Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Dimanche 2 Décembre] Tournoi à Gerzat (près de Clermont-fd - 63)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Dimanche 2 Décembre] Tournoi à Gerzat (près de Clermont-fd - 63)  (Lu 3370 fois)
Hetneognes
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« le: Novembre 19, 2007, 11:10:48 »

Nous le savons, vous l'attendiez tous! (Qui a dit non?!! Toi au fond!! Tu sors!) Donc le voici! Le seul, l'unique, le premier tournoi Hell Dorado organisé chez vos amis les Auvergnats*, par vos amis les Auvergnats*!!

Après avoir lu ce qui suit, inscrivez-vous vite à ce lien : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t2626




  • Le club de Stonehenge, organisateur de la désormais célèbre Gobelin Night Fever a décidé de vous faire revivre cette ambiance unique tout au long de l'année, en organisant divers tournois sur divers jeux.

    Ainsi, le Dimanche 2 Décembre 2007 sera organisé un tournoi Hell Dorado dans notre petite ville de Gerzat (près de Clermont-Ferrand - 63).

    L'ambiance sera bien sûr à la décontraction et à la rigolade. Les seules consignes en vigueur sont l'obligation de sourire**, de rire** et de passer un des meilleurs Dimanche de l'année en notre compagnie**!!

    Une équipe d'orgas sera à la disposition de tous, permettant un très bon suivi des parties, et ainsi d'accueillir toute sorte de joueurs, que ce soit l'habitué ou le débutant!!

    Le format est simple: c'est celui de la première saison de la ligue Hell Dorado, les Chroniques de Zaebas.
    Il est donc téléchargeable à cette adresse: http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id13/fichier.pdf
    En résumé cela consiste en quelques points:

    -200pts + 60pts de réserve
    -Parties scénarisées selon les scénarios de la chronique et du livre de règle (et pourquoi pas un scenar surprise??)
    - La terraformation avec un maximum de décors en 3D.

    Nous ferons trois parties dans la journée, la première commençant à 11h le matin. Vous êtes donc prié d'être présent à 10h30 maximum, avec votre liste, vos figurines, vos dés, vos cartes, votre mètre, vos grigris, votre chance et votre bonne humeur!!

    Aucun des participants ne repartira les mains vides!!

    Il n'y a que 16 places, alors dépêchez vous!!

Pour vous inscrire, c'est toujours à ce lien : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t2626




Mention légales:
*   Toute personne non amie avec un Auvergnat sera considérée comme hérétique et donc traquée, pourchassée, appréhendée et flagellée jusqu'à ce que pleurs et appel de maman s'en suive.
** Toute personne surprise entrain de râler et de ne pas s'amuser se verra chatouillée pendant qu'un de nos animateurs lui racontera des blagues salaces, et ce jusqu'à ce qu'un sourire s'esquisse sur son visage.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2007, 17:16:22 »

J'en serais !

Actuellement on a

1. Cédric "Het" GalindoGerzatSarrasins
2.Benoît "Dreadaxe" DumeauxAubièreSarrasins
3.Laurent LaurentGerzatÉgarés
4.Jordan JordanGerzatDémons
5.Maxime-Aurélien "Mau" JourdesGerzatOccidentaux

Répartition des armées   
Sarrasins:2
Égarés:1   
Démons:1   
Occidentaux:1
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
bendel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: Novembre 24, 2007, 11:21:33 »

Argh, nouvelles sorties le 29 , tournoi le 2 décembre, faudra pas lambiner pour le Full paint. Roulement des yeux


Signaler au modérateur   Journalisée
Hetneognes
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 26, 2007, 11:37:57 »

Argh, nouvelles sorties le 29 , tournoi le 2 décembre, faudra pas lambiner pour le Full paint. Roulement des yeux

Lambiner, lambiner... Pour nous il y a deux choses importantes: le plaisir des joueurs et le respect de la beauté de notre hobby.

Donc si ta compo ne se veux pas "j'me moque de vous" on ne t'embêtera nullement et on t'accueillera avec plaisir!

C'est toi qui t'es inscrit sur T3?

Pour les autres, ils reste encore des places!!
Signaler au modérateur   Journalisée
bendel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #4 le: Novembre 26, 2007, 18:56:52 »

Oui je suis le Numero 6et non j'aime trop les figs pour les peindre en 20min top chrono  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #5 le: Novembre 26, 2007, 19:22:31 »

C'est dommage, ayant commencé de peindre mes fig's aujourd'hui en voulant faire le maximum d'effort, je ne serait pas full paint pour ce dimanche... je serai bien venu te rejoindre sur une table mon Het' (coucou au passage! Grimaçant) surtout que j'ai raté la GNF cette année... mais à très bientôt!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Hetneognes
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 27, 2007, 09:32:03 »

C'est dommage, ayant commencé de peindre mes fig's aujourd'hui en voulant faire le maximum d'effort, je ne serait pas full paint pour ce dimanche... je serai bien venu te rejoindre sur une table mon Het' (coucou au passage! Grimaçant) surtout que j'ai raté la GNF cette année... mais à très bientôt!

Arf c'est dommage ca oui!
Au pire VV, tu joues quoi? On peut peut etre te prêter des figs nous! (on a pas d'armée complète à dispo, mais quelques figs on peut voir).
Tiens moi au courant.

Oui je suis le Numero 6et non j'aime trop les figs pour les peindre en 20min top chrono  Clin d'oeil

On va bien s'entendre alors! Sourire

A Dimanche!
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #7 le: Novembre 29, 2007, 19:17:56 »

C'est très gentil mon Het' mais au final w-e trop chergé pour me permettre un p'tit tournoi Pleurs
Au passage je joue démon Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Hetneognes
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 30, 2007, 09:11:55 »

C'est très gentil mon Het' mais au final w-e trop chargé pour me permettre un p'tit tournoi Pleurs
Au passage je joue démon Grimaçant
Bon et bien ce n'est que partie remise, j'ai bon espoir de te revoir un jour sur nos tables! Sourire

Pour touts les autres, sachez qu'il reste encore quelques places pour le tournoi, donc s'il vous prend une folle envie de rouler jusqu'en Auvergne ou que vous y êtes déjà et que vous ne savez pas quoi faire, venez vous affronter chez nous!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.