Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Bran, ordre de mise à terre et concentration

Démarré par Zorg, J-B E, Septembre 25, 2007, 11:37:25 AM

« précédent - suivant »

Zorg, J-B E

#15
Dans le cas d'une charge Alaster et Fenris... Mais pas d'une course !!! Si tu cours -> pas de passe d'arme dans ton tour(si tu la veux, charge...et donc oui une passe d'arme perdue). On peut pas avoir le beurre (la passe d'arme) et l'argent du beurre (pas de malus de charge).

   Par contre à toi de voir si il vaut mieux une unique passe d'arme sans malus de combat pour toi et avec -2 à la défense adverse que deux mais avec un -2 en défense qu'à la première où tu auras un malus d'un en combat (charge). En fait vu le nombre de fig qui peuvent remettre à terre ou immobiliser (rétiaire, croc mais aussi bran qui avec son score de combat et les malus en défense adverse peut y arriver très facilement), il peut parfois être plus intéressant de se contenter d'une unique passe d'arme, quand on est pas sur de faire assez de dégâts avec le malus de charge... (par ex contre une voyageuse qui a terreur et qui peut baisser de 3 votre combat sans compter son maître d'arme... oui la il pas la rater quand elle se relève).
Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !