Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi à NICE (06) le 20/10/2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi à NICE (06) le 20/10/2007  (Lu 4493 fois)
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« le: Septembre 27, 2007, 20:31:06 »

TOURNOI HELL DORADO A L’ENTRE JEU DE NICE LE 20/10/2007


Hoyé Hoyé !!! Le 1er Evènement HELL DORADO de la région Provence Alpes Côtes d’Azur (06) est annoncé...

Il s’agit d’un tournoi organisé en collaboration avec les magasins Entre Jeu, et qui se déroulera le Samedi 20/10/2007, au magasin Entre Jeu de Nice.

8 rue d’Alger, 06000 Nice
Tél. : 04 93 62 51 15
Fax : 04 93 62 51 15
e-mail : info@entrejeu.com
Web : www.entrejeu.com


La participation du tournoi est de 8 euros

Le nombre de participants est de 20 maximums.

Les participants sont priés d’être présents à 10h00 à l’Entre Jeu de Nice (la ou un petit Dej les attendras…on vous gâte quand même).

La journée va s’organiser autour de 10 tables Spécialement conçues par mes soins pour l’occasion, sur le thème des 5 ambiances détaillés dans le livre de règle (Désert, enfer ardent, nécropole, terre glacé, marécage)

Il y aura en tous 4 parties de 1h30, la 1ere commencera à 10h30, elle consistera surtout à initier, ou éclairer les quelques joueurs débutants présents pour l’occasion.


Chaque joueur doit constituer une compagnie de 200 PA, avec une réserve de 60 pts, les mercenaires sont bien sur autorisés.
Il n’y a aucune limite en ce qui concerne le choix des réservistes (on peut même y inclure un officier).

Bien que la peinture ne soit pas obligatoire, les joueurs qui proposeront des armées full peintes se verront récompensés.
Une figurine est considérée comme peinte si :
-   elle possède au moins les couches de bases (ou aplats)
-   elle possède un socle décoré ou uniforme (au minimum, il est tout noir, mais surtout pas de restes de peinture barbouillés dessus).

Les scénarios seront dévoilés le jour du tournoi uniquement.


Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas d’un tournoi officiel, l’obligation de jouer avec une armée Full peinte, n’est pas de rigueur cette fois ci.

Car ce tournoi est plus une occasion de permettre aux différents membres de la communauté Hell Dorado du 06 (… et dieux sait s’il y en a), de pouvoir se rencontrer et sympathiser, afin de préparer le terrain pour les nombreux tournois avenir…

Cette journée est également destiné aux joueurs débutants qui ont achetée une boite d’armée, mais qui n’ont pas encore eu la chance tester au jeu (ne connaissant pas encore de joueurs dans leur région).

Donc avis aux débutant n’hésité pas à participer à l’évènement, même si vous n’avez pas encore pu expérimenté les règles sur un vrai champs de bataille, la journée est organisé de tel sorte qu’a la fin de cette journée, Hell Dorado n’aura plus de secret pour vous, lol …


Si vous avez la moindre question, n’hésiter pas à nous contacter aux coordonnées suivantes :

Dub (Cédric)                                                   
Tel : 0614142361   Karllefelon@hotmail.com            

Mirlou (Eric)
Tel : 0677022413   Blackmage95@hotmail.com



« Dernière édition: Septembre 30, 2007, 21:00:59 par Dub06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2007, 20:41:51 »

Bravo les gars, ça c'est une belle initiative  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2007, 15:11:48 »

Une belle initiative, certe ...

Mais un peu plus de manifestation sur ce post, me conforterais un peu !!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2007, 17:39:14 »

Je me suis déjà pré-inscrit à l'Entre-Jeu. Il y aura donc des sarrasins (et vu la vitesse à laquelle les boîtes partent, je ne serai sûrement pas le seul).

Un ami va aussi s'inscrire (si son pied le lui permet). Il jouera les démons.

P.S.: La réserve est-elle de 50 pts ou de 60 pts ? Il y a une contradiction entre l'affiche et le texte.
« Dernière édition: Septembre 30, 2007, 17:42:28 par Jonquille » Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2007, 21:04:09 »

Et bien ce sera un plaisir de jouer contre vous les gas !!

Sinon pour ce qui est de la possibilité de réserve il s'agit de 60 pts, dsl, j’ai fait une petite erreur de frappe dans le post ...
 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 03, 2007, 13:51:59 »

Pfff ce DUb... il fera tout pour se faire remarquer, même un tournoi  Helldorado. lol

Bon, je serais présent pour lui faire plaisir :p ! Et les Egarés vaincrons GRRRR.

Sinon une personne m'accompagnera très certainement : un joueur de démons.

Probablement, un occidental et un sarrasin seront aussi de la partie.
« Dernière édition: Octobre 03, 2007, 13:55:03 par Will » Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 04, 2007, 13:02:32 »

Et bien c'est fort sympathique tous cela,

Pour le moment je compte déjà 8 inscrits, 2 en plus qui sont presque sur de venir, et pas mal d'autres personnes qui ne m'on pas encore répondu...

Je pense qu'on va y arriver aux 20 joueurs  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Leodgardi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Octobre 04, 2007, 15:39:37 »

  vu que le dénommé Will a pris le temps de poster la nouvelle de ce tounroi sur le forum du Club Calliopé, je me déclare, à priori intéressé.

  Je viendrais avec mon armée d'Occidentals pour apporter la lumière et la civilisation dans ce trou qu'est l'enfer  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: Octobre 18, 2007, 11:07:37 »

Et voila quelques Photos des tables qui vous attende Samedi !!!

Elle ne sont pas encore terminer, disons que pour le moment la texture du sol est fini, mais il reste a mettre en valeur les roche, et y ajouter un peu de végétation  Clin d'oeil

Voila à Samedi


Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 18, 2007, 12:35:00 »

Tiens, il y en a un qui est raccord avec mes socles, ça va faire joli.

J'ai hâte d'y être.

Petite question : Pourra-t-on jouer avec la terraformation ?
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 18, 2007, 12:50:37 »

Pour répondre à la question de la terra-formation.

Les tables seront préparer avant chaque partie, et les éléments de terrain auront certain effet conforme au livre de règle ( exemple: dune, etc… ), ainsi que quelques surprises supplémentaires que je vous laisserez découvrir le jour venu.

Donc en gros disons que ce ne sera pas la terra-formation, comme elle est présentée dans le livre de règle, mais y aura quand même une gestion de l'environnement très présent dans chaque parties.  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.