Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Problème *résolu* avec une fig et des cartes - merci
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème *résolu* avec une fig et des cartes - merci  (Lu 3199 fois)
Bob Morane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: Octobre 11, 2007, 16:51:45 »

Bon, d'abord bonjour puisque c'est mon premier post, ensuite désolé d'ouvrir un sujet pour çà (et doublement désolé que mon premier post soit pour en quelque sorte, me plaindre), mais j'ai un problème qui traîne et qui commence tout doucement à me fatiguer.

Donc, ma Succube n'a pas de fouets. J'ai acheté ma boite de démons il y a environ 2 mois et après avoir discuté de ce problème avec d'autres joueurs, essayé de savoir par le vendeur du magasin s'il savait avoir des pièces détachées, j'ai finalement contacté la team Hell Dorado par le lien "nous contacter" sur le forum, essayant de garder un ton courtois et parvenant même à en plaisanter car après tout, il ne sert à rien d'être agressif avec les gens tout le temps, même lorsqu'on joue les démons. J'ai également dans le même message signalé que les cartes de Isaia et son Golem étaient mal coupées, ayant vu que ce problème avait été signalé par Asmodée et qu'eux même proposaient de les remplacer (je n'aurais même pas fait cette demande si je n'avais pas eu mon problème de fouets, les cartes étant quand même lisibles).

Cela fait plusieurs semaines, je ne sais pas combien exactement que j'ai signalé ce problème, demandant si une solution était possible, j'ai laissé mon adresse e-mail évidemment, je n'aurais pas su envoyer le message sans, et depuis ... rien.

Je n'ai peut-être pas contacté le bon service, mais dans ce cas il faudrait mieux mettre en évidence les moyens de contacter les différents services.

Si encore les figurines étaient disponibles à la pièce, j'aurais bien racheté une succube, mais une boite entière pour une fig, je la trouve mauvaise. Le vendeur ne sait absolument pas avoir de pièces détachées, en fait il est comme n'importe quel anonyme s'il essaye de contacter Asmodée. Je ne pourrais pas essayer de refaire des fouets même si j'avais le talent pour, il est interdit de convertir les figs vu les règles de contact. Je n'ai pas encore peint ma fig, car elle est incomplète. D'après les règles je ne peux pas faire de tournois avec puisqu'elle n'est pas peinte, et en plus je risque la planche à clou vu qu'avec mes amis je joue quand même avec un fig non peinte (et incomplète).

Bon, çà c'était la plaisanterie, mais honnêtement cette histoire commence à être pénible. Ce jeu est vraiment très chouette, mais j'aimerais ne pas devoir attendre une resculpture de la succube pour pouvoir en avoir une entière. Donc si quelqu'un a une solution, un service à contacter ou un conseil, je suis preneur ...

A part cela, bravo à l'équipe qui a créé un super jeu.
« Dernière édition: Octobre 31, 2007, 13:51:07 par Bob Morane » Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 11, 2007, 22:27:53 »

Renvoie moi un MP avec ton adresse postale et un petit récap des problèmes, je m'occupe de toi mardi...

Avec nos excuses

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Bob Morane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #2 le: Octobre 12, 2007, 13:48:59 »

Merci, je ne vais pas citer de marque mais je connais des forums de jeux concurrents ou un post comme çà aurait attendu longtemps une réponse Souriant

Bon, sinon, conseil à moi-même en attendant : remplacer la succube et l'ambassadeur par Foulques et la Voyageuse. C'est pas le même style de jeu, mais c'est bien aussi, testé hier soir et pas du tout approuvé par mes adversaires Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob Morane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3 le: Octobre 31, 2007, 13:50:33 »

Voilà, c'est juste un post pour dire merci, je viens de recevoir les fouets de ma succube et les deux cartes d'Isaia et son Golem. J'avais posté pour rouspéter, je trouve juste de poster maintenant pour dire que tout est bien qui fini bien et remercier Asmodée et Nico.

Je vais pouvoir ressortir ma succube et ranger ma voyageuse, finalement mes adversaires seront contents de revoir la succube je pense Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.