Les Chiens de Guerre

REGLES => Règles Générales => Discussion démarrée par: Belgian_psycho le Février 03, 2009, 14:26:42 PM

Titre: Questions sur les décors de Zaebas 4
Posté par: Belgian_psycho le Février 03, 2009, 14:26:42 PM
Bonjour!

Concernant les monolithes des limbes, peut-on envoyer un lémure avec son crachat dessus?

Titre: Re : Questions sur les décors de Zaebas 4
Posté par: Despil le Février 07, 2009, 09:34:18 AM
A relire le scénar, je ne trouve rien qui empêcherait Tsilla d'envoyer sa glaire
en plus son crachat ignore la PR4... ca me semble une des meilleures options pour notre Ange
Titre: Re : Re : Questions sur les décors de Zaebas 4
Posté par: Worm le Février 07, 2009, 12:01:45 PM
Citation de: Despil le Février 07, 2009, 09:34:18 AM
A relire le scénar, je ne trouve rien qui empêcherait Tsilla d'envoyer sa glaire
en plus son crachat ignore la PR4... ca me semble une des meilleures options pour notre Ange
Dans ce cas :
- Alazais fait drain de vie dessus ?
- Les dégats spirituels ça marche ?
Titre: Re : Questions sur les décors de Zaebas 4
Posté par: vinse 8013 le Février 07, 2009, 12:19:36 PM
Salut j'ai le scénario devant les yeux et il est écrit que le monolithe est immunisé dégats spirituels, immunisé drain de vie.
Pour le crachat est ce que le monolithe est considéré comme un combattant?
Titre: Re : Questions sur les décors de Zaebas 4
Posté par: Jeantoutnet le Février 07, 2009, 22:09:23 PM
Justement, faut relire les règles des décors introduites par zaebas 1, je cite de la page 13 de zaebas 1, Elements destructibles:

"Définition:

Une élément destructible n'est pas considéré comme êtant un combattant, il s'agit simplement d'un élément de décor qu'il est possible d'attaquer."