Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

faction d'occidentaux par uranus

Démarré par uranus, Novembre 03, 2007, 10:54:32 AM

« précédent - suivant »

Hoys

Beaucoup mieux le bretteur! Bravo, faut du courage pour retravailler une fig qu'on considérait comme finie ;)

uranus

Bonjour à tous, voici St James. Vos avis toujours constructifs sont attendus

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Hoys

La photo est un peu sombre, mais ça à l'air pas mal du tout.
Il y a juste cette association rouge - bleu à laquelle j'accroche pas, mais là c'est une question de goût je suppose.

Fenris

Citation de: Hoys le Novembre 21, 2007, 10:10:50 AM
Il y a juste cette association rouge - bleu à laquelle j'accroche pas, mais là c'est une question de goût je suppose.
c'est également parce ce sont des couleurs primaires, et non complémentaires de surcroit. Du coup ça augmente la sensation d'un thème de couleur "basique".
De plus, d'un point de vue historique, les teintures de ces couleurs coutaient très très cher à l'époque, et par conséquent n'étaient pas courantes chez les hommes de guerre, sauf éventuellement les généraux (et puis c'est vrai, ils avaient sans doute pas envie de saloper leur beau costume qu'ils avaient payé à prix d'or  ;D)

Sinon le schéma ne me dérange pas, hormis bien sur le fait que ce soit des couleurs primaires (je bannis systématiquement toute couleur trop primaire : rouge, bleu et jaune, ainsi que magenta, cyan, noir et blanc quand la figurine ne s'y prête pas à merveille).

ou alors faire des association par couleurs complémentaires marche super bien : bleu/orange, jaune/violet, rouge/vert (ca marche moins le rouge/vert en général).

et le niveau de peinture est très bien pour du tabletop  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

uranus

Merci pour vos commentaires. Je ferai une photo mieux éclairée dès que possible et avant la fin de semaine en tout cas. Je vais maintenant commencer Vargas

HellspawN

Hello!
Là, j'attends de la voir en vrai, elle.
D'habitude, tes photos sont moins assombries.

Ce que j'aimerais, moi, c'est une vue aérienne du gus parce que la lave me plait bien de face... j'ai envie de voir ce que ça donne d'en haut!
Par contre, la luminosité jaune sur la pierre provenant d'une lave rougeâtre, ça me semble louche... d'autant que, je le répète, de la lave, ça n'éclaire pas grand chose, voire rien à part elle-même!

uranus

uranus

Je viens de terminer Vargas. Dites moi ce que vous en pensez  ;)

Eltharion

Les photos sont sombres  :(
Dommage.
Les métaux ont l'air très sale, ça fait bizarre vu que la cape et le pantalon sont nickel. Peut-être que tu pourrais salir un peu le bout de la cape ?
Le visage a l'air vraiment bien !

uranus

Je ne comprends pas pourquoi le métal a cet aspect sur la photo car en direct il est complètement différent. Décidément, je n'arrverai jamais à prendre des photos correctes. :( :'(

uranus

Bonjour à tous, j'ai repris un peu la peinure et voici mon premier arqebusier. Qu'en pensez-vous ?
Je m'attaque tout de suite au suivant

uranus

Même si apparemment ça n'intéresse pas grand monde, je poste mes trois arquebusiers terminés.

Eltharion

Salut,
désolé je viens plus beaucoup sur le forum en ce moment  :(
Je les trouve très bien, celui qui vise debout a un visage bien réaliste, les yeux et les sourcils sont super !
Par contre, le traitement du violet sur les fesses est un peu bizarre, mais c'est vrai que c'est pas facile de travailler cette partie.
Sinon, j'aime bien le rendu du bois des arquebuses et la lave des socles :)

uranus

Je vais essayer de prendre de meilleures photos dès que possible.
Il me reste à peindre 2 lémures et ma faction de base sera terminée. Je posterai une photo de famille.
Ensuite je m'attaque aux doppel  ;D

HellspawN

Encore félicitations pour TOUTES tes créations, mon ami! :D ;)
Joie cohésion entre ces trois derniers salopards.
Bon dieu, ce que ton niveau a augmenté en quelques mois: autant que le mien a pu régresser, en fait!
De mon côté, je vais bientôt poster 3 damnés de la paresse et mon "angelote" flottante façon spectrale...