Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les Lemures

Démarré par Thanwiel, Août 13, 2007, 23:15:00 PM

« précédent - suivant »

Thanwiel

Bonjours tout le monde ,

Une chtite question à propos des lemures.

Je voudrais savoir par rapport au effets des lemures ( possession , fléau des croyant, nuage nauseabond)

On peut invoquer deux lemures du meme effet , quand les deux lemure sont sur le terrain ? Ou un peut invoquer qu'une seule fois le meme effet par partie ou un peut invoquer une seul fois l 'effet si un lemure possédant cet effet et en jeux ?

Merci,
Thanwiel.

jabberwock

rien ne t'empeche d'invoquer 2 lemures avec possession... et que les 2 soient sur le terrain en meme temps...

Will

En ce qui concerne possession, l'effet dure-t-il plus d'un tour?

jabberwock

non, il est possedé jusqu'a sa prochaine activation (c'est possedé 1 en gros...)
enfin, ca se gere en activation , pas en tour (par exemple, ton adversaire active bran en premier, tu envois ton lemure et le possede, fin du tour bran est consideré dans ton camps, donc au tour suivant, c'est toi qui l'active quand tu veux, et une fois son activation terminée, il redevient un egaré...)

Will


Dafon_z

Et on le prouve :

"Si le combattant en question peut invoquer plusieurs lémures, il peut parfaitement associer plusieurs fois le même sort" p.63
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

fana des gobs

Pour continuer sur ces charmantes bestioles :
puis-je avec Asaliah invoquer d'autres lémures que Carabia et Haborym ?
par exemple les autres lémures de la faction démons ?
ou des lémures d'autres factiions ?

il s'entend bien sûr que dans ce cas je possède cartes et figurines...
je l'aurai ! un jour, je l'aurai !

Xlatoc

OUI !

En fait, quand ton adversaire et toi commencez la partie, vous mettez tous vos Lémures dans un "pot commun" (les tiens et les siens donc). Et lorsque l'un de vos infernaliste invoque une bestiole, il en choisit une dans ce pot commun, n'importe laquelle pourvu qu'elle soit dispo.

C'est la règle du "tout ce qui est à toi est au siamois".
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

mzi

Précision: cette règle n'est pas valable en tournoi...

arkhos94

Citation de: mzi le Août 27, 2008, 07:51:53 AM
Précision: cette règle n'est pas valable en tournoi...

sauf si les deux adversaires sont d'accord en toute logique  ;)

fana des gobs

Merci pour ces précisions !
je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à votre savoir pour palier à mes capacités liitées de compréhension
je l'aurai ! un jour, je l'aurai !

Feu06

De plus rien ne t'empeche de jouer deux fois le meme lemure ! Par exemple chandel  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Alaster

Citation de: Feu06 le Octobre 22, 2008, 22:14:06 PM
De plus rien ne t'empeche de jouer deux fois le meme lemure ! Par exemple chandel  ;D

C'est pas le plus interressant du fait de son seul point de vie.

Haboryn, avec ses 2 PV et son DEP 8 est bien plus fun ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

groumph

De toute façon, haborym il est broken!! j'espere qu'il aura un profil 1635, parce que la sa desequilibre trop le jeu!

(desolé j'ai pas pu resister, chuck norris punis moi  ;D )
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

sirendor

autre question


si un l'infernaliste meurt quand le lémure est activé le lémure meurt aussi ou pas