par la lettre de l'alchimiste il met qu'il possède il porte limitee 3, et le secteur d'effet de la grenade est 3, par conséquentsi la distance au centre de l'explosion est 3 ce qui est alquinista reçoit des dommages
quelqu'un moi peut l'expliquer
je l'consigne par l'orthographe je ne domine pas le français j'espère que mo'entendais
There's an English speaking forum just here (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php#8) if you are not comfortable with French ;)
La portée limitée n'est pas une distance, mais un multiple de la portée de base. Donc portée de base 3" * portée limitée 3 = portée maximale de 9".
merci
cooooooool moi qui croyais que je pouvais lancer ma grenade qu'a trois toises maintenant que je c que je peu lancer a neuf toises sa va fuser ;D
Et oui c'est même pour cela que je le trouve trés dangereux le monsieur.
Couplé avec un grenadier dans une combo rossinante, je trouve qu'ils se complètent bien. en plus la porté du grenadier est bien inférieur à ton barbu ce qui est pas mal pour les enflammer à leur tour si tu les as en face.
Don lope
le mieux c est layla + djinn + alchimiste
tour 1:
aura de rapidité du djinn puis attendre que les combattants adverses se rapproche, avancer de 6 toises avec l'alchimiste, lancer grenade. si on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre" là on joue Layla on remet l alchimiste en attente et re grenade... si ils n'étaient pas en attente, on se déplace de 3 toises et on lance sur d'autre cible :)
Citation de: irinia le Avril 17, 2008, 08:03:41 AMsi on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre"
Au premier tour, sauf déplacement bizarre, tu ne pourras pas chopper de combattant en attente avec ta grenade, mais c'est plutôt bon pour toi. Sinon, A la deuxième activation, tu peux bouger de 6 toises aussi. Il y a peut-être moyen de placer un adversaire dans la zone de poison ;)