Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  (78) Tournois (officiel) à l'AJFV de Versailles le 27 octobre 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (78) Tournois (officiel) à l'AJFV de Versailles le 27 octobre 2007  (Lu 4735 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« le: Octobre 12, 2007, 11:06:56 »

Bonjour.

l’AJFV ouvre ses portes le 27 octobre prochain à son premier tournois (officiel) Hell Dorado.


On prévoit 3 tables, donc 6 places pour ce tournois.
-
-
-
-
-
-

Les tables seront fixes, Scénario officiel de la campagne dans les marais putrides, nous ne jouerons pas la terraformation.
Petite précision utile : seule les figurines peintes (aplats de base minimum; pas de monochrome / bichrome) et soclées (au moins collés et propres) seront acceptées .
Tournois en 200 pts + 60 pts de réserve.

Des figurines pourront éventuellement être prêtées (démons - Egarés (?) - Sarrasins (?)) durant la partie.

La Paf est de 6 €, avec une figurine de la boite Egarés à la clef.

Pour nous retrouver, c'est ici
Ouvert dès 11h00, le tournois débutera vers 13h30 / 14h.

Pour toutes informations concernant ce tournois vous pouvez me contacter :

Contact :
Philippe Carpentier (alias Alaster)
01 39 53 00 23
06 19 84 64 63
dragondesombres@gmail.com
« Dernière édition: Octobre 12, 2007, 13:36:34 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2007, 13:05:04 »

vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas au moins 6 joueurs en région parisienne... HD marche très bien à Starplayer, c'en est la preuve !

un petit geste pour nous ?  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #2 le: Octobre 17, 2007, 15:55:07 »

Vous avez oublié de préciser que les tournois de l'AJFV se déroulent toujours dans une bonne ambiance et dans des locaux sympas et bein situés Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2007, 10:26:26 »

Petites précisions concernant le tournois :

-> Le tournois sera bel et bien officiel !
-> Des cartes alternatives, cartes de prima materia ainsi que la voyageuse sont à gagnés !
-> Une figurine de la boite de base des Égarés est à remporter en sus de tous ces beaux cadeaux; bref que du bon !

... et l'ambiance à l'AJFV est toujours des plus agréables :-D
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #4 le: Octobre 21, 2007, 09:26:58 »

Je confirme pour la bonne ambiance à Versailles. Je ne pourrais pas venir (compétition d'escalade pour changer). Mais pour la prochaine, je surveillerai les topics.

Au fait les gars, vous pouvez peut être demander un kit de tournoi des marais à Asmodé. Ca vous ferais plus de tables et des tables sur lesquelles jouer la terraformation.  Grimaçant

A plus. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 21, 2007, 13:46:31 »

Au fait les gars, vous pouvez peut être demander un kit de tournoi des marais à Asmodé. Ca vous ferais plus de tables et des tables sur lesquelles jouer la terraformation.  Grimaçant
Le kit arrive, et des tables maison sont en cours de réalisation. Dans le cas où elles ne seraient pas terminées d'ici là, on pourra toujours utiliser le contenu du kit, ou dans le pire des cas, reporter la date du tournoi (en plus on a pas l'air de passionner les foules jusque là...  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #6 le: Octobre 21, 2007, 14:17:48 »

reporter la date du tournoi

J'aimerais bien...  Roulement des yeux, l'ambiance des tournois AJFV est vraiment sympa (pour y avoir fait qques tournois conf').
En tout cas, finir de peindre mes égarés  Clin d'oeil

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 21, 2007, 20:34:55 »

salut,
perso je voulais bien venir, mais la succube qui me sert de femme ma mis au pilori....hé oui je peux pas faire un tournoi par semaine......sous le prétexte fallacieux que nous avons un lémures.....mais si vous faites un autre tournoi je serais preneur...bonne chance pour le 27 perso notre tournoi a viré en ligue car un tournoi a quatre c'est pas folichon Grimaçant.donc dans l'attente d'une prochaine date.

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Octobre 22, 2007, 15:54:49 »

pas de pbms, on le remettra très certainement s'il n'y a pas asser de réponse pour le fun de tous.

... Ce qui n'empèchera pas qu'on essaiera les tables ce samedi si seuls des membres de l'AJFV sont présents :-)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #9 le: Octobre 25, 2007, 10:46:19 »

Bon.

Suite à une vague de froid dans les enferts, le tournois est reporté faute de participants et d'arrivé des kits tournois.

On le reporte pour fin Novembre, mais pour ceux qui veulent tester les tables, elles seront quand même là samedi 27  Clin d'oeil

Have Fun !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 25, 2007, 10:53:31 »

salut,
c'est noté pas de problème pour fin novembre j'en serais..... et on serat peut être deux......avoir avec mes joyeux collègues

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #11 le: Octobre 25, 2007, 11:53:51 »

Fin novembre c'est le week-end du 24 ou du 30 pour vous?

ps: Si c'était le week-end du 30, ça m'arrangerait  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #12 le: Octobre 25, 2007, 11:57:57 »

Fin novembre c'est le week-end du 24 ou du 30 pour vous?

ps: Si c'était le week-end du 30, ça m'arrangerait  Roulement des yeux
comme ça tu pourrais avoir tes renforts de la wave 3... petit malin  Grimaçant

on sait pas encore quand est-ce qu'on va reporter, il faut qu'on prennet un week end entre deux autres events...
En tout cas, moi j'avance sur mes tables de jeu, rien que pour vous bande de veinards !
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #13 le: Octobre 26, 2007, 10:20:08 »

Merci m'sieur.

Pour le week-end du 30, ce n'est pas pour la Wave 3. C'est que je suis en Belgique le Week-end du 24 (compet escalade pour changer).

Allez Fenris, un p'tit tournoi le 30  Souriant. Et puis comme ça, tu as plus de temps pour tes tables. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2007, 15:14:40 »

Alors, le 30, y'a pas week-end, c'est le 1er décembre qu'il y a week-end Grimaçant

Autrement, on fera très certainement un tournois le 24 Novembre, et un (voir deux) autre en décembre. Donc y'en aura pour tout le monde  Clin d'oeil

A part ça, et même si il n'y a pas de tournois au sens Tournois du terme, il y a toujours possibilité de venir défier nos équipes HD dans des affrontements officiels (car la storyboard ne se limite pas à des tournois en masse) et de récolter des points de prima-matéria ou des cartes alternatives lors de ces affrontements ! Paf minime à ces affrontements (pas de fig' en lot).

... pis y'a toujours la possibilité de profiter des délicieux sandwichs de l'AJFV Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.