Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  discussion concours figurines octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: discussion concours figurines octobre  (Lu 6673 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #15 le: Octobre 16, 2008, 15:47:04 »

Tain ces modos, de vrais modèles de débatteurs. Meme pas une petite praline ?  Grimaçant

J'avoue que Jinn n'a vraiment plus rien à prouver : sa fig, on a l'impression qu'elle va se mettre à marcher tant elle est parfaite. Par contre, on veut en voir plein d'autres des comme ca, mais effectivement ca peut un peu tacler les nouveaux prétendants...

Par contre, ce qui pourrait etre sympa, c'est que les gagnants qui ont fait leurs preuves entrent dans un jury. Facon nouvelle star vous voyez, comme ca après on appelle jinn Marianne James et ...enfin vous voyez quoi...
« Dernière édition: Octobre 16, 2008, 15:48:36 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #16 le: Octobre 16, 2008, 15:49:41 »

Même si le diorama était superbe et qu'il y avait le Doppel de Jaekel, cela n'en restait pas moins la même Gueule des Abysses.
Haekel a donc gagné deux concours avec la même pièce, certes présentée dans un contexte différent. Ce serait jouer avec les mots de dire qu'il n'a pas gagné deux concours avec la même figurine.
Je ne trouve pas choquant qu'on puisse présenter une figurine lors d'un concours organisé durant un tournoi et lors du concours des Chiens de Guerre : ce ne sont ni les mêmes concurrents, ni les mêmes lots, ni la même exposition, ni le même jury.

Et puis ce n'est tout de même pas comme si tout cela devait rester un peu familial, hein....
Entre les restrictions dues aux nouvelles règles du concours et cette interdiction faite à Jinn de présenter son travail, je trouve que le concours a perdu de sa fraîcheur.
« Dernière édition: Octobre 16, 2008, 15:54:30 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #17 le: Octobre 16, 2008, 15:51:01 »

AAAARGH, comment fait on pour admirer la fig de Jinn maintenant ? oO
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 16, 2008, 15:56:59 »

AAAARGH, comment fait on pour admirer la fig de Jinn maintenant ? oO
Rassure toi son oeuvre est toujours visible là:
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2636.0
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 16, 2008, 16:39:15 »

Le spadassion de Rho a l'air très sympa. Dommage que la photo le jaunisse...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
jinn
Invité
« Répondre #20 le: Octobre 16, 2008, 19:17:52 »

Le spadassion de Rho a l'air très sympa. Dommage que la photo le jaunisse...

Ouaip, j'aime beaucoup effectivement.
Dommage que la photo mange sans doute des contrastes. Et je ne suis pas persuadé que cette prise de vue soit la meilleure pour le spadassin.
Fig très chouette en tout cas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #21 le: Octobre 16, 2008, 19:26:47 »

Pour la participation de Jinn :
Le mois dernier, shamandalie n'a t-elle pas présenté une fig déjà présentée à un concours précédent ? Personne n'a crié au scandale ... D'accord, elle n'a pas gagné, mais ça revient plus ou moins au même problème, non ?
Ce n'est pas contre la participation du mois dernier de shamandalie, mais pour celle de ce mois-ci de Jinn  Clin d'oeil

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #22 le: Octobre 18, 2008, 08:13:28 »

Citation
Pour la participation de Jinn :
Le mois dernier, shamandalie n'a t-elle pas présenté une fig déjà présentée à un concours précédent ? Personne n'a crié au scandale ...

Je ne le savais pas, sinon elle aurait été retirée.
Maintenant je vais m'expliquer une dernière fois car il semble que j'ai du mal à me faire comprendre.
La figurine de Jinn peut participer, il est simplement recommandé de ne pas présenter une figurine qui a déjà été présentée à un autre concours, mais ce n'est pas interdit !
Par contre une figurine qui a déjà été présentée à un concours "Chiens de guerre" ne peut plus être de nouveau présenter à ce même concours.

« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 08:16:10 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #23 le: Octobre 18, 2008, 16:40:21 »

On ne m'a effectivement pas obligé à retirer ma participation, mais demandé de la retirer par fair play car elle avait déjà gagné un concours par ailleurs. Point de vue que je comprends.

Je remercie vraiment tous ceux qui ont défendu mon Gilles de Rais ou qui m'ont envoyé des MP.

Cependant il est vrai que le fair play est une des grandes qualités de la communauté HD que ce soit dans les discussions ici bas ou dans les comportements en tournoi. Alors, aussi frustrant que ce puisse être, je ne voudrais vraiment pas déroger à la règle en présentant ma figurine.   
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #24 le: Octobre 18, 2008, 21:07:57 »

En fait certains reprochent à Djinn d'être trop fort c'est ça ? Dans ce cas faut interdire le concours à Johnny Bollywood aussi (prend pas trop la grosse tête quand même hein Tire la langue) !
Djinn a déjà gagné un concours avec sa fig et alors, si c'est lui le meilleur ? En plus c'était pas dans le même cadre et le règlement ne l'interdit pas je vois vraiment pas pourquoi ya polémique Indéci Souriant.
« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 21:11:16 par Turtleman » Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #25 le: Octobre 18, 2008, 21:33:10 »

C'est pas de l'interdiction relis les posts de Djinn et CCCP, c'est juste une question de fair play.  Même si, je trouve aussi que cette figurine est tellement belle qu'elle mériterait de gagner 2 fois,.  On ne peut que saluer le geste de Djinn.
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #26 le: Octobre 18, 2008, 21:45:40 »

Bah justement je vois ou il devrait y avoir du Fairplay, les 2 concours sont complètement différents (un en ligne ; un organisé lors d'un tournoi), tout le monde n'a pas la productivité d'un Jérôme Otremba donc présenter de nouvelles figs pour chaque concours peut devenir compliqué, et le nouveau règlement ne va pas arranger les choses.

Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #27 le: Octobre 19, 2008, 15:23:31 »

J'ai essayé de corriger les couleurs de la photo de Rho :



Qu'est-ce que vous en pensez ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
fouxandre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Courriel
« Répondre #28 le: Octobre 23, 2008, 16:36:51 »

bonjour le niveau est très élevé je viens l abaissé un peu en proposant saurav geet ,desfois qui ai des fan des égaré
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #29 le: Octobre 24, 2008, 13:34:51 »

Alors voilà, je vais remettre mon Gilles de Rais dans la course du mois  Choqué:

A force d’avoir des retours et de lire les différents avis quant à ma participation au concours de ce mois, je me suis aperçu que la grande majorité ne voit rien de fair play dans mon retrait. Au contraire beaucoup m’ont soutenu en me disant que ce n’était pas juste pour mon travail et que je devrais présenter ma fig.

Figurez vous que je pense un peu pareil (forcément me direz vous) même si je comprends les divers opinions. Je ne vais pas vous saouler avec mes états d’âme, mais je n’étais pas chaud pour faire mentir ce que j’avais dit lorsque j’ai retiré  ma participation Embarrassé. Mais devant les réactions, je me dis que j’ai sacrifié mon Gillou un peu vite Pleurs. Et ça m’embête puisque que c’était ma fig de la vague 6 que j’avais bichonné pour la présenter ce mois ci face à quelqu’un dont j’apprécie beaucoup le travail.

Alors j’ai expliqué tout ça en détail à ceux qui n’étaient pas chaud pour me voir participer et leur compréhension m’a fait très plaisir. Bref j’avais dit que je ne vous saoulerai pas alors je m’arrête.

Juste encore un grand merci à ceux qui m’ont soutenu, ça fait chaud au cœur (je sais, je suis un grand sentimental)! Donc je remets la main sur ma photo "fond bleu" et vous reverrez ma fig dans la course...voilà je vous devais des explications me semble-t-il...
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.