Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [76 Rouen ("Caen")] tournoi HD à Terre d'Aventures 17/11
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [76 Rouen ("Caen")] tournoi HD à Terre d'Aventures 17/11  (Lu 3878 fois)
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« le: Novembre 02, 2007, 22:16:06 »

Bonjour,

Un tournoi aura lieu le samedi 17/11/07 à la boutique Terre d'Aventures.
Le tournoi sera en 3 manches et commencera le matin à 10h : 1 manche le matin, 2 l'après -midi (vers 13h pour que nos amis Bas Normands puissent repartir plus tot).

Scénarios : Chroniques de Zaebass
Terraformation : Oui
Nb de manches : 3
Nb de places : 8 (voir 10 si l'on se tasse bien).
Durée : 1h20 (10 min de terraformation)
Format : 200 points + 60 points de réserve
Debutants acceptés : Oui
Obligations : bonne humeur, des dés non pipés Souriant, prévoir vos listes. et une armée peinte (aplats minimum, avec au moins 3 couleurs)

Participants :
- Oni
- Matsuyama Kaze
- Chrysalis (qui vient de Caen)
- [Huh]
- Psythe (arbitre ou joueur si nombre impaire)

Répartition des lots :
Premier : 100 matérias
Second : 50 matérias
Autres : 10 matérias (participation)
ET
Meilleure armée peinte : 10 matérias
Meilleure de chaque faction : 10 matérias
Meilleur "recolteur" de matérias : 10 matérias (des objets lourds de matéria seront présents sur chaque table, celui qui ramenera le plus de ces matérias dans son camp à la fin du tournoi remportera ce prix).

Des figurines pourront être prétés si besoin, mais prévenir à l'avance.
Chrysalis fait le voayge de Caen, si des bas normands sont interessés, veuillez me contacter ou poster sur ce forum pour que vous vous arrangiez.

Je rappelle que la foire Saint Romain (seconde fete foraine de France) sera toujours la ... et comme on finira tot vous pourrez profiter des attractions (5/10 min à pied du magasin).

Merci pour votre attention Clin d'oeil ... et à bientôt sur nos tables !! 
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2007, 17:16:11 »

Les inscriptions se passe sur T³ il semblerait.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_overview.php?gid=42
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #2 le: Novembre 07, 2007, 20:05:59 »

J'ai en effet incrit le tournoi sur T3, pour sensibiliser le plus de monde, et je pense que la majorité des tournois devraient aussi être déclaré la bas Clin d'oeil

Mais vous pouvez tres bien vous insrire ici et j'irai mettre à jour sur T3.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Oni
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


oni@saiksfarm.com
WWW Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2007, 11:12:19 »

Présent!!!
J'espère qu'il y aura un peu de monde, ça changera un peu de la ligue ^_^
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2007, 21:09:23 »

J'ai en effet incrit le tournoi sur T3, pour sensibiliser le plus de monde, et je pense que la majorité des tournois devraient aussi être déclaré la bas Clin d'oeil

Mais vous pouvez tres bien vous insrire ici et j'irai mettre à jour sur T3.

C'est très bien dit tout ça... C'est moi ou les 2 inscrits que j'avais vu sur T³ ont disparu... Psythe tu fais bien la mise à jour des inscrits pour les "feignasses" qui sont pas capable de s'inscrire tout seul ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #5 le: Novembre 18, 2007, 16:27:50 »

J'avais bien inscrit les joueurs en pré-inscription, et j'attendais le retour des joueurs pour les valider.
Vu que l'on était 3 moi compris ... le tournoi a été reporté ... au mois de Décembre ... Chrysalis avait des impératifs de dernière minute et n'a as pu venir de Caen.

... C'est vraiment byzarre, Hell Dorado se vend tres bien sur Rouen (la première vague des boites de base a été complètement vendue ! et la première vague de renfort aussi) ... et on est 5/6 à se voir pour faire des parties de ligue, ou amicales ... soit ça n'interesse pas les gens de faire un tournoi pour gagner des figs et cartes,soit ils n'ont pas envie de peindre leur figs ou n'ont pas le temps, soit ils sont pas au courant ... et le vendeur en parle pourtant à chaque vente ... j'avais même fait une ptite affichette.

Il faudrait qu'Asmodée fasse un jeu concours pour avoir une mailing list et puisse prévenir les gens d''évènements dans leur région. Ou alors que le jeu se démocratise et se fasse connaitre ... ya quand même une super mécanique de jeu et de belles figs ...

Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 30, 2007, 20:38:11 »

Il faudrait qu'Asmodée fasse un jeu concours pour avoir une mailing list et puisse prévenir les gens d''évènements dans leur région.

T³ est entrain de mettre à jour son répertoire géographique. Il sera donc sûrement possible de faire une recherche par rapport au jeu joué. Enfin ça reste réservé au gens inscrit sur T³ c'est donc bien plus restreint que la récolte d'adresse via un jeu concours.

On a aussi la Frappr
http://www.frappr.com/helldorado

Sinon il y a maintenant une page mensuelle sur les tournois à venir.
http://www.helldorado.fr/tournois/les-tournois-hell-dorado-de-decembre.php
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.