Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Un Asmoday dans le Sud-Est ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un Asmoday dans le Sud-Est ?  (Lu 1930 fois)
Pierro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: Janvier 19, 2008, 17:31:13 »

Bonjour,

j'ai un peu farfouillé sur le site de Helldorado, celui d'Asmodée et Asmoday.fr, j'ai remarqué que la majorité des évènements se déroulent majoritairement dans le Pôle Nord (passé Valence, en fait).

Nouvel adepte, je serai ravi de voir votre équipe dans le Sud-Est ( Marseille, Toulon, Nice, Avignon ou Aix en Provence)...

J'espère pouvoir venir lors du Festival du jeu à Cannes, mais j'espère qu'il y aura d'autres évènements (tournois etc ...) plus souvent en PACA en 2008  !

A moins que vous attendiez les beaux jours pour venir nous rendre visite ? Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2008, 20:06:28 »

Et bien toute l'équipe de l'Asmoday sera justement présente au Festival International des Jeux de Cannes, pour un AsmoDay qui durera 5 jours !

http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-cannes2/index.php

Quelle région peut se vanter d'avoir eu un AsmoDay aussi long ?  Grimaçant

Bien sur le tournoi Hell Dorado qui s'y déroulera sera lui aussi un évènement !
On vous donne plus d'infos sur cet AsmoDay très bientôt.

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2008, 00:48:46 »

pour un AsmoDay qui durera 5 jours !

Heuuu ......  Indéci
Cela veut dire qu'il y aura des parties toute la semaine ou juste un tournoi le week end ?
Que les parties en semaine sont juste des parties de demonstration ou de decouverte , mais ne seront pas totaliser pour la chronique en cours ?
Desoler pour toute ces question idiote mais j'ai jamais vue d'asmodays Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.