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grain de sable

Démarré par prime, Janvier 15, 2008, 16:59:52 PM

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prime

salut,
c'est juste parce que je ne comprend pas le principe d'une lémure indépendante...
Si quelqu'un pouvait éclairer mon problème ce serait sympa!

Bob

Il est aussi affranchi : même si c'est un lémure, il n'est pas invoqué mais déployé au début comme n'importe quelle fig. Son statut de lémure lui permet de bénéficier de leurs autres règles spéciales : engagement/désengagement sans passe d'armes, 2 activations par tour, marche obligatoire, pas de terrains difficiles,...
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

prime

j'imagine qu'il a déjà des sort à disposition sans besoin d'un infernaliste?

Don Lope

Bonjour à tous

Effectivement il n'a pas besoin d'infernalistes.

Il possède une aura trés handicapante pour les personnages adverses avec une aura.

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

ticondrihus

oui , grain de sable est mentaliste et il a une aura ; dans un rayon de 8 toise ,lors de la phase d'entretien il annule toute les aura pour le tour a venir .mais pour chaque aura annuler il lance 1D6 et sur 6 il perd 1 point de vie. voila! (qui a dit anti Chams Al Majid   ::))
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

foudre

Une vrai peste celui la même si il a de forte chance de mourir pendant la partie , il est très handicapant pour les occidentaux et sarrasins.

Heu sinon pourquoi la section mercenaire ? il est démons celui la . ::)

prime

aïe! j'avais encore mal compris! vous m'en voyez navré...

balthazar

moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien ;)
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

Fenris

Citation de: balthazar le Janvier 17, 2008, 19:15:25 PM
moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien ;)
non, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés...  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

balthazar

#9
Citation de: Fenrisnon, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés...
Comment ça ? Moi, ce que je connais des règles, c'est qu'un lémure ne peut pas s'activer deux fois si tous les adversaires ont déjà été activés.
De toute façon, le fait de pouvoir activer une carte deux fois permet de pouvoir jouer en dernier au tour 1, même si on est en infériorité numérique : il suffit de passer jusqu'à ce que l'adversaire ait le même nombre de cartes en attente, ensuite on active le lémure, on ne perd donc pas de carte en attente, au tour de l'adversaire de jouer et désormais c'est lui qui a une carte en moins ;)

Bien sûr, faut pas se faire zinguer une fig qui n'a pas été encore complètement activée, et faut pas que l'adversaie ait aussi un lémure. Mais au tour 1, c'est plutôt rare.

C'est pour cette raison que je trouve grain de sable stratégiquement bien sympathique, en outre de ses capacités propres de mentaliste. ;D

PS : Euh, on est vraiment dans la bonne section ici ?
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment