Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Procédure pour participer au jeu organisé/mettre en place des tournois officiels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Procédure pour participer au jeu organisé/mettre en place des tournois officiels  (Lu 6966 fois)
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« le: Septembre 14, 2007, 12:54:16 »

Tout vient à point pour qui sait attendre... le jeu organisé Hell Dorado va commencer à partir du 23 septembre 2007.
tournois et ligues avec un impact sur la trame dramatique vont voir le jour et vous pourrez lancer vos compagnies à l'assaut des enfers pour écrire votre propre légende.

Magasins désireux de participer aux ligues, organisateurs de tournois en tout genre, n'hésitez pas à contacter Asmo Nico immédiatement pour poser vos questions ou lui présenter vos projets.

« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 12:59:34 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2007, 20:18:31 »

bon bein je suis désolé, mais depuis un mois que j'a envoyé mon mail, je n'est toujours pas de nouvelles... a vrai dire je l'ai meme renvoyé il y a quelques jours...

quelles nouvelles ?

(ps: si c'est pas la place pour un tel message, n'hesitez pas a virer mon message, c'est juste pour savoir si sa avance, etc...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
yobed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #2 le: Septembre 25, 2007, 08:44:50 »

Saluut.

Je suis dans le m^me cas qu'Azazel : aucune réponse.
Alors que faire?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Septembre 25, 2007, 17:36:23 »

Essayez par MP plutôt que par mail.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2007, 21:39:23 »

Toujours pas de réponses?
Signaler au modérateur   Journalisée
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #5 le: Octobre 08, 2007, 14:26:55 »

pour info les kits de jeu organisé arriveront courant de la semaine auprés des distributeurs hell dorado de vos ville respective. ces kits seront valable pour une durée de 2 mois.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 11, 2007, 16:18:00 »

Bonjour.

Cela va faire 2 semaines et demi qu'une annonce a été envoyé auprès d'Asmo Nico pour prévenir d'un tournois Hell Dorado à l'AJFV, et je n'ai toujours pas reçus de réponse confirmant la prise en compte de ce tournois.

L'envois des kit de jeu organisé auprès des distributeurs est une bonne nouvelle, mais n'étant pas distributeurs, mais une association, qu'en est-il ?

Les tournois que nous avons l'intention d'organiser entreront-ils dans la story-line officielle, ou resteront-ils lettres mortes, à la gloire des vaillants disparus ? Nos participants pouront-ils espérer des "cartes matéria", comme pour les tournois de distributeurs, ou seule leur PAF pourront leur permettre de repartir avec un trophée ?

Merci de nous répondre, à nous autre associations ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
morthaur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #7 le: Octobre 24, 2007, 08:34:05 »

Bonjour a tous,
 je fais parti d'une association sur le Mans et nous souhaitons organiser un tournoi avant la fin d'année.  J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si Asmodée pouvait nous aider mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un connait il une adresse mail pour avoir des renseignements Huh

Merci  d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #8 le: Octobre 24, 2007, 13:49:40 »

Citation
Bonjour a tous,
 je fais parti d'une association sur le Mans et nous souhaitons organiser un tournoi avant la fin d'année.  J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir si Asmodée pouvait nous aider mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un connait il une adresse mail pour avoir des renseignements Huh

Insiste en contactant Asmo Nico en PM.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #9 le: Novembre 28, 2007, 09:35:50 »

Bonjour.

En consultant la page officielle du jeu organisé sur le site de Hell-Dorado, je constate qu'il y a deux types d'évènements officiels :

-> Les ligues bimensuelles
-> Les tournois

Et que ces deux types d'évènements auront un impact sur le déroulement des storyline officielles dans les enfers.

Autant j'imagine ce qu'est un tournois (affrontement ponctuel de différents joueurs), autant j'aimerai en savoir un peu plus sur les ligues : est-ce juste une régularité dans les tournois organisés ? Y a-t-il d'autres paramètres à prendre en considération ? peut-être ne sont-elles accessibles qu'aux magasins revendeur ?

Bref, à part la fréquence, quelle est la différence entre un tournois et une ligue ?

Autres questions dans le même sens :
-> Les kits tournois sont-ils prévus pour un tournois ou pour une période de tournois ?
-> Doit-on prévenir 3 semaines pour chaque tournois, ou juste pour le premier ? (j'imagine bien que si on fait un scénario particulier dans ce cas le proposer au moins un moins avant.)

merci pour vos réponses et votre implication à nos cotés.

« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 10:47:28 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #10 le: Décembre 03, 2007, 15:45:33 »

Une petite question susceptible d'interresser tout les organisateurs :

Sans dévoiler complètement la surprise, sur quels décors se fera la seconde saison des tournois Hell Dorado ?

En effet, le savoir à l'avance permettra de préparer les tables et de pouvoir proposer des tournois dès l'ouverture de la chasse Grimaçant

Ceci est particulièrement interressant à savoir pour les petites structures qui ont envie de faire vivre le jeu, mais n'ont pas forcément le temps / les moyens / la disponibilité de préparer 5 tables en une semaine.

Merci par avance.
« Dernière édition: Décembre 22, 2007, 13:55:25 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #11 le: Décembre 22, 2007, 13:56:07 »

Une petite question susceptible d'interresser tout les organisateurs :

Sans dévoiler complètement la surprise, sur quels décors se fera la seconde saison des tournois Hell Dorado ?

En effet, le savoir à l'avance permettra de préparer les tables et de pouvoir proposer des tournois dès l'ouverture de la chasse Grimaçant

Ceci est particulièrement interressant à savoir pour les petites structures qui ont envie de faire vivre le jeu, mais n'ont pas forcément le temps / les moyens / la disponibilité de préparer 5 tables en une semaine.

Merci par avance.

Petit up sur la question ci-dessus qui a du passé complètement à l'as Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 24, 2007, 10:22:49 »

Un deuxième décor de campagne est en cours d'élaboration, mais à force dêtre réquisitionné pour jouer les lutins de noël, on a pris un peu de retard...
Sans rien révéler de compromettant, le contexte sera plutôt ensablé, avec des dunes et peut être le grand sarlac Grimaçant


Mais comme on a pris du retard, le début de cette deuxième saison va certaineme,t être retardé de 2/3 semaines...

Plus d'infos bientôt ...

D'ici là, la voie du refuge est toujours efficiente et les joueurs démons peuvent compiler les victoires pour faire remonter leur faction ( non non j'ai rien dit)
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 10:25:06 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.