Bonjours tout le monde ,
Une chtite question à propos des lemures.
Je voudrais savoir par rapport au effets des lemures ( possession , fléau des croyant, nuage nauseabond)
On peut invoquer deux lemures du meme effet , quand les deux lemure sont sur le terrain ? Ou un peut invoquer qu'une seule fois le meme effet par partie ou un peut invoquer une seul fois l 'effet si un lemure possédant cet effet et en jeux ?
Merci,
Thanwiel.
rien ne t'empeche d'invoquer 2 lemures avec possession... et que les 2 soient sur le terrain en meme temps...
En ce qui concerne possession, l'effet dure-t-il plus d'un tour?
non, il est possedé jusqu'a sa prochaine activation (c'est possedé 1 en gros...)
enfin, ca se gere en activation , pas en tour (par exemple, ton adversaire active bran en premier, tu envois ton lemure et le possede, fin du tour bran est consideré dans ton camps, donc au tour suivant, c'est toi qui l'active quand tu veux, et une fois son activation terminée, il redevient un egaré...)
Merci !
Et on le prouve :
"Si le combattant en question peut invoquer plusieurs lémures, il peut parfaitement associer plusieurs fois le même sort" p.63
Pour continuer sur ces charmantes bestioles :
puis-je avec Asaliah invoquer d'autres lémures que Carabia et Haborym ?
par exemple les autres lémures de la faction démons ?
ou des lémures d'autres factiions ?
il s'entend bien sûr que dans ce cas je possède cartes et figurines...
OUI !
En fait, quand ton adversaire et toi commencez la partie, vous mettez tous vos Lémures dans un "pot commun" (les tiens et les siens donc). Et lorsque l'un de vos infernaliste invoque une bestiole, il en choisit une dans ce pot commun, n'importe laquelle pourvu qu'elle soit dispo.
C'est la règle du "tout ce qui est à toi est au siamois".
Précision: cette règle n'est pas valable en tournoi...
Citation de: mzi le Août 27, 2008, 07:51:53 AM
Précision: cette règle n'est pas valable en tournoi...
sauf si les deux adversaires sont d'accord en toute logique ;)
Merci pour ces précisions !
je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à votre savoir pour palier à mes capacités liitées de compréhension
De plus rien ne t'empeche de jouer deux fois le meme lemure ! Par exemple chandel ;D
Citation de: Feu06 le Octobre 22, 2008, 22:14:06 PM
De plus rien ne t'empeche de jouer deux fois le meme lemure ! Par exemple chandel ;D
C'est pas le plus interressant du fait de son seul point de vie.
Haboryn, avec ses 2 PV et son DEP 8 est bien plus fun ;)
De toute façon, haborym il est broken!! j'espere qu'il aura un profil 1635, parce que la sa desequilibre trop le jeu!
(desolé j'ai pas pu resister, chuck norris punis moi ;D )
autre question
si un l'infernaliste meurt quand le lémure est activé le lémure meurt aussi ou pas
Il disparait avec, il me semble ::)
Don Lope
Je confirme