Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Vos parties jouées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Combien de parties avez vous deja faites?
0 à 5 : Je débute et je suis pret a continuer   -26 (44.8%)
6 à 15 : Joueur débutant qui commence a prendre ses reperes   -19 (32.8%)
16 à 30 : Commence a prendre de l'experience et une technique precise   -8 (13.8%)
31 à 70 : Technique et experience sont vos atouts, joueur expérimenté   -5 (8.6%)
+70: Presque pro , a fait plein de tournois et sait parfaitement contrer les techniques  de ses adversaires   -0 (0%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Vos parties jouées  (Lu 3769 fois)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« le: Novembre 20, 2007, 11:25:38 »

Voila, ce serait pour savoir avec quel genre de personnes et leur expérience on parle de nos techniques et tout le reste...
Puis aussi pour voir notre expérience face aux autres joueurs!
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2007, 11:36:00 »

Je joue les égarés qui sont très faciles à prendre en main, et surtout contre des démons (boite de base) : j'ai massacré ces pauvres damnés à chaque fois, sauf une où mon adversaire avait une chance inouïe aux dés.
4 parties contres les sarrasins :
2 avec la boite de base = massacre complet