Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  (78) Tournois officiel à l'AJFV - Versailles - le 24 / 11 / 2007 [Compte-Rendu]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (78) Tournois officiel à l'AJFV - Versailles - le 24 / 11 / 2007 [Compte-Rendu]  (Lu 12074 fois)
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #15 le: Novembre 04, 2007, 19:26:35 »

Formule sandwich pour moi aussi !

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #16 le: Novembre 05, 2007, 10:57:57 »

Ok, noté.

Mock ? Titomane ? Laywa ? Fenris ? ... formule sandwich ?
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #17 le: Novembre 05, 2007, 11:04:52 »

Ce serait bien qu'on note les différentes armées jouées à côté des inscrits, à moins que ça ne déranges les joueurs...

J'appelle par aileurs ces derniers à indiquer leur armée jouée par MP à Alaster.

Le tournoi est pour l'instant complet, mais j'invite tout de même les joueurs qui souhaiteraient venir à s'inscrire sur liste d'attente (Je suis orga et Jos aussi, on compte pas  Grimaçant )
Au cas où il y aurait des désistements, on vous préviendra dès que possible (communiquez à Alaster ou à moi un moyen de vous joindre rapidement, dans ce  cas).
« Dernière édition: Novembre 05, 2007, 11:24:17 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 05, 2007, 11:06:59 »

[Mod Graou] Et ce serait encore mieux de passer par MP pour des infos aussi palpitantes que "qui mange quoi".
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #19 le: Novembre 05, 2007, 19:28:06 »

Le ravitaillement est le nerf de la guerre ! Napoléon a perdu sa campagne de Russie à cause d'un manque de ravitaillement Grimaçant

Bon, nonobstant cette remarque fort à propos, je puis comprendre que cette face de la guerre des enfers ne passionne pas les foules et effectivement nous passerons par les MP pour les questions de logistique.

Au fait, notre invité surprise ne pourra se rendre disponible lors de ce premier tournois, aussi il reste une place disponible à l'heure actuelle, avis aux amateurs !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #20 le: Novembre 05, 2007, 20:42:21 »

si il reste une place j ai un ami qui sera peu etre chaud....
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #21 le: Novembre 11, 2007, 15:48:23 »


J'invite nos vaillants participants à me MP leur liste d'armée en 200 + 60 points. Je ferai alors un récapiitulatif des forces en présences.

Merci à tous !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #22 le: Novembre 12, 2007, 15:42:24 »

Dominique m'a confirmé qu il sera present sur le tournoi!

A plus
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #23 le: Novembre 12, 2007, 19:32:46 »

Les inscriptions pour ce tournois du 24/11/2007 sont closent !


Merci aux participants de m'envoyer en MP leur liste d'armée en 200 + 60 points au plus tôt !

... l'enfer vous ouvre ses portes messieurs  Grimaçant

Pour toutes questions concernant la ligue, merci de poster ici
« Dernière édition: Novembre 13, 2007, 16:54:13 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #24 le: Novembre 13, 2007, 16:27:05 »


Des figurines pourront éventuellement être prêtées (démons - Égares (?) - Sarrasins (?)) durant la partie.


On peut avoir des précisions sur un éventuel prêt de figs égarés ?
Parce que j'ai pas fini de les peindre et j'aimerais pas avoir à les bacler pour le tournoi.

Les joueurs du 24/11 peuvent s'inscrire pour le 01/12 ?
Moi, cupide en prima materia ? Nooon ^^

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #25 le: Novembre 13, 2007, 16:50:36 »


On peut avoir des précisions sur un éventuel prêt de figs égarés ?
Parce que j'ai pas fini de les peindre et j'aimerais pas avoir à les bâcler pour le tournoi.

Sur ce sujet, je passe la main à Fenris qui ne manquera pas de répondre de si tôt Grimaçant
Pour ma part je peux passer des figurines de la boite de base démons peintes (et normalement soclées d'ici là).

Les joueurs du 24/11 peuvent s'inscrire pour le 01/12 ?
Moi, cupide en prima materia ? Nooon ^^

Harikover

Bien sur !

Mais de base, le gagnant du 24/11 gagne une place pour la finale du 08/12... donc on ne va pas l'accepter le 01/12  Souriant
(mais il peut venir voir à quoi ressemblera son plus grand rival pour la finale)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #26 le: Novembre 13, 2007, 18:13:26 »

concernant le prêt de figurines égarés, c'est possible sous réserve qu'il n'y ai pas de désistement (auquel cas je jouerai avec, ou sinon je prendrai les démons d'Alaster, mais la boite de base est pas super compétitive en tournoi).
J'ai tous les égarés, tous peints, il manque juste un socle travaillé, mais sinon c'est aux normes  Clin d'oeil

D'autre part, nous avons demandé à tous nos participants d'indiquer par MP à moi ou Alaster l'armée qu'ils comptent jouer, simplement pour essayer de diversifier au maximum (par exemple, on va essayer d'éviter 3 joueurs égarés sur 6 participants...).
Donc prévoyez une seconde armée, si vous pouvez.
Nous indiquerons les armées jouées dans ce post, donc donnez-nous vite vos choix, afin qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise à l'arrivée...  Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 13, 2007, 18:18:49 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #27 le: Novembre 22, 2007, 06:40:21 »

Bon.

Suite à deux désistement imprévus et indépendant de leur volonté, il reste deux places d'ouvertes pour ce tournois du 24 Novembre.

Pour les participants : pas de craintes, Jos et Fenris seront de la partie si les absents ne sont pas remplacés pour samedi.

@Mock et Laywa : ce n'est que partie remise et on espère à très bientôt.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #28 le: Novembre 22, 2007, 11:35:38 »

Je peux essayer de motiver quelqu'un, mais il jouera avec une boîte de base Sarrasin non-peinte !

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #29 le: Novembre 22, 2007, 13:15:54 »

on peut prêter les démons (boite de base), et moi les égarés complets sous réserve que le tournoi soit complet, sinon je les prendrais pour tournoyer  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.