Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Ma petite compo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma petite compo  (Lu 4071 fois)
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: Octobre 24, 2007, 07:18:30 »

Asaliah 60
Ambassadeur 30
Succube 29
Foulque 24
Damné de la paresse x2 26
Damné de la colère x2 28

197 points et 9CMD.

Bon rien de bien original, mais c'est une compo que j'aime beaucoup. L'ambassadeur et la succube faisant un bon binome contre les unité les plus coriaces, foulque et un damné de la paresse, et les deux coléreux plus le damne de la paresse. Asaliah étant comme à son habitude occupé à invoquer les lémures et à aporter sa cure de jouvance. Certain diront, oui mais avec un grand damné de la colère... perso je choisi toujours ma compo en fonction des figurines que j'aime bien, qui sont le plus polyvalentes, et surtout que j'ai sur mon étagère lol !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #1 le: Octobre 24, 2007, 09:05:51 »

Ben, oui, j'en était arrivé à la même conclusion, la compo est polyvalente et permet de jouer à peu près tous les scénarios.
Pour l'instant ça me paraît difficile de sortir des compos avec Samaël parce qu'il n'y a pas assez de figurines  dans la compagnie (ça va peut-être changer avec l'arrivée prochaine des piétailles damnées).

Pour le reste, en campagne (puisqu'on a droit à une réserve de 60 points) je met dans la réserve :
- Le grand damné de la collère
- Un damné de la collère
- Un damné de la paresse

Bon c'est pas tout ça, allons bouter ces envahisseurs hors des enfers !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2007, 13:09:02 »

effectivement je n'avais pas pensé à la réserve. C'est une bonne idée  Clin d'oeil

Al'assaut !!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #3 le: Novembre 03, 2007, 10:15:55 »

Salut à toi, capitaine Joss ainsi qu'à tous les autres capitaines démoniaques de ce forum !

J'ai mis à profit les vacances d'automne pour mettre à l'épreuve notre petite compo,....elle est d'Enfer.  Grimaçant

En fait, comme le suggèrent d'autres capitaines démoniaques, je suis favorable à l'utilisation massive des parresseux, ceux-ci absorbent très bien les tirs des Occidentaux (et bientôt des Sarrazins) et attirent, voire engluent les combattants adverses, deux sera donc toujours un minimum et trois sera l'idéal, cela bien sûr en fonction de l'adversaire et du scénario.

Les seuls adversaires qui pour l'instant m'ont causé du souci sont les Egarés.
Il faut dire que je les affrontais dans le scénario "Embuscade" et j'étais le défenseur (seul Assaliah s'en est tirée, et encore, on a joué le dernier  tour pour la gloire, parce que tout était plié en trois tours) ensuite, scénario "défense", toujours comme défenseur, là encore ça a été serré. Ainsi donc, la prochaine fois que je jouerai contre les Egarés, si on utilise les règles de campagne, j'incluerai le grand damné de la colère, mais reste à savoir qui va sortir, après réflexion, je pense que ce sera l'ambassadeur infernal. (Vu le CMD des égarés, il n'a pas grand chose à annuler comme VV ou VS une fois que Bran à lancé son cri )

Bref, une belle compo qui nous réserve encore de longues heures de plaisir.  Souriant
Pro maxima gloria démonii !



« Dernière édition: Novembre 11, 2007, 16:08:52 par bréchuedent » Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.