Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [63 Gerzat] Tournoi officiel Hell Dorado à GNF8
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [63 Gerzat] Tournoi officiel Hell Dorado à GNF8  (Lu 7788 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #15 le: Octobre 23, 2007, 23:10:03 »

A quelques jours de l'évènement, je remonte le topic...

J'en profite pour passer quelques messages personnels et volontiers impertinent:

   - les joueurs démons ou êtes vous?
après la rouste de Lille, personne pour défendre les couleurs de Belzébuth et ses sbires. dans d'autres sections du forum, je me rappelle que certains grognaient contre la supposé puissance des grands damnés de la colère... Pour l'instant, c'est d l'impuissance réelle dot il s'agit  Grimaçant

Allez les gars, vous n'allez pas des apatrides et des futurs bottes et sac à main en puissance faire la loi dans cette partie des enfers.

   - les berjaliens et les grenoblois... z'êtes où aussi?

A part Gloubi, personne... y'a que des joueurs démons dans les environs? Huh


Allez, on vous attend tous nombreux et motivés... Et n'oublions pas, il y aura toujours une petite condition spéciale durant ce tournoi... et cette fois-ci, c'est Croc himself qui l'annoncera.

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #16 le: Octobre 24, 2007, 00:35:04 »

   - les joueurs démons ou êtes vous?
après la rouste de Lille, personne pour défendre les couleurs de Belzébuth et ses sbires. dans d'autres sections du forum, je me rappelle que certains grognaient contre la supposé puissance des grands damnés de la colère... Pour l'instant, c'est d l'impuissance réelle dot il s'agit  Grimaçant

Allez les gars, vous n'allez pas des apatrides et des futurs bottes et sac à main en puissance faire la loi dans cette partie des enfers.
Malheureusement c'est un WE où je bosse, donc sans moi. Fâché
Avec les 2èmes & 3èmes places à Lyon ce WE, ça va pas si mal pour nous aux enfers du RTS. Cool

Citation
   - les berjaliens et les grenoblois... z'êtes où aussi?
Les Grenoblois, je n'en sais rien, maid la première règle à ne pas oublier avec les Berjalliens c'est qu'ils ne jouent qu'à Bourgoin (à l'exception d'une poignée de clixeurs). Clin d'oeil

     Fabien, grand damné de l'orgeuil du cercle Lyonnais. Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #17 le: Octobre 24, 2007, 19:30:18 »

  - les berjaliens et les grenoblois... z'êtes où aussi?

Quand on sait qu'il y a des gens de Strasbourg qui se déplacent pour l'évènement c'est un peu pitoyable de leur part effectivement Clin d'oeil  Remarque il leur reste encore du temps pour changer d'avis et montrer qu'il en ont une paire Clin d'oeil

J'ai pas les stats des autres tournois Hell Dorado mais celui là sous l'égide Asmodée et donc storylineur attient les 14 participants... je suis vraiment déçu de ne pas voir 20 inscrits.

Citation
Allez, on vous attend tous nombreux et motivés... Et n'oublions pas, il y aura toujours une petite condition spéciale durant ce tournoi... et cette fois-ci, c'est Croc himself qui l'annoncera.
Il y a toujours les inscrits de dernière minutes effectivement.

15 inscrits c'est vraiment pas faire honneur à Croc et à l'équipe d'Asmodée. Bien dommage tout ça  Triste

Dreadaxe
Déçu pour le coup
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 24, 2007, 23:32:44 »

Bah de Lyon Taze est bloqué par son taf, et moi j'aurai pas 200pa de peint d'ici dimanche, et en général quand ni moi ni lui n'organisons les voyages... Roulement des yeux

14 c'est loin d'etre si mal !! On était 12 à Lyon et aux Asmodays c'était pareil je crois, c'est plutot dans la logique des choses je trouve.
Faut dire aussi que c'est pas facile de monter un convoi, le format du tournoi confrontation n'attire vraiment personne sur Lyon et Infinity n'a pas vraiment de commauté encore prete...

Avec tous les tournois et conventions qui gravitent en plus à droite et à gauche en cette période, franchement etre à 14 à 4 jours avant le tournoi y'a vraiment pas de quoi rougir vu la "jeunesse" de ce jeu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #19 le: Octobre 25, 2007, 08:39:07 »

Je ferais même écho à Hora en disant que si les 14 inscrits sont vraiment présents ce jour là, ça devrait être le plus gros tournoi officiel depuis le début du jeu organisé, sauf erreur de ma part.

Donc, restons calme, mieux vaut un bon tournoi à 14 qu'un mauvais à 30. Sourire

Et puis de toute façon pour 30 joueurs on aurait pas assez de bonbons pour les scénars spéciaux (oops, j'en ai trop dit ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
BPS
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #20 le: Octobre 25, 2007, 19:00:17 »

Bonjour,

Sur T3 le début est prévu à 8h30 et ici à 9h30.

Si on vient entre le deux, c'est bon?  Tire la langue

Non, plus sérieusement, c'est quelle info qui est bonne?
Signaler au modérateur   Journalisée

La meilleure façon de résoudre un problème, c'est de le supprimer.
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #21 le: Octobre 25, 2007, 19:15:09 »

Bonjour,

Sur T3 le début est prévu à 8h30 et ici à 9h30.

Si on vient entre le deux, c'est bon?  Tire la langue

Non, plus sérieusement, c'est quelle info qui est bonne?

Argh... Plutôt 8h30... pour pouvoir faire les 4 parties sans soucis.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #22 le: Octobre 25, 2007, 20:00:26 »

Donc, restons calme, mieux vaut un bon tournoi à 14 qu'un mauvais à 30. Sourire

Je sais bien mais c'est vrai que j'attendais beaucoup au moment où AsmoNico nous a proposé ce tournoi et je voulais rendre la monnaie de la pièce malgré que j'ai eu l'impression d'avoir les bras liés et de ne pas pouvoir agir niveau annonce comme j'aurais voulu qu'il en soit.
Bref 15 c'est déjà extra !

Citation
Et puis de toute façon pour 30 joueurs on aurait pas assez de bonbons pour les scénars spéciaux (oops, j'en ai trop dit ?)
On aurait pu s'arranger pour ça Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #23 le: Octobre 26, 2007, 21:55:59 »

Les trois petits conseils de dernière minute habituels pour les participants :
- lire (ou relire) les erratas officiels résumés par le document : http://www.helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id14/fichier.pdf
- relire les règles de terraformation dans le livre de règles (vous devez être capable de réaliser une terraformation complète en 15 minutes)
- bien penser à apporter ses pions de terraformation (ou à en fabriquer si ils ont été mangés par son gug domestique : http://www.helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id7/fichier.pdf)
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.