Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  grain de sable
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: grain de sable  (Lu 3665 fois)
prime
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« le: Janvier 15, 2008, 16:59:52 »

salut,
c'est juste parce que je ne comprend pas le principe d'une lémure indépendante...
Si quelqu'un pouvait éclairer mon problème ce serait sympa!
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 15, 2008, 17:19:39 »

Il est aussi affranchi : même si c'est un lémure, il n'est pas invoqué mais déployé au début comme n'importe quelle fig. Son statut de lémure lui permet de bénéficier de leurs autres règles spéciales : engagement/désengagement sans passe d'armes, 2 activations par tour, marche obligatoire, pas de terrains difficiles,...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
prime
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 15, 2008, 19:37:43 »

j'imagine qu'il a déjà des sort à disposition sans besoin d'un infernaliste?
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 15, 2008, 20:13:30 »

Bonjour à tous

Effectivement il n'a pas besoin d'infernalistes.

Il possède une aura trés handicapante pour les personnages adverses avec une aura.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 15, 2008, 20:18:49 »

oui , grain de sable est mentaliste et il a une aura ; dans un rayon de 8 toise ,lors de la phase d'entretien il annule toute les aura pour le tour a venir .mais pour chaque aura annuler il lance 1D6 et sur 6 il perd 1 point de vie. voila! (qui a dit anti Chams Al Majid   Roulement des yeux)
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #5 le: Janvier 16, 2008, 07:48:08 »

Une vrai peste celui la même si il a de forte chance de mourir pendant la partie , il est très handicapant pour les occidentaux et sarrasins.

Heu sinon pourquoi la section mercenaire ? il est démons celui la . Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
prime
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 16, 2008, 22:19:37 »

aïe! j'avais encore mal compris! vous m'en voyez navré...
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #7 le: Janvier 17, 2008, 19:15:25 »

moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 17, 2008, 19:53:49 »

moi, ce que je retiens aussi de grain de sable, c'est qu'il assure le joueur démon de pouvoir jouer en dernier au tour 1, grace à sa double activation. Et ça, c'est très très bien Clin d'oeil
non, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #9 le: Janvier 18, 2008, 19:37:11 »

Citation de: Fenris
non, car un lémure ne peut plus s'activer si tous les adversaires ont déjà été activés...
Comment ça ? Moi, ce que je connais des règles, c'est qu'un lémure ne peut pas s'activer deux fois si tous les adversaires ont déjà été activés.
De toute façon, le fait de pouvoir activer une carte deux fois permet de pouvoir jouer en dernier au tour 1, même si on est en infériorité numérique : il suffit de passer jusqu'à ce que l'adversaire ait le même nombre de cartes en attente, ensuite on active le lémure, on ne perd donc pas de carte en attente, au tour de l'adversaire de jouer et désormais c'est lui qui a une carte en moins Clin d'oeil

Bien sûr, faut pas se faire zinguer une fig qui n'a pas été encore complètement activée, et faut pas que l'adversaie ait aussi un lémure. Mais au tour 1, c'est plutôt rare.

C'est pour cette raison que je trouve grain de sable stratégiquement bien sympathique, en outre de ses capacités propres de mentaliste. Grimaçant

PS : Euh, on est vraiment dans la bonne section ici ?
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 19:38:44 par balthazar » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.