Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Un Asmoday dans le Sud-Est ?

Démarré par Pierro, Janvier 19, 2008, 17:31:13 PM

« précédent - suivant »

Pierro

Bonjour,

j'ai un peu farfouillé sur le site de Helldorado, celui d'Asmodée et Asmoday.fr, j'ai remarqué que la majorité des évènements se déroulent majoritairement dans le Pôle Nord (passé Valence, en fait).

Nouvel adepte, je serai ravi de voir votre équipe dans le Sud-Est ( Marseille, Toulon, Nice, Avignon ou Aix en Provence)...

J'espère pouvoir venir lors du Festival du jeu à Cannes, mais j'espère qu'il y aura d'autres évènements (tournois etc ...) plus souvent en PACA en 2008  !

A moins que vous attendiez les beaux jours pour venir nous rendre visite ? :P

aegnor

Et bien toute l'équipe de l'Asmoday sera justement présente au Festival International des Jeux de Cannes, pour un AsmoDay qui durera 5 jours !

http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-cannes2/index.php

Quelle région peut se vanter d'avoir eu un AsmoDay aussi long ?  ;D

Bien sur le tournoi Hell Dorado qui s'y déroulera sera lui aussi un évènement !
On vous donne plus d'infos sur cet AsmoDay très bientôt.

Frédéric Frugier
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo

Feu06

Citation de: aegnor le Janvier 20, 2008, 20:06:28 PM
pour un AsmoDay qui durera 5 jours !

Heuuu ......  :-\
Cela veut dire qu'il y aura des parties toute la semaine ou juste un tournoi le week end ?
Que les parties en semaine sont juste des parties de demonstration ou de decouverte , mais ne seront pas totaliser pour la chronique en cours ?
Desoler pour toute ces question idiote mais j'ai jamais vue d'asmodays :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9