Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Questions sur les décors de Zaebas 4

Démarré par Belgian_psycho, Février 03, 2009, 14:26:42 PM

« précédent - suivant »

Belgian_psycho

Bonjour!

Concernant les monolithes des limbes, peut-on envoyer un lémure avec son crachat dessus?

pour des propos intelligents, voir ci-dessus

Despil

A relire le scénar, je ne trouve rien qui empêcherait Tsilla d'envoyer sa glaire
en plus son crachat ignore la PR4... ca me semble une des meilleures options pour notre Ange
DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé

Worm

Citation de: Despil le Février 07, 2009, 09:34:18 AM
A relire le scénar, je ne trouve rien qui empêcherait Tsilla d'envoyer sa glaire
en plus son crachat ignore la PR4... ca me semble une des meilleures options pour notre Ange
Dans ce cas :
- Alazais fait drain de vie dessus ?
- Les dégats spirituels ça marche ?
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

vinse 8013

Salut j'ai le scénario devant les yeux et il est écrit que le monolithe est immunisé dégats spirituels, immunisé drain de vie.
Pour le crachat est ce que le monolithe est considéré comme un combattant?

Jeantoutnet

Justement, faut relire les règles des décors introduites par zaebas 1, je cite de la page 13 de zaebas 1, Elements destructibles:

"Définition:

Une élément destructible n'est pas considéré comme êtant un combattant, il s'agit simplement d'un élément de décor qu'il est possible d'attaquer."
"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb