Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Vos parties jouées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Combien de parties avez vous deja faites?
0 à 5 : Je débute et je suis pret a continuer   -26 (44.8%)
6 à 15 : Joueur débutant qui commence a prendre ses reperes   -19 (32.8%)
16 à 30 : Commence a prendre de l'experience et une technique precise   -8 (13.8%)
31 à 70 : Technique et experience sont vos atouts, joueur expérimenté   -5 (8.6%)
+70: Presque pro , a fait plein de tournois et sait parfaitement contrer les techniques  de ses adversaires   -0 (0%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Vos parties jouées  (Lu 3769 fois)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« le: Novembre 20, 2007, 11:25:38 »

Voila, ce serait pour savoir avec quel genre de personnes et leur expérience on parle de nos techniques et tout le reste...
Puis aussi pour voir notre expérience face aux autres joueurs!
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2007, 11:36:00 »

Je joue les égarés qui sont très faciles à prendre en main, et surtout contre des démons (boite de base) : j'ai massacré ces pauvres damnés à chaque fois, sauf une où mon adversaire avait une chance inouïe aux dés.
4 parties contres les sarrasins :
2 avec la boite de base = massacre complet
1 avec le golem et Tarik = le golem a massacré l'armée sarrasine après la mort du papy (à force de jouer groupé, hein...  Grimaçant )
1 avec que des grosbill (pilier, Ashinshin, Lancier, Voyageuse...) = massacre des égarés, là j'ai mangé sévère  Choqué

et une partie joué avec les démons contre un débutant à qui j'avais prêté mes égarés = je l'ai massacré avec possession de la Gueule des abysses et regénération des troupes  Tire la langue

deux parties jouées avec les occidentaux contre les égarés, et j'ai gagné la première fois sur des coups de bol contre Bran, et la seconde l'égaré à gagné en points de victoire, mais de très peu, contre ma compo Baptiste+Voyageuse.

Donc on pourrait dire que je suis plutôt un jouer expérimenté, et je m'approche de la quinzaine de parties jouées (oui, je joue pas tous les jours, moi, pas comme certains  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2007, 11:45:34 »

Alors je serais également plutôt un joueur égaré.

j'ai affronté 4 fois des sarrasins en vraie partie et une fois en initiation
euh j'ai gagné 3 fois sur quatre en vraie partie en table rasant mon adversaire (oui je sais c'est mal, mais ça défoule)
Ma défaite, est dûe à de trop nombreuses erreurs (Bran où j'oublie d'allumer ces ordres etc..)

Contre des démons, 1 fois avec mes égarés à l'asmoday, trois fois en initiation, et un fois avec mes mercenaires
de mémoire j'ai toujours gagné, quoiqu'à l'asmoday, c'était chaud chaud

COntre des occidentaux, une seule fois à l'asmoday, avec une victoire dûe à une chance insolente de ma part

Contre d'autres égarés, pareil à l'asmoday, avec une défaîte dûe à une chance insolente (de l'autre) et à une poisse mémorable (contrecoup de la partie avec les occidentaux sans doute)

Et pis aussi une initiation où je jouais sarrasin contre mes égarés, et où seul Tarik m'a permi de gagner sur le fil

Pour toutes les initations, j'ai souvent gagné, mais bon, le contraire eut été étrange (en général, quand tu apprend le jeu à quelqu'un tu gagnes, sauf poisse)

Voilà ça fait 11 ou 12 parties, je pense que je m'en sors pas trop mal.


Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 20, 2007, 11:51:09 »

Bien que possédant depuis un bon mois mes figouzes, j'ai fait ma première partie hier soir (première et unique, donc).

Mes égarés contre d'affreux sarrasins. Victoire super limite pour moi: il ne me restait que la frondeuse et son magnifique porteur de vers, et un rétiaire bien entamé.
Pas mal d'erreur de placement de part et d'autre: Nazir s'avance trop loin, Bran le charge mais ne le tue pas. Bran s'est avancé tout seul, et là je me rends compte que j'ai fait la même connerie que mon adversaire... Il se mange la moitié de l'armée sur la gueule, et un hasashin + les piliers de la foi, ça fait des petits trous dans le Bran...

Bref, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel, et voilà!

Prêt à remettre ça!
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 20, 2007, 13:00:37 »

Avec trois parties à mon actif, je débute et suis prêt à continuer.

Par contre, je me pose des questions quand à l'utilité de ce sondage... dans deux semaines, je n'en serai sans doute à une dizaine de parties donc mon vote précédent n'aura plus de sens Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2007, 14:18:07 »

Citation
Par contre, je me pose des questions quand à l'utilité de ce sondage..

Le sondage est par nature éphémère, il est valable à un instant T. Jio Fleed souhaitait savoir quelle était l'expérience actuelle (d'une manière générale) de la communauté Hell Dorado.
Quant à moi j'ai dépassé les 50 parties jouées et je joue toutes les factions. Par contre je n'ai joué qu'une seule fois mercenaire avec Rossinante.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2007, 15:46:41 »

J'y vais tranquillement, sans me fouler le dé dirons nous !

Franchement, le systeme de jeu me plait, mais c'est surtout à la peinture que je m'eclate sur les sarrasins Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2007, 17:25:29 »

J'ai voté 6 à 15 parties, mais je suis encore un gros débutant  Souriant
Je joue Occidentaux, c'est pas toujours facile ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 20, 2007, 17:27:47 »

Bonjour à tous

Alors pour ma part ça fait bientôt 4 mois que j'ai mes égarés et mes démons. Je n'ai fait que 4 parties  Choqué. Je manque de joueurs.

Trois contre les démons et je l'ai toutes gagnées

Une avec les démons et j'ai gagné de justesse car mon adversaire ne savait pas jouer.

Voilà, je ne demande qu'à continuer et à peindre plus vite aussi


Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #9 le: Novembre 20, 2007, 19:06:26 »

Puis je suis désolé mais je n ai pas coché la case de changer les votes mais je remettrais touts les mois le score a 0 et ferai sur open office un graphique de progression des joueurs de ce forum? Bonne idée?
Moi j en suis de 31 a 70 et a peu près 5 parties par semaine je devrais vite augmenter et mettre d autres options de sondage car les 100 vont surement être dépassé^^
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #10 le: Novembre 20, 2007, 21:11:43 »

Actuellement, je n'ai pas d'adversaire et ma faction d'occidentaux n'est pas encore totalement peinte. Je n'ai donc pas encore de partie au compteur, mon expérience est nulle
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #11 le: Novembre 22, 2007, 01:14:04 »

Moi j'ai profité des tournois pour faire le plein de parties, mais hors tournoi j'en ai finalement fait très peu.

     Fabien, faut que j'arrête de jouer à 3.28... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.