En effet, même si il y a plein de nouveaux monde a caser, je reste aussi un grand fan du Chamois.
Tien, une petite liste pour la cause:
- Nazir
- Chams
- Hashishin
- Lancier
- Pilier de la foi (épée)
- Pilier de la foi (hallebarde)
- 3 combattants motivés
9 Figs - 17 Dom - 8Cd
Ok, c'est une liste très classique sans mercos et sans alchimiste. Question tactique, la liste repose sur trois pôles:
- Les Guerriers sont la pour prendre les objectifs du scénarios (si nécessaire) sans trop se faire tapper dessus.
- Le lancier et le hashishin sont là pour démonter les gros d'en face le plus rapidement possible. L'hashishin grà ce à sa marche des ombres, le lancier avec son mouvement boosté et ses bonnes compétences martiales.
- Nazir et les deux piliers sont là pour tenir le centre/s'assoir sur l'objectif/faire locomotive vers l'ennemi.
Quand à Chams, il est beaucoup plus polyvalent: Boosteur de mouvement au début, protecteur si nécessaire, boosteur de combat en cas de coup dur et commando sabloneux d'élite intangible au cas où.
Mauvais point de la liste: Rien contre les lémures et rien de très surprenant pour le gars en face; pas de gros Golem surboosté (sauf s'il en met un lui même, l'hashishin et lui même sont assez pote
![Grimaçant](https://arch01.forum.helldorado.fr/Smileys/default/grin.gif)
), pas d'alchimiste fou, pas d'aventurière motoculteuse... on joue sur la force brute et la stratégie, pas sur les coups tordus.