Les Chiens de Guerre

REGLES => Les Sarrasins => Discussion démarrée par: coco_zgz le Mars 30, 2008, 16:55:05 PM

Titre: autre doute sur l'alchimiste
Posté par: coco_zgz le Mars 30, 2008, 16:55:05 PM
par la lettre de l'alchimiste il met qu'il possède il porte limitee 3, et le secteur d'effet de la grenade est 3, par conséquentsi la distance au centre de l'explosion est 3 ce qui est alquinista reçoit des dommages

quelqu'un moi peut l'expliquer

je l'consigne par l'orthographe je ne domine pas le français j'espère que mo'entendais
Titre: Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: Bob le Mars 30, 2008, 17:11:28 PM
There's an English speaking forum just here (http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php#8) if you are not comfortable with French ;)

La portée limitée n'est pas une distance, mais un multiple de la portée de base. Donc portée de base 3" * portée limitée 3 = portée maximale de 9".
Titre: Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: coco_zgz le Mars 31, 2008, 14:46:31 PM
merci
Titre: Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: vinse 8013 le Avril 15, 2008, 19:16:47 PM
cooooooool moi qui croyais que je pouvais lancer ma grenade qu'a trois toises maintenant que je c que je peu lancer a neuf toises sa va fuser  ;D
Titre: Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: Don Lope le Avril 15, 2008, 21:27:56 PM
Et oui c'est même pour cela que je le trouve trés dangereux le monsieur.
Couplé avec un grenadier dans une combo rossinante, je trouve qu'ils se complètent bien. en plus la porté du grenadier est bien inférieur à ton barbu ce qui est pas mal pour les enflammer à leur tour si tu les as en face.

Don lope
Titre: Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: irinia le Avril 17, 2008, 08:03:41 AM
le mieux c est layla + djinn + alchimiste

tour 1:

aura de rapidité du djinn puis attendre que les combattants adverses se rapproche, avancer de 6 toises avec l'alchimiste, lancer grenade. si on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre" là on joue Layla on remet l alchimiste en attente et re grenade... si ils n'étaient pas en attente, on se déplace de 3 toises et on lance sur d'autre cible :)
Titre: Re : Re : autre doute sur l'alchimiste
Posté par: Bob le Avril 17, 2008, 11:34:19 AM
Citation de: irinia le Avril 17, 2008, 08:03:41 AMsi on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre"

Au premier tour, sauf déplacement bizarre, tu ne pourras pas chopper de combattant en attente avec ta grenade, mais c'est plutôt bon pour toi. Sinon, A la deuxième activation, tu peux bouger de 6 toises aussi. Il y a peut-être moyen de placer un adversaire dans la zone de poison ;)