Bonjour bonjour, je me permets de venir vous répondre ici en public puisque visiblement vous êtes du genre à aimer faire du bruit sur les forums.
Reprenons donc les choses une à une.
Votre premier mail a été envoyé à notre service VPC samedi. Curieusement, probablement parce qu'on n'est que des sales fainéants, nous avons choisi de ne pas travailler le weekend et les jours fériés...
Votre second mail date de mardi, définitivement je comprends votre étonnement de ne pas avoir déjà reçu de pièce de remplacement au cours de ce weekend prolongé après tout ne devrions-nous pas apprendre à travailler plus... c'est dans l'air du temps.
Tout aussi étonnamment, le monde ne tourne pas autour de votre seule personne. Je sais cela surprend toujours un peu quand on le dit comme ça mais mes camarades du service VPC reçoivent de nombreux mails et coups de téléphone chaque jour et, je sais ce sont des fous, ils ont cette désagréable tendance à gérer les demandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent.
Votre figurine de remplacement est donc partie aujourd'hui, peut-être est-il donc temps pour vous d'aller poser quelques messages rageurs sur le forum de la poste afin de faire accélérer la livraison.
Je me permets enfin de citer votre gentil mail "Je ne vous cache pas à la fois ma déception et une certaine colère."
Eh bien croyez-le ou non, je ne vais pas non plus vous cacher ma déception et ma colère. Dans quel monde vivez-vous ? Dans un univers paranoïaque où les méchants producteurs de jeu n'existent que pour tenter de vous arnaquer avec des figurines pourries ? Il est donc temps pour nous de l'avouer, nous ne sommes que des salauds qui adorons vendre des figurines mal moulées parce que ça nous permet ensuite de nous faire avoiner sur tous les forums de France et de Navarre et puis on aime bien dépenser de l'argent en envoyant d'autres exemplaires par la Poste... probablement parce qu'on roule sur l'or en faisant un jeu de figurines ce qui nous a permis d'acheter des actions de cette honorable société.
Mais tiens... maintenant que j'y pense... je me souviens d'une vieille pub qui disait "le bonheur c'est simple comme un coup de fil"... peut-être auriez-vous pu mettre à profit cette devise ce qui aurait au final évité que nous soyons deux à nous énerver...
Geof
PS: je suis disponible pour tout commentaire par mail (
g.picard@asmodee.com) par téléphone (01 34 52 19 84 ligne directe) ou de vive voix lors de la Gencon ou d'un Asmoday futur près de chez vous.
EDIT: affaire réglée tranquillement par téléphone avec Fix qui m'a très aimablement appelé. Je le disais le bonheur c'est simple comme une coup de fil