Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  petite question par rapport a la dénomination des figurines
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite question par rapport a la dénomination des figurines  (Lu 1865 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Novembre 30, 2007, 15:21:23 »

bonjour,
ce petit post pour une question, j'aimerais acquérir via mes points de prima materiae un guerrier sanctifié, et la problème, le pauvre est destiné a être scratché pour service rendu a la cause islamiste, l'épée pour une convertion de chasseur, le bouclier pour mon lancier( merci jinn pour l'idée Clin d'oeil), et la tête comme trophée ou autre chose.......bref je cherche a connaître le n° du guerrier sanctifier avec le turban, celui qui est présenté sur la page goodies pour l'acquérir donc si quelqu'un a l'info je suis preneur

merci d'avance

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2007, 15:52:20 »

Si tu parles bien de celui là, la référence de la carte c'est "guerrier sanctifié 4" (les autres ayant respectivement 1,2 et3) donc je pense que si tu commande le quatrième c'est bon.
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2007, 15:58:34 »

merci beaucoup.........n'ayant pas de connection perso je galérais et les infos passait par un des membres de la OLAB Team.....comme quoi le téléphone arabe n'est pas top au point!!!!!!!!

nald" jihad "le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.