'ordre.
« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 16:00:17 par Ralf » Signaler au modérateur   Journalisée
Anarkhan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #20 le: Septembre 02, 2008, 19:31:06 »

Avec les même boîte je me retrouve avec un Gilles de Rais sans ses armes (au moins il fera pas bien mal)

Je pense que les types qui ont emballé les mercenaires étaient juste pas très réveillé.
Oui tout le monde à le droit de faire la fête hein  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
popov
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 06, 2008, 13:41:30 »

il me manquai un rabab et les cartes de recrutement dans la boite de renfort de layla et
chapeau bas messieurs de la VPC deux jours après mon e-mail j'ai eu la joie de recevoir ma figurine ainsi que les cartes

Encore un grand merci et bravo à toute l'équipe
Signaler au modérateur   Journalisée

Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #22 le: Septembre 26, 2008, 17:21:16 »

La massue de Helle était endommagée. Mail lundi soir à Asmodée; le vendredi, la pièce était dans ma boîte.

Impec'.
Signaler au modérateur   Journalisée

zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #23 le: Septembre 27, 2008, 10:37:25 »

Un grand merci et un grand bravo à toute votre équipe car j'ai acheté la boîte de faction occidentaux, j'ai constaté qu'il manquait une figurine, du coup j'ai envoyé un mail le 20 septembre et j'ai reçu la figurine le 25!
Votre professionalisme fait plaisir à voir! merci encore!
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #24 le: Septembre 27, 2008, 11:11:51 »

Ma Rossinante revit. Merci Alexandre et la team, z'êtes des bons ! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Makhno
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #25 le: Octobre 13, 2008, 12:50:15 »

Super réactivité

merci au service vpc et a Alexandre Quicroix
V'la un Gotz qui va enfin pouvoir donner des pralines  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #26 le: Janvier 22, 2009, 14:19:28 »

Merci à la VPC ils ont été super rapide (un socle, une hallebarde de rétiaire, le profil d'Abd).
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #27 le: Janvier 23, 2009, 13:19:50 »

Salut,

Merci à Alexandre et son équipe pour le travail effectué au sein de la société qui nous permet de récupérer nos figurines en entier. Heureusement qu'ils sont là pour nous aider


Chapeau bas les gars  Grimaçant


Merci beaucoup
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
nico_fig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #28 le: Mars 11, 2009, 15:47:02 »

Juste un petit message pour remercier l'équipe de la VPC, rapide, pas chiant, parfait !
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #29 le: Mars 11, 2009, 15:52:00 »

Je rajoute un petit merci pour mon socle au passage c'est vraiment un plaisir. Je perdrai presque des pièces exprés tiens Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.