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autre doute sur l'alchimiste

Démarré par coco_zgz, Mars 30, 2008, 16:55:05 PM

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coco_zgz

par la lettre de l'alchimiste il met qu'il possède il porte limitee 3, et le secteur d'effet de la grenade est 3, par conséquentsi la distance au centre de l'explosion est 3 ce qui est alquinista reçoit des dommages

quelqu'un moi peut l'expliquer

je l'consigne par l'orthographe je ne domine pas le français j'espère que mo'entendais

Bob

There's an English speaking forum just here if you are not comfortable with French ;)

La portée limitée n'est pas une distance, mais un multiple de la portée de base. Donc portée de base 3" * portée limitée 3 = portée maximale de 9".
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.


vinse 8013

cooooooool moi qui croyais que je pouvais lancer ma grenade qu'a trois toises maintenant que je c que je peu lancer a neuf toises sa va fuser  ;D

Don Lope

Et oui c'est même pour cela que je le trouve trés dangereux le monsieur.
Couplé avec un grenadier dans une combo rossinante, je trouve qu'ils se complètent bien. en plus la porté du grenadier est bien inférieur à ton barbu ce qui est pas mal pour les enflammer à leur tour si tu les as en face.

Don lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

irinia

le mieux c est layla + djinn + alchimiste

tour 1:

aura de rapidité du djinn puis attendre que les combattants adverses se rapproche, avancer de 6 toises avec l'alchimiste, lancer grenade. si on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre" là on joue Layla on remet l alchimiste en attente et re grenade... si ils n'étaient pas en attente, on se déplace de 3 toises et on lance sur d'autre cible :)
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Bob

Citation de: irinia le Avril 17, 2008, 08:03:41 AMsi on a lancer la grenade sur des combattants en attente, ils vont peut etre passer un tour à "s'éteindre"

Au premier tour, sauf déplacement bizarre, tu ne pourras pas chopper de combattant en attente avec ta grenade, mais c'est plutôt bon pour toi. Sinon, A la deuxième activation, tu peux bouger de 6 toises aussi. Il y a peut-être moyen de placer un adversaire dans la zone de poison ;)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.